Les managers américains sont gâtés…

Depositphotos 40596071 s

Les managers américains sont gâtés. Certains sont même des gamins.

Imaginez gérer sur une île. Votre île a des ressources humaines limitées, était à des heures de tout et vous parliez une langue différente. Attirer des employés sur votre île est difficile en raison de la langue maternelle et de l'île. L'île n'est pas dans l'orient ou les Caraïbes, elle est froide et humide avec quelques mois seulement pour des heures de lumière du jour. En grandissant, vos employés ont été éduqués à parler deux autres langues alternatives puisque votre langue est peu connue en dehors de votre île.

En tant que gestionnaire et membre de l'île, il est de votre responsabilité de déplacer vos employés vers des postes où ils peuvent réussir. Vous devez travailler dur pour garder les employés; parce que, bien que ce soit leur maison, ils peuvent quitter l'île quand ils le souhaitent pour poursuivre d'autres opportunités. Vous devez investir beaucoup d'argent dans vos employés à la fois en salaire et en ressources. Chaque employé commence avec 5 semaines de vacances par an. Vous ne pourrez peut-être pas promouvoir les gens rapidement, car le roulement du personnel et le ressentiment pourraient enterrer votre entreprise.

L'île est l'Islande. La ville est Reykjavik. C'est un pays fascinant. Ses habitants sont riches en culture, en histoire et possèdent l'une des cultures les plus saines et les plus riches du monde. La pêche et le tourisme sont les principales industries en Islande. Ils ont les meilleurs fruits de mer au monde. L'île est riche en caractéristiques géologiques fascinantes allant des glaciers, des geysers aux champs de lave.

Mon entreprise m'a envoyé en Islande cette semaine pour aider l'un de nos clients. Dès le moment où nous avons atterri, nous étions émerveillés. La culture de l'organisation, le professionnalisme et le dévouement des employés étaient très différents de ceux de n'importe quelle entreprise américaine avec laquelle j'avais travaillé. Le fait est que je pense que nous sommes gâtés.

En Amérique, si vous n'aimez pas votre employé, vous pouvez simplement le licencier, lui demander de partir ou le mettre suffisamment mal à l'aise pour qu'il parte. S'ils ne sont pas productifs, vous n'avez pas besoin d'appliquer des ressources, simplement d'en obtenir un nouveau. Notre productivité dans ce pays est bien connue dans le monde entier, mais ce n'est pas grâce à nos excellents gestionnaires. C'est à cause de l'énorme ressource humaine que nous avons. Cela signifie que nous n'avons pas besoin de gérer. Nous n'avons pas besoin de diriger. Nous ne considérons pas la longévité de l'entreprise comme un atout, souvent plus un employé est dans l'entreprise ; nous les ciblons pour leurs faiblesses.

Le client que nous avons visité est une entreprise rentable dans une industrie internationale qui patauge pratiquement partout ailleurs. Ils font face à plus de défis que nous. En fait, leurs concurrents dans notre pays peuvent faire faillite dans le cadre de leur plan d'affaires stratégique ! Ils se concentrent sur la qualité, tandis que leurs concurrents se concentrent sur le prix. Ils ont des stratégies à long terme, tandis que leurs concurrents s'inquiètent du cours actuel de l'action. Leur gagne-pain l'exige, et ils livrent.

Dans tous les domaines, leur culture et l'adversité de leur environnement exigent qu'ils soient de meilleurs spécialistes du marketing, de meilleurs hommes d'affaires et, surtout, de meilleurs gestionnaires. Alors que nous participions à nos réunions avec des dizaines d'employés, nous ne pouvions pas dire lesquels étaient de première ligne et lesquels étaient des cadres supérieurs - tous étaient bien informés, engagés, vocaux et engagés.

Dans ma carrière, j'ai rencontré 1 ou 2 managers qui pourraient être en mesure de rivaliser dans cet environnement. Malheureusement, les milliers d'autres avec qui j'ai travaillé ne tiennent pas la chandelle. Pour être honnête, je pense que je suis l'un de ces derniers…. Je ne suis pas sûr non plus d'y réussir.

Nos gérants sont gâtés. Ils n'ont pas besoin de gérer, ils n'ont pas besoin de s'adapter à leur environnement, ils changent simplement l'environnement pour masquer leur incapacité à diriger. Dans certaines entreprises, le roulement du personnel est même un avantage car il peut réduire la rémunération. Certains pensent qu'il est moins coûteux de recruter un nouvel employé que de garder un employé expérimenté.

Nathan Myhrvold, ancien scientifique en chef chez Microsoft, a déclaré : « Les meilleurs développeurs de logiciels sont plus productifs que la moyenne des développeurs de logiciels non pas par un facteur 10X ou 100X, voire 1,000 10,000 X, mais XNUMX XNUMX X. Je suis assez certain que cette déclaration peut être répétée dans la plupart des organisations. Le fait est que les bonnes employées ne valent pas la peine PLUS que les autres employés, ils valent exponentiellement plus.

Alors que notre monde continue de s'intégrer, notre île devient de plus en plus petite. L'Amérique est en train de devenir un client du marché mondial et nous ne réussirons que si nous tenons nos gestionnaires responsables. Ce qui demande à l'Islande de performer n'est pas trop loin dans le futur pour notre pays. Nos bons employés et gestionnaires seront emportés par des entreprises qui valorisent leur valeur. Les mauvais gestionnaires enfonceront leurs mauvaises entreprises dans le sol.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

American Managers are Spoiled…

American Managers are Spoiled. Some are even brats.

Imagine managing on an island. Your island has limited human resources, was hours away from anything and you spoke a different language. Attracting employees to your island is difficult due to the native language and the island. The island isn’t in the orient or the Caribbean, it’s cold and damp with some months only providing hours of daylight. Growing up, your employees have been educated to speak two other alternative languages since your language is little known outside of your island.

As a manager and a member of the island, it’s your responsibility to move your employees into positions where they can succeed. You have to work hard to keep employees; because, though it is their home, they can leave the island whenever they would like to pursue other opportunities. You must invest much money in your employees both in salary and resources. Each employee starts with 5 weeks of vacation per year. You may not be able to promote people swiftly because employee turnover and resentment could bury your business.

The island is Iceland. The city is Reykjavik. It’s a fascinating country. Its people are rich in culture, history, and have one of the healthiest and richest cultures on the globe. Fishing and tourism are the top industries in Iceland. They have the best seafood in the world. The island is rich in fascinating geological features from glaciers, geysers, to lava fields.

My company sent me to Iceland this week to assist one of our clients. From the time we landed, we were in awe. The culture of the organization, the professionalism and dedication of the employees was far different than any American company I had ever worked with. The fact is, I think we’re spoiled.

In America, if you don’t like your employee you can simply fire them, ask them to leave, or make it uncomfortable enough that they leave. If they aren’t productive, you need not apply resources simply get a new one. Our productivity in this nation is well-known throughout the world but it’s not because of our great managers. It’s because of the huge resource of humans we have. It means that we need not manage. We don’t need to lead. We don’t view company longevity as an asset often the longer an employee is with a company; we target them for their weaknesses.

The client we visited is a profitable business in an international industry that is floundering practically everywhere else. They face more challenges than we do. In fact, their competitors in our country can go bankrupt as part of their strategic business plan! They focus on quality, while their competitors focus on price. They have long term strategies, while their competitors are worried about today’s stock price. Their livelihood requires it, and they deliver.

In all areas, their culture and the adversity of their environment demands that they be better marketers, better business people, and most of all, better managers. As we sat in our meetings with dozens of employees, we could not tell which were front-line and which were senior managers – all of them were knowledgeable, committed, vocal, and engaged.

In my career, I have met 1 or 2 managers that might be able to compete in this environment. Sadly, the thousands of others I have worked with don’t hold a candle. To be honest, I think I am one of the latter…. I’m not sure that I could succeed there either.

Our managers are spoiled. They need not manage, they don’t need to adapt to their environments they simply change the environment to mask their inability to lead. In some businesses, employee turnover is even an advantage because it can keep pay down. Some believe it’s cheaper to get a new employee than to keep an experienced one.

Nathan Myhrvold, former Chief Scientist, at Microsoft said, â??The top software developers are more productive than average software developers not by a factor of 10X or 100X, or even 1,000X, but 10,000X.â? I’m fairly certain this statement can be repeated throughout most organizations. The fact is – good employess are not worth more than other employees, they are worth exponentially more.

As our world continues to integrate, our island is getting smaller. America is now becoming a customer of the global marketplace and we will not succeed unless we hold our managers accountable. What demands Iceland to perform is not too far in the future for our country. Our good employees and managers will be taken away by companies who value their worth. Bad managers will ride their bad companies into the ground.

Leave a Reply