Les entrepreneurs sont-ils nés?

entrepreneur

Jack Dorsey, fondateur de Twitter, discute de l'esprit d'entreprise. J'ai apprécié ses réponses franches - il aime vraiment trouver et résoudre des problèmes, mais il a appris le reste des caractéristiques nécessaires d'un entrepreneur grâce à la croissance de ses entreprises.

J'ai une vision un peu différente de l'entrepreneuriat. Je pense honnêtement que tout le monde est né avec un talent entrepreneurial, mais beaucoup de nos parents, enseignants, patrons, amis et même notre gouvernement ont tendance à écraser l'entrepreneuriat. La peur est le seul ennemi de l'entrepreneuriat… et la peur est une chose à laquelle nous sommes éduqués et à laquelle nous sommes exposés tout au long de notre vie.

La peur est la raison pour laquelle les éditeurs publient des livres basés sur des formules (et des gens comme Seth Godin se rebelle). La peur est la raison pour laquelle chaque autre film sorti est un remake d'un film précédent qui a bien fonctionné. La peur est la raison pour laquelle de terribles émissions de télé-réalité à bas prix ont envahi nos canaux de télévision. La peur est la raison pour laquelle beaucoup de gens occupent des emplois de merde dont ils ne sont pas satisfaits… ils croient que le succès est la exception et l'échec est la norme. Ce n'est pas. Demandez aux gens qui possèdent leur propre entreprise et vous constaterez que la plupart d'entre eux auraient souhaité l'avoir fait plus tôt et que beaucoup d'entre eux ne reviendraient jamais.

La peur est débilitante - même aux entrepreneurs. Je connais pas mal d'amis qui ont une imagination incroyable, mais la peur les empêche de réaliser leur succès. Qu'est-ce qui t'arrête ?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Are Entrepreneurs Born?

Jack Dorsey, founder of Twitter, discusses entrepreneurship. I enjoyed his candid responses – he truly enjoys finding and solving problems, but learned the rest of the necessary traits of an entrepreneur through the growth of his businesses.

I have a bit of a different take on entrepreneurship. I honestly think that everyone is born with entrepreneurial talent, but many of our parents, teachers, bosses, friends and even our government tend to crush entrepreneurship. Fear is the only enemy to entrepreneurship… and fear is something that we’re educated and exposed to throughout our lives.

Fear is why publishers put out formulaic books (and folks like Seth Godin are rebelling). Fear is why every other movie released is a remake of an earlier film that did well. Fear is why low-cost, terrible reality shows have permeated our television airways. Fear is why many people work in crappy jobs they’re unhappy with… they believe that success is the exception and failure is the norm. It’s not. Ask people that own their own business and you’ll find most of them wish they had done it sooner and many of them would never turn back.

Fear is debilitating – even to entrepreneurs. I know quite a few friends that have incredible imaginations, but fear prevents them from realizing their success. What’s stopping you?

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

Are you tired of working many hours on your marketing, hustling nonstop, and getting lackluster results from all the work you're putting in? Download Now