Emailium: Inspiration de modèle d'e-mail

Aujourd'hui marque la bêta publique d'un nouvel outil pour les spécialistes du marketing par e-mail et les équipes créatives, Emailium, une base de données de campagnes de marketing par e-mail. Cette application en ligne répertorie les e-mails publics et les organise par secteurs, entreprises ou balises définies par l'utilisateur. Comment ce service pourrait-il vous être utile? Examinons quelques scénarios: Équipes créatives - Lorsqu'elles sont pressées pour une nouvelle approche ou confondues avec le bloc créatif redouté, les équipes créatives peuvent chercher l'inspiration dans

Enregistrement Gowalla à Mouse House

Hier, Gowalla a annoncé un partenariat avec l'une des plus grandes marques de la planète - Walt Disney, Inc. Il y a beaucoup de sceptiques qui ne croient pas aux médias sociaux - sans parler des applications géo-sociales comme Gowalla, (Foursquare et Facebook Places. ) Alors, pourquoi ce partenariat a-t-il un sens?

Parfois, la commercialisation du charbon produit des diamants

Les spécialistes du marketing passent une grande partie des Fêtes à être vilipendés et accusés de commercialiser la saison. Après avoir regardé mes nièces surveiller NORAD pour les progrès du Père Noël à travers le monde, j'ai pensé qu'il pourrait être utile de réfléchir aux contributions positives du marketing à la saison des fêtes. Bien que le costume rouge et blanc du Père Noël soit monnaie courante depuis quelques années, Haddon Sundblom a solidifié cette version en créant une série d'illustrations pour Coca-Cola dans les années 1930. Initialement destiné à aider

Emailium: Email Template Inspiration

Today marks the public beta of a new tool for email marketers and creative teams, Emailium, a database of email marketing campaigns. This online application catalogs public emails, and organizes them by Industries, Companies, or user-defined tags. How might this service be of use to you? Let’s look at a few scenarios: Creative Teams – When pressed for a new approach, or confounded with the dreaded creative block, creative teams can look for inspiration in Emailium. Looking to update your holiday mailings? Filter the collection by color and date range to see what others in your industry are doing. Email

Read More...

Gowalla Checks-in at Mouse House

Yesterday Gowalla announced a partnership with one of the biggest brands on the planet – Walt Disney, Inc.. There are plenty of skeptics that don’t believe in social media – let alone geo-social apps like Gowalla, (Foursquare and Facebook Places.) So, why does this partnership make sense?

Read More...

WordPress

Sometimes Marketing Coal Produces Diamonds

Marketers spend much of the Holidays being villainized and accused of commercializing the season. After watching my nieces monitor NORAD for Santa’s progress across the globe, I thought it might be worth reflecting on marketing’s positive contributions to the Holiday season. Although Santa Claus’s red and white garb had been commonplace for a few years, Haddon Sundblom solidified this version by creating a series of illustrations for Coca-Cola in the 1930s. Originally intended to help soda sales sagging during the winter weather, Sundblom’s illustration grew in popularity and helped promote this image of Santa. As we all know, Rudolf the

Read More...