Marketing de contenu: arrêtez de vendre + commencez à écouter

Ce n'est pas une tâche facile de créer du contenu que les gens veulent réellement lire, d'autant plus que le contenu est un domaine où la qualité prévaut toujours sur la quantité. Les consommateurs étant quotidiennement inondés de quantités massives de contenu, comment pouvez-vous faire en sorte que le vôtre se démarque des autres? Prendre le temps d'écouter vos clients vous aidera à créer un contenu qui résonne avec eux. Alors que 26% des spécialistes du marketing utilisent les commentaires des clients pour dicter le contenu

Voici comment optimiser votre blog pour le marketing de contenu

Quel que soit le type de contenu que vous créez, votre blog doit être la plaque tournante de tout ce qui concerne le marketing de contenu. Mais comment vous assurer que le système nerveux central est mis en place pour réussir? Heureusement, il existe quelques ajustements simples qui amplifieront la distribution et garantiront que vos abonnés sachent exactement ce qu'ils sont censés faire ensuite. Il est prudent de dire aujourd'hui que les gens aiment les images. En fait, un article avec des images est plus de 2x

Comment marquer l'objectif gagnant dans le jeu de commerce électronique

Alors que dans la Coupe du monde, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, de nombreuses entreprises peuvent connaître le succès dans le jeu du commerce électronique. Il existe des tactiques éprouvées qui ont aidé les détaillants à marquer. Baynote vous montre comment aligner les meilleurs joueurs et créer un plan de match dynamique afin que votre entreprise de commerce électronique puisse remporter une victoire. Avant le début de la saison, les équipes doivent d'abord investir dans les meilleurs joueurs. En matière de commerce électronique, 5 sur

Comment l'entreprise connectée créera un marché de la sécurité d'identité de 47 milliards de dollars

Au cours de la dernière année, la violation de données moyenne a coûté aux entreprises un total de 3.5 millions de dollars, soit 15% de plus que l'année précédente. En conséquence, les DSI recherchent des moyens de protéger leurs données d'entreprise tout en minimisant la perte de productivité des employés. Ping Identity présente les faits sur le marché de la sécurité d'identité et propose des solutions sur la façon dont les entreprises peuvent activer un accès sécurisé dans l'infographie ci-dessous. Les violations de données ont un effet extrêmement négatif sur le client

Vous passez 83 jours par an à envoyer des e-mails

Le vendeur moyen enregistre plus de 2,000 heures par an sur la communication d'entreprise, principalement sur des tâches spécifiques au rôle (39%) et la lecture / réponse aux e-mails (28%). Bien qu'il semble que les médias sociaux deviennent le mode de communication le plus populaire, puisque 72% des entreprises utilisent maintenant les médias sociaux sous une forme ou une autre, le courrier électronique reste la principale préférence des entreprises du monde entier. Selon le rapport du McKinsey Global Institute, 87 milliards de courriels sont rédigés chaque jour. D'Américains

Content Marketers: Stop Selling + Start Listening

It’s no easy task to come up with content that people actually want to read, especially since content is one area where quality always prevails over quantity. With consumers being inundated with massive amounts of content daily how can you make yours stand out above the rest? Taking the time to listen to your customers will help you create content that resonates with them. While 26% of marketers are using customer feedback to dictate content

Here’s How to Optimize Your Blog for Content Marketing

No matter what kind of content you’re creating, your blog should be the central hub for all things content marketing. But how do you make sure that central nervous system is set up for success? Luckily, there are some simple tweaks that will amplify distribution and ensure that your followers know exactly what they’re supposed to do next. It’s safe to say today that people like pictures. In fact, an article with images is over 2x

How to Score the Winning Goal in the E-Commerce Game

While in the World Cup there can only one winner, many companies can experience success in the game of e-Commerce. There are proven tactics that have helped retailers score. Baynote shows you how to field the best players and a create a dynamic game plan so that your e-Commerce business can bring home a win. Before the season starts, teams must first invest in the top players. When it comes to e-Commerce 5 out of

How the Connected Enterprise Will Create a $47B Identity Security Market

In the last year, the average data breach cost companies a total of $3.5M, which is 15% more than the previous year. As a result, CIOs are searching for ways to keep their corporate data protected while minimizing productivity loss for employees. Ping Identity presents the facts about the identity security market and offers solutions for how companies can enable secure access in the infographic below. Data breaches have a hugely negatively effect on customer

You Spend 83 Days a Year Emailing

The average salesperson logs over 2,000 hours per year on business communication, mostly on role-specific tasks (39%) and reading/answering emails (28%). While it would seem that social media is becoming the most popular mode of communication, as 72% of companies are now using social media in some form, email is still the top preference among businesses around the world. According to the McKinsey Global Institute Report, 87 billion emails are drafted each day. Of Americans

Will Your Branded Content Idea Work? 5 Ways to Know

Branded content is not one size fits all. What works for one brand may not work for all, and it’s good to know if your content idea is likely to work before you pour resources into executing it. Column Five has come up with 5 questions you can ask yourself and your team to see if your brilliant ideas will translate from the meeting room to your target audience and ultimately, success for your brand. The first thing