4 moyens stratégiques d'améliorer votre contenu visuel en 2020

En 2018, environ 80% des spécialistes du marketing ont utilisé du contenu visuel dans leurs stratégies de médias sociaux. De même, l'utilisation des vidéos a augmenté de près de 57% entre 2017 et 2018. Nous sommes maintenant entrés dans une ère où les utilisateurs veulent un contenu attrayant, et ils le veulent rapidement. En plus de rendre cela possible, voici pourquoi vous devriez utiliser du contenu visuel: Facile à partager Simple à retenir Amusant et engageant Il est donc clair que vous devez intensifier votre jeu de marketing visuel.

Rapports de comportement de Google Analytics: plus utiles que vous ne le pensez!

Google Analytics nous fournit une multitude de données importantes pour améliorer nos performances Web. Malheureusement, nous n'avons pas toujours le temps supplémentaire d'étudier ces données et de les transformer en quelque chose d'utile. La plupart d'entre nous ont besoin d'un moyen plus simple et plus rapide d'examiner les données pertinentes pour développer de meilleurs sites Web. C'est précisément là qu'interviennent les rapports sur le comportement de Google Analytics. Avec l'aide de ces rapports sur le comportement, il devient plus simple de déterminer rapidement comment votre contenu

Qu'est-ce que l'analyse de cohorte Google Analytics? Votre guide détaillé

Google Analytics a récemment ajouté une fonctionnalité très intéressante pour analyser l'effet retardé de vos visiteurs, appelée analyse de cohorte, qui est une version bêta de la date d'acquisition uniquement. Avant ce nouvel ajout, les webmasters et les analystes en ligne ne pouvaient pas vérifier le retard de réponse des visiteurs de leur site Web. Il était très difficile de déterminer si X visiteurs ont visité votre site le lundi, puis combien d'entre eux ont visité le jour suivant ou

4 Strategic Ways to Improve Your Visual Content in 2020

2018 saw about 80% of marketers use visual content in their social media strategies. Similarly, the usage of videos grew by nearly 57% between 2017 and 2018.  We have now entered an era during which users want appealing content, and they want it quickly. In addition to making that possible, here’s why you should use visual content: Easy to share Simple to remember Fun and engaging It’s thus clear that you need to step up your visual marketing game.

Google Analytics Behavior Reports: More Useful Than You Realize!

Google Analytics provides us with a multitude of important data for improving our web performance. Unfortunately, we don’t always possess the extra time to study this data and turn it into something useful. Most of us need an easier and faster way to examine relevant data for developing better websites. That’s precisely where Google Analytics Behavior reports come in. With the help of these Behavior reports, it becomes simpler to quickly determine how your content

What is Google Analytics Cohort Analysis? Your Detailed Guide

Google Analytics recently added a super cool feature to analyze the delayed effect of your visitors known as cohort analysis, which is a beta version of acquisition date only. Before this new addition, webmasters and online analysts would not be able to check the delayed response of their website’s visitors. It was very difficult to determine if X visitors visited your site on Monday then how many of them visited on the next day or