Google Ramping Up Authorship chez les webmasters

héros relpeople

Nous gardons un œil sur les comptes webmasters de nos clients. Ce n'est pas par hasard, à mon avis, que nos clients se classent bien car nous sommes en mesure d'identifier et de réduire considérablement les erreurs qui apparaissent dans les Webmasters. Google continue de faire progresser ses algorithmes au-delà de ce qui a fait ses preuves jeux que de nombreuses sociétés de référencement joué dans le passé. La paternité joue un rôle croissant à cet égard.

En utilisant les files d'attente sociales sur la popularité, Google fait progresser son algorithme de pagerank et améliore considérablement la qualité des résultats en mesurant non seulement la popularité des liens, mais également la popularité et la pertinence sociales. Et ils prennent cela au sérieux.

Aujourd'hui, nous avons reçu cette note intéressante dans Webmasters. C'est la première fois que nous voyons cela… Les webmasters demandent de manière proactive qu'une propriété lien leur page Google+ à leur compte Google+:
webmaster google plus

C'est une excellente nouvelle et nous avons immédiatement poussé notre client à approuver le lien! Il y a un lien en savoir plus dans le message qui pointe vers cela Recherche interne Google page avec le texte de présentation suivant:

Il est maintenant plus facile que jamais pour les gens de communiquer avec vous ou votre entreprise, directement sur Google. Les utilisateurs peuvent trouver des profils et des pages Google+ populaires et attrayants sur le côté droit des résultats lorsqu'ils sont pertinents pour leur recherche. Pour des recherches spécifiques, telles que le nom d'un groupe populaire, nous pouvons afficher la page Google+ du groupe.

Il semble que le résultat de la liaison des deux est une barre latérale fantastique qui est produite sur la page de résultats des moteurs de recherche lorsque votre marque est recherchée:
auteur de merveille

MISE À JOUR: Notre analyste SEO a trouvé un autre joyau… des détails sur établir la connexion de Google+ aux webmasters via Google+. C'est amusant!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing,

Google Ramping Up Authorship in Webmasters

We keep an eye out on our clients’ webmasters accounts. It’s no coincidence, in my opinion, that our clients rank well as we’re able to significantly identify and reduce the errors that pop up in Webmasters. Google continues to advance its algorithms beyond the tried and true games that many SEO companies played in the past. Authorship is playing a growing role in this.

By utilizing social queues on popularity, Google is advancing their pagerank algorithm and significantly improving the quality of results by not just measuring link popularity, but also social popularity and relevance. And they’re taking it seriously.

Today, we received this interesting note in Webmasters. It’s the first time that we’ve seen this… Webmasters proactively requesting that a property link their Google+ page to their Google+ account:

This is great news and we immediately pushed our client to approve the link! There is a learn more link in the message that points to this Google Inside Search page with the following blurb:

It’s now easier than ever for people to connect with you or your business—right on Google. People can find popular and engaging Google+ profiles and pages on the right hand side of results when relevant to their search. For specific searches, such as the name of a popular band, we might show the band’s Google+ page.

It appears that the result of linking the two is a fantastic sidebar that’s produced on the search engine results page when your brand is searched:

UPDATE: Our SEO analyst found another gem… details on making the connection from Google+ to Webmasters via Google+. This is getting fun!

One comment

  1. 1

Leave a Reply