Les blogs d'entreprise pour les nuls sont arrivés!

livre de blogs d'entreprise

livre de blogs d'entrepriseNous ne pourrions pas être plus excités! Cette semaine, les premiers exemplaires de Corporate Blogging for Dummies nous ont été expédiés. Je ne peux pas vous dire le sentiment de fierté en ouvrant la boîte et en voyant nos noms imprimés sur la couverture. Corporate Blogging for Dummies, c'est plus de 400 pages d'informations incroyables - pas une pierre n'a été laissée de côté dans notre désir d'écrire le meilleur livre de blog pour les entreprises sur le marché.

Le Wiley pour les nuls format est un gagnant, surtout en ce qui concerne un livre comme celui-ci. Nous pensons que beaucoup de ceux qui récupèrent une copie auront déjà une certaine expérience - le livre est donc organisé de manière à ce que vous puissiez accéder directement aux informations dont vous avez besoin. Que ce soit comment utiliser efficacement analytique, intégrez-vous aux réseaux sociaux ou protégez votre entreprise légalement - toutes les informations sont faciles à trouver.

Pour les entreprises sans stratégie de blogs d'entreprise, vous pouvez lire directement les raisons impérieuses d'avoir un blog d'entreprise, comment choisir une plate-forme… jusqu'à l'optimisation de votre blog pour les moteurs de recherche. Ce n'est pas un livre léger sur nos théories - c'est une explication approfondie de la façon dont nous avons mis en œuvre ces stratégies pour d'autres clients ainsi que des données pour les soutenir.

Les blogs d'entreprise n'ont jamais été morts et continuent d'être en plein essor en tant que centre d'un grand Social Media Stratégie pour les entreprises. Ce livre définira les attentes de votre entreprise sur les ressources nécessaires ainsi que les objectifs que votre entreprise peut atteindre. Le livre prend soin d'expliquer que de nombreux blogs d'entreprise échouent - principalement parce qu'ils manquaient d'une stratégie globale. Nous sommes impatients d'apprendre comment ce livre change les résultats de votre entreprise!

photo de blog d'entrepriseEn plus du livre, nous avons également créé un excellent site de conseils sur les blogs d'entreprise. Le site répertorie les meilleurs blogs d'entreprise des grandes entreprises, énumère les plateformes de blogs d'entreprise et parle même des différences d'un blog d'entreprise.

Nous avons déjà acheté et distribué quelques dizaines d'exemplaires du livre pour les blogueurs que nous avons mentionnés dans le livre comme d'excellentes ressources - avec des copies allant jusqu'en Afrique du Sud et en Australie! Nous allons faire une signature de livre dans votre ville natale à Blog Indiana - suivre @BlogIndiana pour avoir des chances de gagner un exemplaire gratuit avant l'événement!

Nous avons également une grande suite sur Facebook (plus de 2,000 fans!) et Twitter! Assurez-vous de devenir un fan ou un adepte des dernières nouvelles de l'industrie des professionnels des blogs d'entreprise. L'achat du livre n'est pas la seule valeur (bien que ce soit une grande!)… Suivre ou vous inscrire à notre newsletter continuera à vous fournir des conseils et des informations qui vont au-delà du livre.

7 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Il ne fait aucun doute dans mon esprit que ce livre sera une excellente ressource pour beaucoup de gens! Toutes nos félicitations!!!!

    AIMER!

    Harrison

  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Books, Search Marketing, , WordPress

Corporate Blogging for Dummies is Here!

We could not be more excited! This week, the first copies of Corporate Blogging for Dummies were shipped to us. I can’t tell you the feeling of pride in opening the box and seeing our names in print on the front cover. Corporate Blogging for Dummies is over 400 pages of incredible information – not a stone was left unturned in our desire to write the best blogging book for corporations on the market.

The Wiley for Dummies format is a winner, especially with regard to a book like this. We suspect many who pick up a copy will already have some experience – so the book is organized so that you can flip directly to the information you need. Whether it’s how to effectively use analytics, integrate with social media or protect your company legally – all the information is easy to find.

For companies with no corporate blogging strategy, you can read directly through the compelling reasons for having a corporate blog, how to choose a platform… all the way to optimizing your blog for search engines. This isn’t a lightweight book on our theories – it’s a hardcore explanation of how we’ve implemented these strategies for other customers as well as the data to support it.

Corporate Blogging has never been dead and continues to be on the rise as the center of a great social media strategy for companies. This book will set expectations for your company on resources needed as well as the goals that your company can achieve. The book is careful to explain that many corporate blogs fail – mostly because they lacked a comprehensive strategy. We look forward to hearing how this book changes your company’s results!

Aside from the book, we’ve also set up a great Corporate Blogging Tips site. The site lists the best corporate blogs of major corporations, lists the corporate blogging platforms and even speaks to the differences of a corporate blog.

We’ve already bought and distributed a couple dozen copies of the book for bloggers we mentioned in the book as great resources – with copies going all the way to South Africa and Australia! We’ll be doing a hometown book-signing at Blog Indiana – follow @BlogIndiana for some chances to win a free copy leading up the event!

We’ve also got a great following on Facebook (over 2,000 fans!) and Twitter! Be sure to become a fan or follower for the latest industry news from Corporate Blogging professionals. Buying the book isn’t the only value (although it’s a great one!)… following or signing up for our newsletter will continue to provide tips and information to you that go beyond the book.

7 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    There is no doubt in my mind that this book is going to be a great resource for a lot of people! Congratulations!!!!

    LOVE IT!

    Harrison

  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7

Leave a Reply