Brax : créez, optimisez et mettez à l'échelle votre publicité native à partir d'un seul tableau de bord

Plateforme et tableau de bord de publicité native Brax tout-en-un

Une grande partie de la complexité du travail avec les réseaux de publicité native réside dans la difficulté de travailler sur les réseaux publicitaires et leurs outils pour mesurer, comparer, créer, optimiser et faire évoluer votre publicité native.

Brax : gérer les annonces natives en un seul endroit

Brax est une plate-forme publicitaire native pour la gestion en masse, les rapports unifiés et l'optimisation des objectifs basée sur des règles à travers les sources. Brax rationalise la syndication de contenu sur Yahoo Gemini, Outbrain, Taboola, Revcontent, Content.ad et autres. Avec Brax, vous pouvez mesurer les performances de la campagne avec les données d'engagement, de conversion et de vente existantes pour automatiser le budget, les enchères et effectuer des ajustements de l'éditeur. Vous pouvez connecter plusieurs comptes pour gérer plusieurs marques tout en ajoutant plusieurs utilisateurs avec des autorisations d'accès.

Brax vous permet de :

  • Un tableau de bord, tous vos comptes – Connectez plusieurs comptes pour gérer des dizaines de marques, de campagnes et de canaux, notamment Outbrain, Taboola, Yahoo, Revcontent et Content.ad. Comparez ensuite les performances sur tous les canaux.
  • Ajustement groupé des budgets, des enchères, etc. – Mettez à jour TOUTES vos campagnes en même temps. L'éditeur de puissance natif de Brax vous permet de modifier n'importe quel aspect de vos campagnes (dans un éditeur de type tableur familier) pour un lancement et une optimisation beaucoup plus rapides.
  • Optimiser automatiquement en fonction des performances – Définissez quelques règles simples et Brax optimisera les performances de vos annonces pour vous. Vous pouvez ajuster autour de n'importe quel KPI, du "temps passé sur le site" au "coût par action", ce qui signifie qu'il est très simple de mettre en pause les publicités avec un faible engagement, de récompenser les bons emplacements, d'exclure les mauvais emplacements, et bien plus encore.
  • Tester la création sur plusieurs campagnes et réseaux – A/B tester les variations créatives pour chaque élément de contenu à travers les campagnes et les réseaux.
  • Prenez des décisions basées sur des données traçables et fiables - Dites adieu aux données sales dues à l'erreur humaine et aux dépenses médiatiques gaspillées sur la base d'hypothèses erronées. Avec Brax, vous définissez vos balises de suivi une seule fois pour des données précises et cohérentes pour toujours. Utilisez des macros pour insérer dynamiquement le nom de la campagne, l'identifiant de l'annonce et l'identifiant de l'éditeur.
  • Gérer l'accès et les autorisations de l'équipe – Gérez de manière transparente plusieurs utilisateurs et niveaux d'autorisation. Autoriser l'accès par rôle, organisation ou campagne. Affichez l'activité par utilisateur afin de voir qui a fait quoi et quand, et supprimez l'accès sans changer de mot de passe. 
  • Mesurez le vrai ROAS de votre publicité native – Brax vous permet de mieux comprendre les performances du natif dans son ensemble pour votre entreprise. Importez et intégrez les données de vos systèmes existants, y compris Google Analytics, et consultez les performances des campagnes, du contenu et des éditeurs à tout moment.

Commencez votre essai gratuit de Brax de 14 jours

Divulgation: Je suis affilié pour Brax et j'utilise leur lien d'affiliation tout au long de cet article.

Brax: Create, Optimize, And Scale Your Native Advertising From A Single Dashboard

Brax All-In-One Native Advertising Platform and Dashboard

Much of the complexity of working with Native Advertising networks is the difficulty of working across ad networks and their tools to measure, compare, create, optimize, and scale your native advertising.

Brax: Manage Native Ads All In One Place

Brax is a native advertising platform for bulk management, unified reporting, and rule-based goal optimization across sources. Brax streamlines content syndication across Yahoo Gemini, Outbrain, Taboola, Revcontent, Content.ad, and others. With Brax, you’re able to measure campaign performance with existing engagement, conversion, and sales data to automate budget, bid, and make publisher adjustments. You can connect multiple accounts to manage multiple brands while adding multiple users with access permissions.

Brax enables you to:

  • One Dashboard, All Your Accounts – Connect multiple accounts to manage dozens of brands, campaigns, and channels, including Outbrain, Taboola, Yahoo, Revcontent, and Content.ad. Then compare performance across channels.
  • Bulk-Adjust Budgets, Bids, & More – Update ALL of your campaigns at once. Brax’s Native Power Editor allows you to change any aspect of your campaigns (in a familiar spreadsheet-style editor) for much faster launching and optimization.
  • Optimize Automatically Based On Performance – Set a few simple rules, and Brax will optimize your ad performance for you. You can adjust around any KPI, from “time on site” to “cost per action” — meaning it’s dead-simple to pause ads with low engagement, reward good placements, exclude bad placements, and much more.
  • Test Creative Across Campaigns and Networks – A/B test creative variations for each piece of content across campaigns and networks.
  • Make Decisions Based on Trackable, Trustworthy Data – Say goodbye to dirty data from human error, and wasted media spend based on faulty assumptions. With Brax, you define your tracking tags once for accurate, consistent data forever. Use macros to dynamically insert campaign name, ad ID, and publisher ID.
  • Manage Team Access and Permissions – Seamlessly manage multiple users and permission levels. Allow access by role, organization, or campaign. View activity by user so you can see who did what when, and remove access without changing passwords. 
  • Measure the True ROAS of Your Native Advertising – Brax gives you a better understanding of how native as a whole performs for your company. Import and integrate data from your existing systems, including Google Analytics — and see performance across campaigns, content, and publishers any time you want.

Start Your 14-Day Free Brax Trial

Disclosure: I am an affiliate for Brax and I’m using their affiliate link throughout this article.