Commerce à feuilles larges: investissez dans la personnalisation, pas dans l'octroi de licences

commerce de dicotylédones1

Dans le domaine de la technologie marketing, il y a eu une croissance massive avec le logiciel en tant que service et l'abordabilité d'acheter ce dont vous aviez besoin dès la sortie de la boîte. Au fil du temps, le SaaS a surmonté le coût de la construction et de nombreuses entreprises SaaS ont décollé en remportant le construire contre acheter argument budgétaire. Des années plus tard, les spécialistes du marketing se trouvent à un autre carrefour. Le fait est que construire continue de baisser les prix.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le coût de la construction diminue:

  • Informatique utilitaire qui n'oblige que les entreprises à payer par utilisation a fait chuter le point d'entrée de dizaines de milliers à littéralement centimes.
  • API et SDK - pratiquement tous les services offrent une interface de programmation d'applications, et de nombreux produits que vous utilisez dans les applications SaaS utilisent ces mêmes API. En allant au-delà de la plate-forme et directement à la source, vous pouvez économiser une tonne d'argent. Et vous n'avez même pas besoin d'écrire le code initial, car beaucoup d'entre eux proposent des kits de développement logiciel pour commencer.
  • Open source - les gens ont largement sous-estimé l'attrait de l'open source. Beaucoup l'ont rejeté, voulant la sûreté, la sécurité et les équipes de service dédiées des plates-formes logicielles propriétaires. Mais les entreprises ont été construites sur l'open source qui ont non seulement tous ces avantages, mais elles ont des centaines ou des milliers d'entreprises qui assurent également la sûreté, la sécurité et fournissent des services.
  • Cadres - Les frameworks de développement offrent la structure architecturale évolutive qui offre aux développeurs une énorme longueur d'avance dans la création de plates-formes. Les cadres sont également pris en charge et continuent d'être améliorés au fil du temps, car les développeurs fournissent des commentaires ou fournissent leurs propres solutions.

Ajoutez tout cela ensemble et une entreprise n'a pas à faire de sacrifices en termes de fonctionnalités et de fonctionnalités avec une solution prête à l'emploi. Et ils ne font pas faillite en payant pour une solution qui continue d'augmenter les prix à mesure qu'ils continuent de se développer. Entre les deux se trouvent des entreprises comme Commerce à feuilles larges.

Un ensemble de fonctionnalités de solution d'entreprise idéal pour les besoins Fortune 500, Feuillu fournit les fonctionnalités les plus recherchées pour prendre en charge le commerce électronique B2C, B2B et B2B2C au meilleur rapport qualité-prix du marché. Chaque solution peut être personnalisée pour garantir que votre site de commerce électronique est adapté à vos besoins spécifiques. Des fonctionnalités robustes dans un cadre léger confèrent certaines des caractéristiques qui font que Broadleaf se démarque des autres. Ne vous sentez plus jamais limité par une liste de fonctionnalités.

Au IRCE, Je dois m'asseoir avec Brian Polster of Broadleaf Commerce et a expliqué comment cela modifie le paysage du commerce électronique et rend les cadres d'entreprise comme Broadleaf beaucoup plus attrayants pour les détaillants et les entreprises de commerce en ligne qui nécessitent de la flexibilité et des solutions personnalisables pour vendre en ligne.

Fonctionnalités d'entreprise de Commerce à feuilles larges comprend:

  • Panier d'achat - y compris la possibilité de gérer un panier et un processus de paiement ainsi que la possibilité de lier les promotions marketing et merchandising à ce qui est dans le panier.
  • Rechercher et parcourir - Les facettes de recherche intelligentes, la catégorisation simple, les structures d'URL générées par les utilisateurs et les pratiques conviviales pour le référencement tout autour font non seulement une excellente expérience utilisateur, mais un site détectable.
  • La gestion des commandes - L'examen, l'état et les détails de la gestion des commandes de base sont tous disponibles pour les représentants du service clientèle (CSR), tandis que les clients peuvent être informés de l'état de la commande par notification par e-mail. Pour des besoins plus robustes, Broadleaf peut gérer les commandes fractionnées, les catégories de traitement, les processus RMA et les règles commerciales relatives aux besoins du commerce électronique.
  • Gestion des clients - Enregistré ou non enregistré, avec ou sans informations de contact, Broadleaf permet aux clients d'attribuer une multitude de fonctionnalités de marketing et de gestion… de la tarification spéciale au contenu client généré sur mesure.
  • Offres et promotions - proposer des offres ciblées sur les clients, les commandes, les articles et les contextes de prix. De l'achat d'un, obtenez-en un (BOGO) à la vente incitative aux offres personnalisées.
  • Gestion des produits - tous les aspects des besoins en marketing et en marchandisage. Restez aussi simple que de saisir un nom de produit, une description, un prix et une URL sous une catégorie, ou aussi compliqué que de définir des options de produit, des informations marketing, des supports associés, des options d'expédition et des attributs de produit.
  • Multi-tout - Multi-locataire, multi-site, multi-devises et multi-canal.
  • Système de gestion de contenu - un éditeur WYSIWYG pour gérer des éléments tels que les blogs et autres pages de contenu prédéfinies.
  • Et bien sûr, le cadre permet aux entreprises d'étendre n'importe quelle entité, d'ajouter leurs propres entités personnalisées et de remplacer ou d'étendre n'importe quel service, DAO ou de créer des contrôleurs personnalisés. La licence de l'édition Entreprise comprend un support professionnel avec des accords de niveau de service (SLA).

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos

Broadleaf Commerce: Invest in Customization, Not Licensing

Within the marketing technology space, there was massive growth with Software as a Service and the affordability of buying what you needed out of the box. Over time, SaaS overcame the cost of building and many SaaS companies took off as they won the build versus buy budget argument. Years later, and marketers are finding themselves at another crossroad. The fact is that build continues to drop in pricing.

There are several reasons why the cost of building is dropping:

  • Utility computing that only requires companies to pay per usage has dropped the entry point from tens of thousands to literally pennies.
  • APIs and SDKs – virtually every service offers an application programming interface, and many of the products you use in SaaS applications are utilizing those same APIs. By going beyond the platform and directly to the source, you can save a ton of money. And you don’t even have to write the initial code since many of them offer Software Developer Kits to get started.
  • Open Source – people vastly underestimated the appeal of open source. Many rejected it, wanting the safety, security, and dedicated service teams of proprietary software platforms. But businesses have been built upon open source that not only have all of those advantages, they have hundreds or thousands of companies that are also ensuring safety, security, and providing service.
  • Frameworks – development frameworks offer the scalable architectural structure that provides developers with a huge head start in building out platforms. Frameworks are also supported and continue to be improved over time as developers either provide feedback or provide their own solutions.

Add all of these together, and a company need not make sacrifices in features and functionality with an out-of-the-box solution. And they don’t go broke paying for a solution that continues to raise prices as they continue to expand. In between are companies like Broadleaf Commerce.

An enterprise solution feature set ideal for Fortune 500 needs, Broadleaf provides the most sought after functionality for supporting B2C, B2B, and B2B2C eCommerce at the best value in the market. Every solution can be customized to ensure your eCommerce site is tailored to your specific requirements. Robust functionality within a lightweight framework lend to some of the characteristics that cause Broadleaf to stand out from the rest. Never feel restricted by a features list again.

At the IRCE, I got to sit down with Brian Polster of Broadleaf Commerce and discussed how this is changing the landscape of e-commerce and making enterprise frameworks like Broadleaf much more attractive to retailers and online commerce companies that require flexibility and customizable solutions for selling online.

Enterprise features of Broadleaf Commerce includes:

  • Shopping Cart – including the ability to manage a cart and checkout process as well as the ability to tie Marketing and Merchandising promotions to what’s in the cart.
  • Search and Browse – Smart search faceting, straightforward categorization, user generated URL structures, and SEO-friendly practices all around make for not only a great user experience, but a discoverable site.
  • Order Management – Basic Order Management review, status and details are all available to Customer Service Representatives (CSRs), while customers can be made aware of order status through email notification. For more robust needs, Broadleaf can handle split orders, fulfillment categories, RMA processes, and business rules surrounding eCommerce needs.
  • Customer Management – Registered or unregistered, with or without contact information, Broadleaf allows customer attributes across a multitude of marketing and management features… from special pricing to custom generated customer content.
  • Offers and Promotions – provide targeted offers across customers, orders, items and pricing contexts. From buy one, get one (BOGO) to up-sell to personalized offers.
  • Product Management – all aspects of Marketing and Merchandising needs. Keep it as simple as entering a product name, description, price, and URL under a Category, or as complicated as defining product options, marketing information, related media, shipping options and product attributes.
  • Multi-Everything – Multi-tenant, multi-site, multi-currency, and multi-channel.
  • Content Management System – a WYSIWYG editor to manage items such as blogs and other pre-defined content pages.
  • And of course, the framework allows companies to extend any entity, add their own custom entities, and replace or extend any service, DAO, or create custom controllers. The enterprise edition license includes professional support with service level agreements (SLAs).

Leave a Reply