Dynamisez votre marketing en ligne avec CDNify

performances cdnify

Nous avons tous été là-bas, n'est-ce pas. Travailler sur la campagne marketing de votre client, faire des heures folles et faire du multitâche comme le meilleur d'entre eux. Faites de votre mieux pour vous assurer que tout est en place, afin que les choses se passent le mieux possible lorsque vous allez vivre. J'y suis certainement allé et j'ai perdu la trace des heures que j'ai passées à courir comme un fou. Mais le frisson est une grande partie de la raison pour laquelle vous le faites, car ensuite vous vous lancez et vous voyez tout le travail acharné commencer à porter ses fruits.

Les gens interagissent avec votre contenu et le partagent. La notoriété de la marque de votre client augmente et tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et de regarder l'activité des médias sociaux se transformer en conversions sur le site Web. Il est temps d'ouvrir les bières.

Mais alors, au moment où vous ouvrez votre deuxième bouteille, la pire des choses se produit! Votre site Web s'arrête sous la pression du trafic. À ce stade, vous ne pouvez pas faire grand chose à moins d'avoir déjà une sauvegarde en place (sauf peut-être ouvrir cette deuxième bière).

En tant que responsable du marketing numérique, j'ai juste besoin de savoir que ma campagne va se transformer en conversions. Je n'ai pas toujours le temps (ou les connaissances techniques si je suis honnête) de me demander si la destination vers laquelle nous envoyons des clients potentiels résistera à l'afflux de trafic.

Et c'est là que CDNifier peut vous aider.

CDNifier est une Startup pour laquelle je travaille en tant que CMO, fondée par James Mulvany. La meilleure façon de décrire James est un inventeur. C'est le genre de personne qui comprend comment prendre des choses compliquées et les rendre faciles à interagir. Et c'est ce que fait CDNify. Il faut quelque chose qui est souvent frustrant à faire et le simplifie.

Si vous avez déjà essayé de mettre en œuvre un Content Delivery Network (CDN) avant, vous saurez que ce n'est pas la chose la plus facile à comprendre. L'approche dans l'industrie est «une taille unique», ce qui est un moyen infaillible de vous sortir de votre poche et de payer pour des services dont vous n'avez pas besoin. C'est quelque chose que nous essayons de changer.

CDNify est un réseau de diffusion de contenu qui rend incroyablement facile la mise en place et le fonctionnement d'un CDN. Il est rapide à démarrer et, mieux encore, il prend votre contenu et le livre plus rapidement à votre public - ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier des choses compliquées et que vous pouvez vous concentrer sur la livraison d'une campagne incroyable.

En utilisant CDNify, vous pouvez dire adieu aux pics de trafic de campagne mettant votre site hors ligne. Parce que nous sommes un CDN `` fédéré '', nous pouvons diffuser votre contenu sur notre réseau cloud, en réduisant les temps de chargement et en garantissant que votre site peut résister aux pics de trafic. Cela le rend également plus abordable et signifie que vous ne payez que pour les données que vous utilisez.

Le principal avantage d'être un fédéré est que nous pouvons passer d'un réseau cloud à l'autre, ce qui nous permet de diffuser rapidement votre contenu en fonction de l'emplacement de votre audience. Cela leur offre une expérience plus rapide et plus agréable et vous aide à maximiser les résultats de votre campagne en convertissant les globes oculaires en clics.

Nous avons actuellement 40 POP dans le monde et nous développons ce réseau tout le temps. Nous travaillons également sur une gamme d'intégrations pour faciliter vos efforts de marketing, quelle que soit la plate-forme sur laquelle vous diffusez cette campagne.

Vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit de deux semaines maintenant sur www.cdnify.com et nous serons à votre disposition pour vous aider à démarrer.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing

Power Your Online Marketing with CDNify

We’ve all been there haven’t we. Toiling away on your client’s marketing campaign, doing crazy hours and multi-tasking like the best of them. Trying your best to make sure everything is in place, so that things run as smoothly as possible when you go live. I’ve certainly been there and I’ve lost track of the amount of hours I’ve spent running around like a madman. But the thrill is a big part of why you do i because then you launch and you get to see all the hard work start to pay off.

People are engaging with your content and sharing it. Awareness of your client’s brand is increasing and all you have to do is sit back and watch that social media activity turn into website conversions. Time to open the beers.

But then, just as you’re opening your second bottle, the worst thing possible happens! Your website grinds to a halt under the strain of the traffic. At this point there’s not a lot you can do unless you’ve already got a backup in place (except possibly open that second beer).

As a Digital Marketing Manager I just need to know my campaign is going to turn into conversions. I don’t always have time (or the technical knowledge if I’m honest) to think about the whether the destination we’re sending potential customers to will stand up to the influx of traffic.

And that’s where CDNify can help you.

CDNify is a Startup I work for as CMO, founded by James Mulvany. The best way to describe james is an inventor. He’s the kind of person who understands how to take complicated things and make them easy to interact with. And thats what CDNify does. It takes something which is often frustrating to do and simplifies it.

If you’ve ever tried implementing a content delivery network (CDN) before, you’ll know its not the easiest thing to get your head around. The approach in the industry is ‘one size fits all’, which is a surefire way to leave yourself out of pocket and paying for services you don’t need. This is something we’re trying to change.

CDNify is a content delivery network that makes it incredibly easy to get a CDN up and running. It’s quick to get started and best of all, it takes your content and delivers it to your audience faster – which means you don’t have to worry about the complicated things and can focus on delivering an amazing campaign instead.

By using CDNify you can say goodbye to campaign traffic spikes knocking your site offline. Because we’re a ‘federated’ CDN we can spread your content across our cloud network, reducing load times and ensuring your site can stand up to traffic surges. This also makes it more affordable and means you only pay for the data you use.

The main benefit to being a federated is that we can hop between different cloud networks, allowing us to quickly deliver your content based on your audiences location. This provides a faster, more enjoyable experience for them and helps you maximise your campaign results by converting eyeballs into clicks.

We currently have 40 POPs worldwide and we’re growing this network all the time. We’re also working on a range of integrations to make your marketing efforts easier no matter what platform you are delivering that campaign on.

You can sign up for a two week free trial now over at www.cdnify.com and we’ll be on hand to help you get started.

Leave a Reply