Celtra: automatisez le processus de conception publicitaire

Plateforme de gestion créative Celtra

Selon Forrester Consulting, au nom de Celtra, 70% des spécialistes du marketing passent plus de temps création de contenu publicitaire numérique qu'ils ne préféreraient. Mais les répondants ont noté que l'automatisation de la production créative aura un impact majeur au cours des cinq prochaines années sur la conception de la création publicitaire, avec le plus d'impact sur:

  • Le volume des campagnes publicitaires (84%)
  • Amélioration de l'efficacité des processus / flux de travail (83%)
  • Amélioration de la pertinence créative (82%)
  • Amélioration de la qualité créative (79%)

Qu'est-ce qu'une plateforme de gestion créative?

Une plate-forme de gestion créative (CMP) combine une variété d'outils de publicité display utilisés par les professionnels du marketing et de la publicité en une plate-forme cohérente basée sur le cloud. Ces outils incluent des créateurs de conception d'annonces capables de créer des créations dynamiques en masse, la publication cross-canal et la collecte et l'analyse de données marketing. 

G2, plateformes de gestion créative

Celtra

Celtra est Plateforme de gestion créative (CMP) pour créer, collaborer et faire évoluer votre publicité numérique. Les équipes de création, de médias, de marketing et d'agence ont un seul endroit pour faire évoluer les campagnes et les créations dynamiques, des boîtes à outils mondiales aux médias locaux. En conséquence, les marques peuvent réduire le temps de production et réduire considérablement les erreurs. 

Dans l'ensemble, nous avons vu les équipes marketing et créatives lutter pour concevoir, produire et lancer des campagnes marketing à grande échelle. Les équipes marketing et opérations créatives recherchent activement des logiciels pour améliorer l'efficacité des processus, le flux de travail, l'échelle et la pertinence de leur production.

Mihael Mikek, fondateur et chef de la direction de Celtra

Alors que les marques ont du mal à répondre aux besoins créatifs du marketing et de la publicité d'aujourd'hui, les données ont également révélé un certain nombre de solutions qui combleraient activement les lacunes de leurs processus actuels et serviraient des domaines laissés à découvert par leurs approches existantes. En pensant aux capacités qui prendraient le plus en charge la création et la mise à l'échelle du contenu publicitaire numérique, les répondants souhaitaient:

  • Une plateforme cohérente pour suivre la production, les opérations et les performances (42%)
  • Contenu créatif qui s'adapte en fonction des données (35%)
  • Métriques / tests intégrés (33%)
  • Distribution de créations en un clic sur les plates-formes et les canaux (32%)
  • Flux de travail de bout en bout pour la création numérique multicanal (30%)

Les principales caractéristiques de Celtra incluent:

  • Fais-le - Produisez une création conçue de manière dynamique et basée sur les données. La plate-forme est basée sur le cloud pour la production créative en temps réel. Les concepteurs d'annonces créatives dynamiques et les concepteurs vidéo proposent des expériences natives et interactives. La création et la gestion de modèles avec des fonctionnalités d'assurance qualité (QA) sont intégrées.
  • Gérer - Prenez le contrôle total de vos processus de production et d'exploitation créatifs numériques via une plate-forme centralisée basée sur le cloud. Des outils de collaboration visuelle avec configuration et aperçus sont inclus pour le processus de conception publicitaire. La portabilité des éléments créatifs est disponible pour tous les produits et formats. La distribution est disponible sur les médias et les plateformes sociales avec une gestion évolutive du flux de travail de campagne et une intégration complète de la plateforme dans la pile de technologies publicitaires.
  • Mesure le - Regroupez les données créatives sur tous les canaux pour apporter des données de performance aux équipes créatives et fournir des données créatives aux équipes médias. La plate-forme dispose de mesures d'affichage et vidéo standard, d'un générateur de rapports et d'une visualisation via un tableau de bord. Il existe également une API d'exportation ou de création de rapports en masse pour intégrer les résultats de performance.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Celtra: Automate the Ad Creative Design Process

Celtra Creative Management Platform

According to Forrester Consulting, on behalf of Celtra, 70% of marketers spend more time creating digital advertising content than they’d prefer. But respondents noted that automating creative production will have a major impact over the next five years on ad creative design, with the most impact on:

  • The volume of ad campaigns (84%)
  • Improving process/workflow efficiency (83%)
  • Improving creative relevancy (82%)
  • Improving creative quality (79%)

What is a Creative Management Platform?

A creative management platform (CMP) combines a variety of display advertising tools utilized by marketing and advertising professionals into one cohesive, cloud-based platform. These tools include ad design builders capable of making dynamic creative in bulk, cross-channel publishing, and marketing data collection and analysis. 

G2, Creative Management Platforms

Celtra

Celtra is a Creative Management Platform (CMP) for creating, collaborating on, and scaling your digital advertising. Creative, media, marketing, and agency teams have one place to scale campaigns and dynamic creative from global toolkits to local media. As a result, brands can slash production time and vastly reduce error. 

Across the board, we’ve seen marketing and creative teams struggle when it comes to designing, producing, and launching marketing campaigns at scale. Marketers and Creative Operations teams are actively looking for software to improve process efficiency, workflow, scale and relevancy of their output.

Mihael Mikek, Founder & Chief Executive Officer of Celtra

While brands are struggling to keep up with the creative needs of today’s marketing and advertising, the data also revealed a number of solutions that would actively fill the gaps in their current processes and serve areas that are left uncovered by their existing approaches. When thinking of the capabilities that would most support the creation and scaling of digital advertising content, respondents desired:

  • A cohesive platform to track production, operations, and performance (42%)
  • Creative content that adapts based on data (35%)
  • Built-in metrics/testing (33%)
  • One-click creative distribution across platforms and channels (32%)
  • End-to-end workflow for multichannel digital creative (30%)

Key Celtra Features Include:

  • Make it – Output creative that’s dynamically designed and data-driven. The platform is cloud-based for real-time creative production. Dynamic creative ad builders and video builders have native, interactive experiences. Template building and management with quality assurance (QA) features are built in.
  • Manage it – Gain full control over your digital creative production and operations processes through a centralized, cloud-based platform. Visual collaboration tools with setup and previews are included for the ad design process. Creative asset portability is available across products and formats. Distribution is available across media and social platforms with scalable campaign workflow management and full platform integration into ad tech stack.
  • Measure it – Aggregate creative data across channels to bring performance data to creative teams and provide creative data to media teams. The platform has standard display and video metrics, a report builder and visualization via a dashboard. There’s also a bulk export or reporting API for integrating performance results.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.