Maximiser le succès pour améliorer les résultats

changer de rouge

ModifierLe blog et les newsletters de Tripp Babbitt sur Pensée de nouveaux systèmes a vraiment grandi sur moi.

Depuis qu'il a rencontré Tripp lors d'un événement régional, il a partagé une tonne de ses connaissances et de son expérience avec moi directement, dans sa newsletter et sur son blog.

L'une des raisons pour lesquelles je pense que j'apprécie tant ses écrits et ses leçons est que Tripp analyse férocement les entreprises et constate souvent que les mesures et les objectifs ne correspondent jamais aux problèmes réels.

Par exemple, une entreprise mesure le nombre d'appels au support client et récompense ses équipes clientes en fonction du volume d'appels qu'elles sont en mesure de répondre. Comme l'explique Tripp, l'entreprise n'a pas analysé pourquoi elle recevait les appels et quel était le coût d'une équipe de service client par rapport à la correction des problèmes de racine qui a provoqué les appels en premier lieu.

Le problème et le symptôme sont partagés entre deux départements qui ne travaillent jamais ensemble et n'ont pas d'objectifs communs. Il n'y a aucun avantage à résoudre le problème d'origine puisque les problèmes qu'il cause sont simplement transmis au service suivant.

Depuis un certain temps, je suis un défenseur de trouver ce qui fonctionne et l'ajuster, plutôt que de se concentrer sur ce qui ne fonctionne pas.

Il ya beaucoup de leaders célèbres et les systèmes d'entreprise qui croient au contraire… ils vous diront que si vous réussissez à 99 %, vous devriez travailler pour améliorer ce dernier 1 %. C'est un processus infiniment frustrant et laisse une traînée d'employés licenciés et frustrés.

Je crois que les dirigeants, les entreprises et les stratégies qui réussissent maximisent le succès plutôt que d'essayer de minimiser l'échec:

  • Dans les médias sociaux, j'ai défendu permettre aux entreprises d'utiliser les médias sociaux et les responsabiliser plutôt que d'appliquer des règles et des limites.
  • Dans les blogs, j'essaie de m'assurer que le contenu que j'écris concerne encourager les lecteurs essayer de nouvelles technologies plutôt que de les éviter.
  • En tant que leader, je crois en faire correspondre les talents des employés aux besoins de l'organisation plutôt que d'essayer de forcer les employés dans des positions d'échec assuré. Si vous avez une clé, ne lui dites pas que ce n'est pas un bon marteau. Va chercher un marteau si c'est ce dont tu as besoin.
  • Dans le marketing en ligne, il est essentiel que vous continuiez à peaufiner ce qui fonctionne avec votre marketing en ligne plutôt que d'essayer de résoudre ce qui n'a jamais fonctionné. Bien sûr, vous devriez expérimenter lorsque des opportunités se présentent, mais poussez votre public vers le succès plutôt que d'essayer d'éviter simplement l'échec.
  • Même en tant que parent, j'ai trouvé cette méthode beaucoup plus saine. Si mes enfants aimaient les maths (ce qu'ils aiment) mais n'aimaient pas les études sociales, je ne leur faisais pas lire des livres d'histoire tous les soirs… Je les encourageais davantage en maths. (J'ai exigé des notes décentes dans toutes les matières, cependant). Mes deux enfants ont d'excellentes notes… et mon fils est maintenant un étudiant spécialisé à l'IUPUI, en mathématiques et en physique.

Je lisais même sur Sparkpeople, un site pour ceux d'entre nous qui sont en surpoids et qui cherchent à être en bonne santé, que des études récentes ont montré que les gens faire de l'exercice pendant 10 minutes par jour ont plus de succès que ceux qui exercent les 90 minutes prescrites. L'entraînement plus court procure un sentiment d'accomplissement (plutôt que d'agonie) et les gens étaient plus susceptibles de s'en tenir à la routine.

2 Commentaires

  1. 1

    Doug,

    C'est drôle que vous ayez écrit à ce sujet aujourd'hui, car hier encore, j'ai rencontré Carla et Anna d'Ignite HR Consulting et ils ont discuté d'un programme de formation qu'ils administrent appelé «Forces» qui semble complémentaire à cet article. Ce que je retiens, c'est que le programme Forces - plutôt que de chercher à consolider ses faiblesses - aide chaque personne à identifier ses forces, c'est-à-dire ce qu'elle fait et ce qui la passionne, afin qu'elle puisse en faire plus pour le bénéfice de l'organisation. et leur propre bien-être.

    De même, avec l'âge, j'ai cherché à mettre plus de mon énergie à ces choses pour lesquelles je suis à la fois bon et que j'aime, parce que: a) il n'y a que tellement d'heures dans la journée (et dans une vie), alors pourquoi ne pas essayer de faire mieux ce que je peux; b) il y a plus qu'assez à faire pour que je sois mauvais ou que je n'aime pas; et c) c'est habilitant de bâtir le succès sur le succès (qu'il s'agisse de grands ou de petits succès, car je prends ce que je peux obtenir. :)).

    Bonne journée mon ami.

    Sec

  2. 2

    Concentrez-vous sur les aspects positifs et ce qui vous passionne. Je ne suis pas un concepteur de sites Web et même si j'essaye, je n'essaierai jamais de le maîtriser. Il y en a d'autres qui, plus tard, feront un meilleur travail que moi et le feront avec moins de frustration. Je dois me concentrer sur ce qui fonctionne pour moi et ce dans quoi je suis bon et devenir encore meilleur dans ces domaines.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing

Maximizing Success to Improve Results

ChangeTripp Babbitt’s blog and newsletters on New Systems Thinking has really been growing on me.

Since meeting Tripp at a regional speaking event, he’s shared a ton of his knowledge and experience with me directly, in his newsletter, and on his blog.

One of the reasons I think I enjoy his writing and lessons so much is that Tripp ferociously analyzes businesses and often finds that the measurements and goals never align with the actual problems.

Case in point was a company that measures the number of customer support calls and rewards its customer teams based on the volume of calls they’re able to complete. As Tripp explains, the company didn’t analyze why they were getting the calls and what the cost of a customer service team was as compared to correcting the root problems that caused the calls in the first place.

The problem and the symptom are divided between two departments that never work with each other and don’t have common goals. There’s no benefit to fixing the original issue since the problems it causes are simply handed off to the next department.

For quite some time I’ve been an advocate of finding what works and fine-tuning it, rather than concentrating on what doesn’t work.

There are a lot of famous leaders and business systems that believe in the opposite… they’ll tell you that if you’re 99% successful, you should be working to improve that last 1%. It’s an infinitely frustrating process and leaves a trail of fired and frustrated employees.

I believe successful leaders, companies and strategies maximize success rather than trying to minimize failure:

  • In social media, I’ve been an advocate for enabling and empowering companies to use social media rather than applying rules and boundaries.
  • In blogging, I try to ensure the content I write is all about encouraging readers to try new technologies rather than avoiding them.
  • As a leader, I believe in matching employee talent to the needs of the organization rather than trying to force employees into positions of assured failure. If you have a wrench, don’t tell it that it’s not a good hammer. Go get a hammer if that’s what you need.
  • In online marketing, it’s essential that you continue to tweak what works with your online marketing rather than trying to figure out fixing what never worked. Of course you should experiment when opportunities arise, but push your audience in the direction of success rather than trying to simply avoid failure.
  • Even as a parent, I’ve found this method a far healthier one. If my kids loved Math (which they do) but didn’t like Social Studies, I didn’t make them read history books every night… I encouraged them more in Math. (I did demand decent grades across all subjects, though). Both my kids have great grades… and my son is now an honors student at IUPUI, in Math and Physics.

I was even reading over at Sparkpeople, a site for those of us who are overweight and looking to get healthy, that recent studies have shown that people that exercise for 10 minutes a day have more success than those who work out the prescribed 90 minutes. The shorter workout provides a feeling of accomplishment (rather than agony) and folks were more likely to stick with the routine.

2 Comments

  1. 1

    Doug,

    Funny you wrote about this today, because just yesterday I met with Carla and Anna of Ignite HR Consulting and they discussed a training program they administer called “Strengths” that sounds complimentary to this post. My takeaway was that the Strengths program – rather than seeking to shore up weaknesses – helps each person to identify their strengths, i.e. what they are good at and what they are passionate about, so they can do more of that for the benefit of the organization and their own well-being.

    Similarly, with age I have sought to put more of my energy to those things I am both good at and enjoy, because: a) there are only so many hours in the day (and in a life), so why not try to make better what I can; b) there is more than enough that I have to do that I am bad at or don’t enjoy; and c) it’s empowering to build success on success (regardless of whether they are big or small successes, because I take what I can get. :)).

    Have a great day, my friend.

    Curt

  2. 2

    Focusing on the positives and what you are passionate about. I am not a web designer and even though I try I will never try to master it. There are others out there who down the road will do a better job then me and do it with less frustration. I need to focus on what works for me and what I’m good at and get even better at those things.

Leave a Reply