Chili Piper: une application de planification automatisée pour la conversion de prospects entrants

Automatisation des réunions d'événements Chili Piper

J'essaye de te donner mon argent - pourquoi rends-tu ça si dur?

C'est un sentiment commun à de nombreux acheteurs B2B. Nous sommes en 2020 - pourquoi perdons-nous encore le temps de nos acheteurs (et du nôtre) avec autant de processus désuets?

Les réunions devraient prendre quelques secondes à réserver, pas des jours. 

Les événements doivent être destinés à des conversations significatives et non à des maux de tête logistiques. 

Les e-mails devraient recevoir une réponse en quelques minutes, et non pas perdus dans votre boîte de réception. 

Chaque interaction tout au long du parcours de l'acheteur doit être fluide. 

Mais ils ne le sont pas. 

Chili Piper a pour mission de rendre l'achat (et la vente) beaucoup moins douloureux. Nous cherchons à réinventer les systèmes d'action utilisés par les équipes de gestion des revenus - pour automatiser tout ce que vous détestez dans les réunions, les événements et les e-mails - afin que vous puissiez passer plus de temps à agir. 

Le résultat est une productivité accrue, des taux de conversion plus élevés et des transactions plus fermées. 

Nous avons actuellement trois gammes de produits:

  • Rencontres Chili
  • Événements Chili
  • Boîte de réception Chili

Rencontres Chili

Chili Meetings fournit la solution la plus rapide et la plus complète du secteur pour la planification et l'acheminement automatiques des réunions à chaque étape du cycle de vie du client. 

Planifiez une démo avec Chili Piper

Scénario 1: Planification avec des prospects entrants

  • Problème: Lorsqu'un prospect demande une démo sur votre site Web, il est déjà à 60% du processus d'achat et prêt à avoir une conversation éclairée. Mais le temps de réponse moyen est de 48 heures. À ce moment-là, votre prospect est passé à votre concurrent ou a complètement oublié son problème. C'est pourquoi 60% des demandes de réunion entrantes ne sont jamais réservées. 
  • Solution: Concierge - un outil de planification entrante inclus dans Chili Meetings. Concierge est un planificateur en ligne qui s'intègre facilement à votre formulaire Web existant. Une fois le formulaire soumis, Concierge qualifie le prospect, le dirige vers le bon vendeur et affiche un simple planificateur en libre-service pour que votre prospect puisse réserver une heure - le tout en quelques secondes.

Scénario 2: planification personnelle par e-mail 

  • Problème: Planifier une réunion par e-mail est un processus frustrant, car il faut plusieurs e-mails pour confirmer une heure. L'ajout de plusieurs personnes à l'équation rend cela presque impossible. Au mieux, il faut des jours pour réserver une heure. Au pire, votre invité abandonne et la réunion n'a jamais lieu. 
  • Solution: Instant Booker - réunions multi-personnes, réservées par e-mail en un clic. Instant Booker est une extension de planification en ligne (disponible sur Suite G et Outlook) que les commerciaux utilisent pour réserver rapidement des réunions par e-mail. Si vous avez besoin de coordonner une réunion, saisissez simplement une poignée d'heures de réunion disponibles et intégrez-les dans un e-mail à une ou plusieurs personnes. Tout destinataire peut cliquer sur l'une des heures suggérées et tout le monde est réservé. Un clic et c'est tout. 

Scénario 3: Planification des appels de transfert des prospects 

  • Problème: La planification des réunions de transfert (ou transfert, qualification, etc.) est un processus de va-et-vient. Le point de transfert typique entre un SDR et AE (ou AE vers CSM) est une réunion réservée. Mais les règles de distribution des leads rendent difficile pour les commerciaux de réserver rapidement des réunions et nécessitent des feuilles de calcul manuelles. Cela entraîne des retards et des non-présentations, mais ajoute également le risque de distribution injuste des prospects, de problèmes de performance et de mauvais moral. 
  • Solution: Instant Booker - réservez des réunions de transfert de n'importe où en quelques secondes. Notre extension «Instant Booker» s'intègre à Salesforce, Gmail, Outlook, Salesloft, etc., afin que les commerciaux puissent réserver des réunions de n'importe où en quelques secondes. Les prospects sont automatiquement acheminés vers le bon propriétaire afin que les commerciaux puissent réserver des réunions de transfert dans le bon calendrier, à chaque fois, sans avoir à rechercher dans des feuilles de calcul. 

Demander une démo Chili Piper

Événements Chili

Avec Chili Events, il est facile pour les spécialistes du marketing événementiel d'assurer des réservations de réunions pré-événement fluides pour les commerciaux, une attribution précise et automatisée des opportunités générées lors de ces événements spécifiques, et une gestion transparente sur place des changements de planification de dernière seconde et de la disponibilité des salles.

Scénario 1: réunions d'événement de pré-réservation

Réservez un événement avec Chili Piper

  • Problème: Avant un événement, la plupart des commerciaux doivent planifier manuellement leurs réunions. Cela signifie des courriels de va-et-vient avec des prospects essayant de coordonner les calendriers et les salles de réunion. Au total, cela crée une tonne de maux de tête et de confusion pour le représentant, le client et le gestionnaire d'événements - un acteur important qui doit gérer la capacité de la salle de réunion et savoir quelles réunions ont lieu et quand. L'ensemble de ce processus est généralement géré dans une feuille de calcul.
  • Solution: Avec Chili Events, chaque représentant dispose d'un lien de réservation unique qu'il peut partager avec les prospects avant l'événement - faisant de la planification et de la coordination de la salle un processus en un seul clic. Les réunions réservées sont également ajoutées au calendrier d'enregistrement - un calendrier centralisé que les gestionnaires d'événements utilisent pour suivre chaque réunion se déroulant sur le sol de l'événement.

Scénario 2: Rapports sur les réunions d'événements et retour sur investissement

Rapports d'événements avec Chili Events par Chili Piper

  • Problème: Les gestionnaires d'événements (également Event Marketers) ont du mal à suivre les réunions d'événements dans Salesforce et à prouver le retour sur investissement des événements. Le suivi de chaque réunion lors d'une conférence est un processus très manuel pour les gestionnaires d'événements. Ils doivent chasser les commerciaux, gérer plusieurs calendriers et suivre tout ce qui se trouve dans une feuille de calcul. Il existe également les processus manuels d'ajout de chaque réunion à la campagne d'événements dans Salesforce, ce qui prend du temps. Mais tout est nécessaire pour prouver le retour sur investissement. 
  • Solution: Chili Events s'intègre parfaitement à Salesforce, de sorte que chaque réunion réservée est automatiquement suivie dans le cadre de la campagne événementielle. Notre calendrier d'enregistrement permet également aux gestionnaires d'événements de suivre facilement les non-présentations et de mettre à jour la participation aux réunions dans Salesforce. Cela facilite grandement la création de rapports sur le retour sur investissement d'un événement et se concentre sur la gestion d'un grand événement.  

Demander une démo Chili Piper

Chili Inbox (actuellement en version bêta privée)

Pour les équipes commerciales qui utilisent le courrier électronique pour communiquer avec les prospects et les clients, Chili Piper Inbox offre aux équipes un moyen simple, efficace et intégré de travailler ensemble en collaborant davantage, en ayant une visibilité sur les données client et en offrant une expérience client fluide.

Scénario 1: Collaboration interne autour des e-mails

Chili Inbox Commentaires par Chili Piper

  • Problème: Les e-mails internes sont compliqués, déroutants et difficiles à gérer. Les e-mails se perdent, vous devez parcourir des centaines de CC / Forwards, et vous finissez par en discuter hors ligne ou dans un chat où rien n'est dans le contexte et rien n'est documenté.
  • Solution: Commentaires de la boîte de réception - une fonctionnalité de messagerie collaborative dans la boîte de réception Chili. Semblable à la façon dont vous collaborez dans Google Docs, notre fonction Commentaires dans la boîte de réception vous permet de mettre en évidence du texte et de démarrer des conversations avec les membres de votre équipe directement dans votre boîte de réception. Cela facilite la mise en boucle des membres de l'équipe pour obtenir des commentaires, de l'aide, des approbations, du coaching, etc. 

Scénario 2: recherche d'informations sur les comptes

Rechercher un compte avec Chili Piper

  • Problème: Pour vraiment savoir ce qui s'est passé avec un compte avant d'hériter, il faut des heures de travail fastidieux pour rechercher dans les activités de Salesforce, examiner les activités dans un outil d'engagement des ventes ou passer au crible les CC / Forwards dans votre boîte de réception.
  • Solution: Account Intelligence - une fonctionnalité d'intelligence de messagerie dans Chili Inbox. Avec Chili Inbox, vous avez accès à l'historique des e-mails de toute l'équipe sur n'importe quel compte. Notre fonction Account Intelligence vous permet d'accéder rapidement à chaque échange de courrier électronique avec un compte particulier, le tout depuis votre boîte de réception. Cela permet d'approcher facilement chaque e-mail avec le contexte dont vous avez besoin. 

Demander une démo Chili Piper

A propos de Chili Piper

Fondée en 2016, Chili Piper a pour mission de rendre les réunions et les courriels plus automatisés et collaboratifs pour les entreprises. 

  • Témoignage de Chili Piper - Apollo
  • Témoignage Chili Piper - PatientPop
  • Témoignage de Chili Piper - Simplus
  • Témoignage Chili Piper - Conga

Chili Piper se concentre sur l'automatisation des processus obsolètes de la planification et des e-mails qui provoquent des frictions inutiles et une baisse du processus de vente, ce qui entraîne une productivité et des taux de conversion accrus tout au long de l'entonnoir. 

Contrairement à la méthode traditionnelle de gestion des leads entrants, Chili Piper utilise des règles intelligentes pour qualifier et distribuer les leads aux bons représentants en temps réel. Leur logiciel permet également aux entreprises d'automatiser le transfert des leads de SDR à AE et de réserver des réunions à partir de campagnes marketing et d'événements en direct. Avec leurs sites mis à jour par courrier électronique, Chili Piper a récemment annoncé Chili Inbox, une boîte de réception collaborative pour les équipes de revenus.

Des entreprises comme Square, Twilio, QuickBooks Intuit, Spotify et Forrester utilisent Chili Piper pour créer une expérience incroyable pour leurs prospects et, en retour, convertir le double du nombre de prospects en réunions tenues.

Demander une démo Chili Piper

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Chili Piper: An Automated Scheduling App for Inbound Lead Conversion

Chili Piper Event Meeting Automation

I’m trying to give you my money – why are you making it so hard?

This is a common feeling across many B2B buyers. It’s 2020 – why are we still wasting our buyers’ (and our own) time with so many antiquated processes?

Meetings should take seconds to book, not days. 

Events should be for meaningful conversations, not logistical headaches. 

Emails should get answered in minutes, not lost in your inbox. 

Every interaction along the buyer journey should be frictionless. 

But they’re not. 

Chili Piper is on a mission to make buying (and selling) a lot less painful. We look to reinvent the systems of action used by revenue teams – to automate everything you hate about meetings, events, and email – so you can spend more time taking action. 

The result is more productivity, higher conversion rates, and more closed deals. 

We currently have three product lines:

  • Chili Meetings
  • Chili Events
  • Chili Inbox

Chili Meetings

Chili Meetings provides the industry’s fastest, most comprehensive solution for automatically scheduling and routing meetings at every stage of the customer lifecycle. 

Schedule a Demo with Chili Piper

Scenario 1: Scheduling with inbound leads

  • Problem: When a prospect requests a demo on your website they are already 60% through the buying process and ready to have an informed conversation. But the average response time is 48 hours. By then your prospect has moved on to your competitor or forgot about their problem altogether. That’s why 60% of inbound meeting requests never get booked. 
  • Solution: Concierge – an inbound scheduling tool included in Chili Meetings. Concierge is an online scheduler that easily integrates with your existing web form. Once the form is submitted, Concierge qualifies the lead, routes it to the correct sales rep, and displays a simple self-serve scheduler for your prospect to book a time – all in a matter of seconds.

Scenario 2: Personal scheduling via email 

  • Problem: Scheduling a meeting over email is a frustrating process, taking multiple back-and-forth emails to confirm a time. Adding multiple people to the equation makes it nearly impossible. At best, it takes days to book a time. At worst, your invitee gives up and the meeting never happens. 
  • Solution: Instant Booker – multi-person meetings, booked by email in one click. Instant Booker is an online scheduling extension (available on G Suite and Outlook) that reps use to book meetings quickly over email. If you need to coordinate a meeting, just grab a handful of available meeting times and embed them in an email to one or multiple people. Any recipient can click one of the suggested times and everyone gets booked. One-click and that’s it. 

Scenario 3: Scheduling lead handoff calls 

  • Problem: Scheduling handoff (aka. handover, qualification, etc.) meetings is a back-and-forth process. The typical handoff point between an SDR and AE (or AE to CSM) is a booked meeting. But lead distribution rules make it challenging for reps to book meetings quickly and require manual spreadsheets. This causes delays and no-shows, but also adds the risk of unfair lead distribution, performance issues, and poor morale. 
  • Solution: Instant Booker – book handoff meetings from anywhere in seconds. Our ‘Instant Booker’ extension integrates with Salesforce, Gmail, Outlook, Salesloft, and more, so reps can book meetings from anywhere in seconds. Leads are automatically routed to the correct owner so reps can book handoff meetings in the right calendar, every time, without having to search through spreadsheets. 

Request a Chili Piper Demo

Chili Events

With Chili Events, it’s easy for event marketers to ensure seamless pre-event meeting bookings for sales reps, accurate and automated attribution of opportunities generated at those specific events, and seamless onsite management of last-second scheduling changes and room availability.

Scenario 1: Pre-Booking Event Meetings

Book an Event with Chili Piper

  • Problem: Leading up to an event, most sales reps need to manually schedule their meetings. This means back-and-forth emails with prospects trying to coordinate calendars and meeting rooms. Altogether, this creates a ton of headaches and confusion for the rep, customer, and event manager – an important player that needs to manage meeting room capacity and know what meetings are happening, when. This whole process is usually managed in a spreadsheet.
  • Solution: With Chili Events, each rep has a unique booking link they can share with prospects prior to the event – making scheduling and room coordination a one-click process. Booked meetings are also added to the Check-In Calendar – a centralized Calendar that event managers use to track every meeting happening on the event floor.

Scenario 2: Event Meeting Reporting and ROI

Event Reporting with Chili Events by Chili Piper

  • Problem: Event Managers (also Event Marketers) struggle with tracking event meetings in Salesforce and proving event ROI. Tracking every meeting at a conference is a very manual process for event managers. They need to be chasing down sales reps, managing multiple calendars, and keeping track of everything in a spreadsheet. There’s also the manual processes of adding each meeting to the event campaign in Salesforce which takes time. But it’s all necessary in order to prove ROI. 
  • Solution: Chili Events integrates seamlessly with Salesforce, so every booked meeting is automatically tracked under the event campaign. Our Check-in Calendar also makes it easy for event managers to track no-shows and update meeting attendance in Salesforce. This makes it far easier to report on event ROI and put their focus on running a great event.  

Request a Chili Piper Demo

Chili Inbox (currently in private beta)

For revenue teams that use email to communicate with prospects and customers, Chili Piper Inbox provides a simple, efficient, and integrated way for teams to work together by collaborating more, having visibility into customer data, and providing a frictionless customer experience.

Scenario 1: Internal collaboration around emails

Chili Inbox Comments by Chili Piper

  • Problem: Internal emailing is messy, confusing, and difficult to manage. Emails get lost, you have to sift through hundreds of CCs/Forwards, and you end up discussing it offline or in chat where nothing is in context and nothing gets documented.
  • Solution: Inbox Comments – a collaborative email feature within Chili Inbox. Similar to the way you collaborate in Google Docs, our Inbox Comments feature lets you highlight text and start conversations with your team members right in your inbox. This makes it easy to loop team members in for feedback, help, approval, coaching, and more. 

Scenario 2: Searching for account insights

Searching for an Account with Chili Piper

  • Problem: To really know what happened with an account before you inherited it takes hours of tedious work searching through Salesforce activities, reviewing activities in a Sales Engagement tool, or sifting through CCs / Forwards in your inbox.
  • Solution: Account Intelligence – an email intelligence feature inside Chili Inbox. With Chili Inbox, you have access to team-wide email history on any account. Our Account Intelligence feature lets you quickly access every email exchange with a particular account, all from inside your inbox. This makes it easy to approach every email with the context you need. 

Request a Chili Piper Demo

About Chili Piper

Founded in 2016, Chili Piper is on a mission to make meetings and email more automated and collaborative for businesses. 

  • Chili Piper Testimonial - Apollo
  • Chili Piper Testimonial - PatientPop
  • Chili Piper Testimonial - Simplus
  • Chili Piper Testimonial - Conga

Chili Piper focuses on automating the antiquated processes in scheduling and email that cause unnecessary friction and drop-off in the sales process – resulting in increased productivity and conversion rates throughout the funnel. 

Unlike the traditional method of inbound lead management, Chili Piper uses smart rules to qualify and distribute leads to the right reps in real-time. Their software also allows companies to automate lead handoff from SDR to AE and book meetings from marketing campaigns and live events. With their sites set next on email, Chili Piper recently announced Chili Inbox, a collaborative inbox for revenue teams.

Companies like Square, Twilio, QuickBooks Intuit, Spotify, and Forrester use Chili Piper to create an amazing experience for their leads, and in return, convert double the amount of leads into held meetings.

Request a Chili Piper Demo

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.