CloudCherry: une plateforme complète pour cartographier les parcours clients

Cartographie du parcours client

Les parcours clients ne sont pas aussi simples que nous le souhaiterions. Avec une pléthore de canaux numériques et traditionnels, nos prospects changent et rebondissent entre les sources pour trouver de nouveaux produits et services, puis recherchent et envisagent leur achat. Cela oblige les spécialistes du marketing à tirer parti de solutions multicanaux pour tracer, mesurer et optimiser ces parcours afin d'augmenter les ventes, la fidélisation et le plaidoyer. Un outil de cartographie du parcours client est NuageCherry.

La cartographie du parcours client permet aux entreprises de déployer une stratégie pour:

  1. Identifiez les points de contact privilégiés par vos clients.
  2. Identifiez les lacunes dans vos efforts de marketing actuels qui augmenteront l'efficacité de vos efforts de vente et de marketing.
  3. Vous permet de trouver des audiences alternatives à acquérir.
  4. Développez des stratégies de fidélisation proactives pour fidéliser les clients et augmenter leur valeur client globale.
  5. Trouvez des moyens d'exploiter vos avocats clients pour amplifier vos efforts marketing et augmenter les ventes globales.

Les fonctionnalités de cartographie du parcours client de CloudCherry incluent la possibilité de:

  • Identifier les points de contact et les étapes clés - Comment les clients interagissent-ils avec votre marque? Les interactions se produisent-elles principalement en ligne? En plus de vous aider à identifier les étapes et les points de contact, nous vous aidons à les cartographier afin que vous ayez un cadre de parcours solide de bout en bout pour commencer.
  • Mappez les métriques clés avec les points de contact et les étapes - Cherchez-vous à suivre NPS dans votre magasin et le score d'effort client dans votre centre de contact? Mappez ces métriques sur les points de contact et les étapes afin d'avoir une clarté totale sur ce que vous suivez à quel point du parcours client.
  • Exécuter des analyses de parcours - Obtenez des informations exploitables à chaque étape du voyage avec des recommandations sur les goûts et les aversions des clients, sur la façon d'améliorer les mesures de fidélité comme NPS et d'autres aspects cruciaux de l'expérience client. Tirez parti des informations prédictives pour optimiser les trajets et hiérarchiser les investissements sur les points de contact.

CloudCherry offre des informations approfondies sur les interactions client et les points faibles tout au long du parcours. Les entreprises peuvent tirer parti de leur plate-forme d'analyse pour identifier et combler les lacunes dans l'expérience client sur des canaux tels que le site Web, les applications mobiles, le magasin, les centres de contact, etc., afin de créer un parcours client plus fluide.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos

CloudCherry: A Complete Platform for Mapping Customer Journeys

Customer Journey Mapping

Customer journeys aren’t as simple as we’d like them to be. With a plethora of digital and traditional channels, our prospects shift and bounce between sources to find new products and services, then research and consider their purchase. That requires marketers to leverage multi-channel solutions to plot, measure, and optimize those journeys to increase sales, retention, and advocacy. One customer journey mapping tool out there is CloudCherry.

Customer journey mapping enables companies to deploy a strategy to:

  1. Identify the touchpoints perferred by your customers.
  2. Identify gaps in your current marketing efforts that will increase the effectiveness of your sales and marketing efforts.
  3. Enable you to find alternative audiences to acquire.
  4. Build pro-active retention strategies to keep customers and increase their overall customer value.
  5. Find ways to harness your customer advocates to amplify your marketing efforts and increase overall sales.

CloudCherry’s Customer Journey Mapping Features include the ability to:

  • Identify key touchpoints and stages – How do customers engage with your brand? Do the interactions mostly happen online? In addition to helping you identify the stages and touchpoints, we help you map them so that you have a solid end-to-end journey framework to begin with.
  • Map key metrics with touchpoints and stages – Are you looking to track Net Promoter Score at your store and Customer Effort Score at your contact center? Map these metrics to the touchpoints and stages so that you have complete clarity on what you’re tracking at which point of the customer journey.
  • Execute Journey Analytics – Gain actionable insights at each stage of the journey with recommendations on customer likes and dislikes, how to improve loyalty metrics like NPS, and other crucial aspects of the customer experience. Leverage predictive insights to optimize journeys and prioritize investments across touchpoints.

CloudCherry offers deep insights on customer interactions and pain points along the journey. Businesses can leverage their analytics platform to identify and address gaps in customer experience across channels such as website, mobile apps, in-store, contact centers, and more, in order to create a smoother customer journey.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Going Digital While Staying Human: How To Create The Customer Experiences Of Tomorrow

Going Digital While Staying Human: How To Create The Customer Experiences Of Tomorrow

With the advent of AI & machine learning, businesses can now adapt to changing customer expectations faster to deliver experiences that make customers feel understood and drive sales at the same time. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.