Benchmarks: dans quelle mesure vos webinaires fonctionnent-ils?

benchmark webinaire 2015 sur 24

Nous étions juste en train de programmer notre prochain webinaire hier et avons discuté de quelques points de repère sur la fréquentation, la promotion et la durée… et je viens de le recevoir aujourd'hui! ON24 a publié l'édition 2015 de son Rapport sur les benchmarks du webinaire, qui analyse les principales tendances observées dans les webinaires clients ON24 au cours de l'année dernière.

Résultats clés des tests de performance du webinaire

  • Interactivité du webinaire - 35% pour cent des webinaires ont intégré des applications de médias sociaux, telles que Twitter, Facebook et LinkedIn, et 24 pour cent des webinaires ont utilisé les sondages pour engager directement les membres du public. Q&A reste l'outil d'interactivité le plus populaire avec 82%.
  • Utilisation de la vidéo du webinaire - a connu une augmentation spectaculaire, de 9% en 2013 à 16.5% en 2014, en raison de l'évolution de la technologie vidéo, de la réduction des coûts et de la capacité à diffuser de manière fiable la vidéo sans contraintes de bande passante.
  • Taille de l'audience du webinaire - Il y a eu une augmentation marquée des grands webinaires. En 2013, seulement 1% des webinaires ont attiré plus de 1,000 participants, tandis qu'en 2014, 9% des webinaires ont dépassé la barre des 1,000. Cette augmentation signifie que les webinaires qui attirent plus de 1,000 XNUMX participants ne sont plus limités aux événements organisés par de grandes marques d'entreprise.
  • Durée d'affichage - la durée moyenne de visionnage des webinaires continue de défier la tendance du secteur grignotable contenu qui fait appel à une durée d'attention limitée. Par rapport à une moyenne de 38 minutes en 2010, le visionnage moyen des webinaires en direct a augmenté régulièrement et se maintient désormais au 56 minutes marque, indiquant que les webinaires continuent de gagner en importance à mesure que les acheteurs s'auto-éduquent alors qu'ils travaillent à une décision d'achat.
  • Heures de visionnage - Les webinaires organisés les mercredis et jeudis sont les plus fréquentés, suivis de près par les mardis. En Amérique du Nord, les webinaires organisés à 11 h 00 (heure du Pacifique) / 2 h 00 (HE) sont les plus nombreux.
  • Participation versus inscription - Entre 35% et 45% des inscrits aux webinaires marketing assistent à l'événement en direct. Ce taux de conversion est resté stable depuis plusieurs années.

Benchmarks du webinaire 2015

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Technology

Benchmarks: How Well Are Your Webinars Performing?

We were just scheduling our next webinar yesterday and discussed some benchmarks about attendance, promotion, and duration… and then I just received this today! ON24 released the 2015 edition of its annual Webinar Benchmarks Report, which analyzes key trends observed in ON24 customer webinars over the last year.

Webinar Performance Benchmarks Key Findings

  • Webinar Interactivity – 35% percent of webinars integrated social media applications, such as Twitter, Facebook and LinkedIn, and 24 percent of webinars used polling as a way to directly engage audience members. Q&A remains the most popular interactivity tool at 82%.
  • Webinar Video Usage – saw a dramatic rise, from 9% in 2013 to 16.5% in 2014, due to the evolution of video technology, reduced costs, and the ability to reliably push video without bandwidth constraints.
  • Webinar Audience Size – There has been a marked increase in large webinars. In 2013 only 1% of webinars drew more than 1,000 attendees, while in 2014 9% of webinars passed the 1,000 mark. This increase signifies that webinars that draw more than 1,000 attendees are no longer limited to events held by large enterprise brands.
  • Viewing Duration – average webinar viewing times continue to defy the industry trend around snackable content that appeals to limited attention spans. Compared to an average of 38 minutes in 2010, average live webinar viewing has steadily risen and is now holding steady at the 56-minutes mark, indicating that webinars continue to grow in importance as buyers self-educate as they work towards a purchase decision.
  • Viewing Times – Webinars held on Wednesdays and Thursdays have the highest attendance, followed closely by Tuesdays. In North America, webinars held at 11:00 a.m. PT/2:00 p.m. ET have the highest attendance.
  • Attendence versus Registration – Between 35% and 45% of registrants for marketing webinars attend the live event. This conversion rate has held steady for several years.

2015 Webinar Benchmarks

Leave a Reply