Marketing de contenu et publicité

contenu contre publicité

Chaque fois que je vois un versus Un article de blog ou un article qui prend une stratégie marketing et la confronte à l'autre, je suis toujours préoccupé. Dans ce cas, c'est un face à face entre le marketing de contenu et la publicité. Alors que les investissements dans le marketing de contenu peuvent s'accélérer et que la publicité peut être stagnante ou en baisse… cela ne signifie pas que vous devez simplement prendre votre budget et le déplacer. En fait, le marketing de contenu avec publicité est une excellente stratégie.

Le marketing de contenu est devenu un élément essentiel du marketing B2B, mais pouvez-vous identifier les types de contenu les plus populaires, pourquoi ils sont utilisés et quel contenu fonctionne le mieux? Consultez notre infographie pour avoir un aperçu de ce qui est chaud et de ce qui ne l'est pas dans le marketing de contenu. Le marketing de contenu est-il le nouveau rival de la publicité traditionnelle?

De ma boîte à savon… Si j'allais retirer quelque chose de cette infographie, c'est que if vous faites de la publicité, vous devez absolument investir également dans le marketing de contenu. Le marketing de contenu est une stratégie éprouvée. Ce n'est pas un remplacement, cependant! Lorsqu'une publication différente exploite la communauté que vous essayez d'atteindre, la publicité peut être la seule option pour les atteindre!

marketing d'article vs publicité

2 Commentaires

  1. 1

    Grande information encore infographie. Dans votre message, faites-vous référence à la publicité gratuite ou à la publicité payante? Je pense qu'ils ont des résultats différents si vous essayez de comparer ces trois publicités gratuites, publicité payante et marketing de contenu…. :)

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

Content Marketing Versus Advertising

Whenever I see a versus blog post or article that takes one marketing strategy and pits it against the other, I’m always concerned. In this case it’s a head to head between content marketing and advertising. While investments in content marketing may be accelerating and advertising may be flat or decreasing… it doesn’t mean that you should just take your budget and move it. In fact, content marketing with advertising is a great strategy.

Content marketing has become a critical component of B2B marketing, but can you identify the most popular types of content, why they are used, and which content is working best? Check out our infographic to get the scoop on what’s hot and what’s not in content marketing. Is Content Marketing Traditional Advertising’s New Rival?

Off my soap box… If I were going to take away anything from this infographic it’s that if you are advertising, you should absolutely be investing in content marketing as well. Content marketing is a proven strategy. It’s not a replacement, though! When a different publication harnesses the community that you’re trying to reach, advertising may be the only option to reach them!

2 Comments

  1. 1

    Great information again infographics. In your post, are you referring to free advertising or paid advertising? I think they have different results if you try to compare this three free advertising, paid advertising and content marketing….:)

  2. 2

Leave a Reply