10 outils de rédaction de contenu incroyables pour un marketing incroyable

Outils d'écriture

Il est difficile de trouver les bons mots pour décrire le pouvoir et l'omniprésence de l'écriture de contenu. Tout le monde a besoin d'un contenu de qualité ces jours-ci - des blogueurs amateurs aux sociétés internationales qui tentent de promouvoir leurs produits et services.

Selon le rapport, les entreprises qui bloguent reçoivent 97% de liens en plus à leurs sites Web que leurs homologues non blogueurs. Une autre étude révèle que le fait de présenter un blog comme élément clé de votre site Web vous donnera 434% plus de chances d'être très bien classé sur les moteurs de recherche.

Mais pour devenir un auteur à succès, vous devez utiliser des applications et des plugins de pointe. Les assistants numériques peuvent vous aider à améliorer votre écriture, alors continuez à lire pour découvrir 10 outils de rédaction de contenu incroyables pour un marketing incroyable.

1. Générateur de sujets de blog

Trouver une nouvelle idée de contenu n'est pas facile si vous devez publier des articles chaque semaine ou même quotidiennement. C'est pourquoi Hubspot Développer un générateur de sujets de blog pour aider les auteurs à trouver le sujet parfait pour leurs sites. Le processus est très simple: entrez un mot-clé et l'outil vous montrera plusieurs idées.

Par exemple, nous sommes entrés Marketing et a reçu les suggestions suivantes:

  • Marketing: attentes vs réalité
  • Le marketing gouvernera-t-il jamais le monde?
  • La prochaine grande nouveauté du marketing
  • Le marketing expliqué en moins de 140 caractères

Générateur de sujets de blog Hubspot Générateur de sujets de blog FATJOE

2. Outil de mots clés

Si vous souhaitez voir comment les choses fonctionnent en dehors du planificateur de mots clés de Google, nous vous recommandons de tester cet outil de mots clés. La plate-forme est capable de générer plus de 700 suggestions de mots clés à long terme pour chaque terme de recherche.

Cet outil ne vous demande même pas de créer un compte spécial, vous pouvez donc l'utiliser gratuitement autant de fois que vous le souhaitez. Ce que vous pouvez attendre du Générateur de mots clés, c'est d'identifier rapidement les recherches Google les plus courantes et de trouver des mots clés qui correspondent parfaitement aux besoins de votre public cible.

Keyword Tool

3 Coffitivité

Voici l'un de nos favoris personnels, Coffitivity. Cette plate-forme est conçue pour tous les esprits libres qui aiment travailler en dehors du bureau mais qui ne peuvent pas se le permettre. Coffitivity recrée les sons ambiants d'un café pour stimuler votre créativité et vous aider à mieux travailler.

Il propose une large gamme de sons ambiants, du murmure du matin et du Café de Paris aux salons du midi et bistrots brésiliens. La coffitivity vous donne le sentiment de travailler dans une atmosphère chaleureuse et détendue, ce qui est un véritable booster d'inspiration pour de nombreux écrivains.

Coffivité

4. Restez concentré

La procrastination est un tueur de productivité, mais il existe également des moyens de résoudre ce problème. Stay Focusd augmente votre productivité en limitant le temps que vous pouvez passer sur des sites Web qui vous font perdre du temps. Comment ça marche?

Le plugin mesure le temps que vous passez en ligne et bloque toutes les fonctionnalités dès que le temps alloué est épuisé. Cela oblige les procrastinateurs à se concentrer sur leur travail et les aide à accomplir leurs tâches et objectifs quotidiens. Nous remercions publiquement nos collègues de Terre d'écriture d'essais pour nous avoir présenté cet outil incroyable!

Restez concentré

5. Mots 750

Près de 500 750 auteurs dans le monde utilisent 750 mots comme un précieux assistant d'écriture. Cet outil est conçu dans un seul but: aider les blogueurs à adopter l'habitude d'écrire au quotidien. Comme son nom l'indique, le site encourage les créateurs de contenu à écrire au moins XNUMX mots (ou trois pages) chaque jour. Ce sur quoi vous écrivez n'a pas d'importance tant que vous le faites régulièrement. L'objectif est clair: l'écriture quotidienne vous parviendra automatiquement après un certain temps.

Mots 750

6. Rush mon essai

La rédaction d'articles de blog est difficile, mais la rédaction d'articles académiques de haut niveau est encore plus difficile. C'est pourquoi certains auteurs utilisent Rushmyessay, une agence qui emploie des dizaines d'écrivains expérimentés dans tous les domaines d'expertise.

Craig Fowler, un chasseur de têtes à Booster de carrière au Royaume-Uni, dit que Rushmyessay embauche principalement des personnes titulaires d'un master ou d'un doctorat qui garantissent une livraison rapide et une qualité de premier ordre. Ce qui est encore plus impressionnant, c'est que Rushmyessay offre aux clients un support client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, afin que vous puissiez leur envoyer un message ou les appeler quand vous le souhaitez.

Rush mon essai

7. Enquête sur le singe

Les meilleurs articles sont passionnants et attrayants, ils incitent donc les utilisateurs à agir en posant des questions ou en laissant des commentaires. Si vous souhaitez rendre les articles plus interactifs, vous devez utiliser Survey Monkey. C'est un concepteur d'enquêtes simple qui vous permet de créer et de publier des sondages d'opinion en ligne en quelques minutes. De cette façon, vous pouvez laisser vos abonnés décider de ce qui est important et même l'utiliser comme source d'inspiration pour les futurs articles de blog.

SurveyMonkey

8. gramaticalmente

La publication d'articles sans édition n'est jamais une bonne idée. Vous devez vérifier chaque petit morceau de texte pour vous assurer qu'il n'y a pas d'erreurs d'orthographe ou de grammaire. Cependant, cela peut être une tâche ardue si vous souhaitez le faire manuellement, nous vous suggérons donc d'utiliser gramaticalmente. Un plugin de relecture populaire peut vérifier tous les articles en quelques secondes et mettre en évidence les erreurs, le texte complexe et de nombreux autres détails qui rendent votre contenu imparfait.

gramaticalmente

9. Mineurs de Ggrade

Si vous ne voulez pas qu'une machine relise vos messages, il existe une autre solution simple. Il se présente sous la forme de GgradeMiners, une agence de rédaction et d'édition avec des dizaines d'éditeurs qualifiés. Il vous suffit de leur téléphoner et ils vous attribueront rapidement un gestionnaire de compte qui prendra en charge le dossier. En utilisant ce service, vous ne pouvez vous attendre à rien de moins que la perfection de l'édition et du style.

Mineurs de Cgrade

Recherche de clichés

Le dernier outil de notre liste est certainement l'un des plus intéressants. Cliché Finder aide les auteurs à peaufiner leur contenu en identifiant et en mettant en évidence des mots ou des phrases surutilisés. La plupart des gens ne font pas attention à ce problème, mais vous seriez surpris de voir combien de clichés sont présents dans l'écriture en ligne. En tant qu'auteur sérieux, vous ne voulez pas que cela vous arrive également, alors utilisez Cliché Finder pour éliminer la menace.

Recherche de clichés

Conclusion

Les meilleurs blogueurs sont non seulement intelligents et créatifs, mais réussissent également à utiliser des applications et des plugins d'écriture en ligne. Cela aide les auteurs à écrire plus rapidement et à créer de meilleurs articles semaine après semaine, ce qui est la condition préalable de base pour devenir un concepteur de contenu de haut niveau.

Nous vous avons montré la liste de 10 outils de rédaction de contenu incroyables qui peuvent vous aider à améliorer vos activités marketing. Assurez-vous de les consulter et d'écrire un commentaire si vous avez d'autres suggestions intéressantes à partager avec nous!

Divulgation: Martech Zone utilise son lien d'affiliation pour Grammarly dans cet article.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

10 Incredible Content Writing Tools for Amazing Marketing

Writing Tools

It’s hard to find the right words to describe the power and omnipresence of content writing. Everybody needs quality content these days – from amateur bloggers to international corporations trying to promote their products and services.

According to the report, companies who blog receive 97% more links to their websites than their non- blogging counterparts. Another study reveals that featuring a blog as a key part of your website will give you a 434% better chance of being ranked highly on search engines.

But in order to become a successful author, you need to utilize state of the art apps and plugins. Digital assistants can help you to improve your writing, so keep reading to check out 10 incredible content writing tools for amazing marketing.

1. Blog Topic Generator

Finding a fresh content idea is not easy if you have to publish posts every week or even daily. That’s why Hubspot develop a Blog Topic Generator to assist authors in finding the perfect topic for their sites. The process is very simple: enter a keyword and the tool will show you several ideas.

For instance, we entered marketing and received the following suggestions:

  • Marketing: Expectations vs. Reality
  • Will marketing ever rule the world?
  • The next big thing in marketing
  • Marketing explained in less than 140 characters

Hubspot Blog Topic Generator FATJOE Blog Topic Generator

2. Keyword Tool

If you want to see how things work outside the Google’s Keyword Planner, we recommend you test thisKeyword Tool. The platform is able to generate over 700 longtail keyword suggestions for every search term.

This tool is not even asking you to create a special account, so you can use it completely free as many times as you need. What you can expect from Keyword Tool is to quickly identify the most common Google searches and find keywords that perfectly resonate with the needs of your target audience.

Keyword Tool

3. Coffitivity

Here comes one of our personal favorites, Coffitivity. This platform is designed for all of you free spirits out there who enjoy working out of the office but cannot afford it. Coffitivity recreates the ambient sounds of a cafe to boost your creativity and help you work better.

It offers a wide range of ambient sounds, from morning murmur and Café de Paris to lunchtime lounges and Brazil bistros. Coffitivity gives you a feeling of working in a cozy and chill out atmosphere, which is a genuine inspiration booster for many writers.

Coffivity

4. Stay Focusd

Procrastination is a killer of productivity, but there are ways to deal with this problem, too. Stay Focusd increases your productivity by limiting the amount of time that you can spend on time-wasting websites. How does it work?

The plugin measures time you spend online and blocks all features as soon as allotted time has been used up. It forces procrastinators to concentrate on their jobs and helps them fulfill daily tasks and objectives. We publicly thank our fellow colleagues at Essay Writing Land for introducing us to this amazing tool!

Stay Focusd

5. 750 Words

Almost 500 thousand authors worldwide use 750 Words as a valuable writing assistant. This tool is made with one purpose alone – to help bloggers embrace a habit of writing on a daily basis. Just like its name suggests, the site encourages content creators to write at least 750 words (or three pages) each day. It doesn’t matter what you are writing about as long as you are doing it regularly. The goal is clear: daily writing will come to you automatically after a while.

750 Words

6. Rush My Essay

Writing blog posts is difficult, but writing high-level academic articles is even more challenging. This is why some authors use Rushmyessay, an agency that employs dozens of experienced writers in all fields of expertise.

Craig Fowler, a headhunter at UK Careers Booster, says that Rushmyessay mostly hires individuals with Master or PhD degrees who guarantee quick delivery and top-notch quality. What is even more impressive is that Rushmyessay offers clients a 24/7 customer support, so you can send a message or give them a call whenever you want.

Rush My Essay

7. Survey Monkey

The best posts are exciting and engaging, so they inspire users to take action by asking questions or leaving comments. If you want to make articles more interactive, you should use Survey Monkey. It’s a simple survey designer that allows you to craft and publish online opinion polls within minutes. That way, you can let your followers decide what is important and even use it as a source of inspiration for future blog posts.

SurveyMonkey

8. Grammarly

Publishing articles without editing is never a good idea. You have to check every little piece of text to make sure there are no spelling or grammar mistakes. However, this can be a daunting task if you want to do it manually, so we suggest you use Grammarly. A popular proofreading plugin can check all posts within seconds and highlight errors, intricate text, and many other details that make your content imperfect.

Grammarly

9. Ggrade Miners

If you don’t want a machine to proofread your posts, there is another easy solution. It comes in the form of GgradeMiners, writing and editing agency with dozens of skilled editors. You just need to give them a call and they will quickly assign you an account manager who takes over the case. Using this service, you can expect nothing less than perfection editing and style-wise.

Cgrade Miners

Cliché Finder

The last tool on our list is definitely one of the most interesting. Cliché Finder helps authors to polish their content by identifying and highlighting overused words or phrases. Most people don’t pay attention to this problem, but you would be surprised to see how many clichés are present in online writing. As a serious author, you don’t want to let this happen to you as well, so use Cliché Finder to eliminate the threat.

Cliché Finder

Conclusion

The best bloggers are not only smart and creative but also successful at using online writing apps and plugins. This helps authors to write faster and create better articles week after week, which is the basic precondition for becoming a top-level content designer.

We showed you the list of 10 incredible content writing tools that can help you improve your marketing activities. Make sure to check them out and write a comment if you have other interesting suggestions to share with us!

Disclosure: Martech Zone is using its affiliate link for Grammarly in this article.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.