Drip: Qu'est-ce qu'un gestionnaire de relation client e-commerce (ECRM)?

Plateforme ECRM de gestion de la relation client e-commerce Drip

An Gestion de la relation client e-commerce La plateforme crée de meilleures relations entre les magasins de commerce électronique et leurs clients pour des expériences mémorables qui stimuleront la fidélité et les revenus. L'ECRM offre plus de puissance qu'un Email Prestataire de services (ESP) et plus axé sur le client qu'un Customer Relationship Management (CRM).

Qu'est-ce qu'un ECRM?

Les ECRM permettent aux propriétaires de boutiques en ligne de comprendre
chaque client unique - ses intérêts, ses achats,
et les comportements - et offrez des expériences client significatives et personnalisées à grande échelle en utilisant les données client collectées sur n'importe quel canal marketing intégré.

ECRM est idéal pour les entreprises en ligne qui souhaitent communiquer avec chacun de leurs clients pour une expérience la plus personnalisée de ce côté du Web. De la startup à l'entreprise, ECRM s'adresse aux marques qui veulent les capacités des géants du commerce électronique sans se ruiner ni engager une escouade de développeurs.

Les fonctionnalités ECRM incluent

  • Collectez de nouveaux prospects et clients - Ecommerce CRM permet aux marques de collecter des adresses e-mail sur leurs sites Web avec des formulaires contextuels ou via des intégrations avec des pages de destination, des publicités Facebook, etc. Chaque adresse e-mail ouvre un monde de possibilités de personnalisation.
  • Créez des e-mails conçus pour la vente - Du créateur d'e-mails au HTML en passant par le texte brut, ECRM peut gérer le format d'e-mail dont vous avez besoin pour toucher vos employés et vendre plus. Ajoutez facilement des images de produits alléchantes, des blocs de contenu personnalisés et plus encore pour rendre chaque e-mail pertinent et adapté à celui qui le reçoit.
  • Segmentation et personnalisation robustes - Suivez plus de comportements (comme les achats effectués, la LTV, les marques achetées, les pages consultées, etc.) pour encore plus d'opportunités de segmentation et de personnalisation.

Segmentation du commerce électronique avec goutte à goutte

  • Réalisez des parcours clients personnalisés et multicanaux - Les flux de travail automatisés intègrent toutes vos intégrations, de Facebook au publipostage et au-delà, afin que les marques puissent créer des campagnes multicanaux complètes qui atteignent automatiquement les gens avec des messages personnalisés au bon endroit et au bon moment.

Parcours client multicanal et omnicanal personnalisés

  • Tester, analyser et optimiser les stratégies - ECRM est livré avec des tableaux de bord des revenus qui vous montrent les revenus gagnés, la valeur moyenne des commandes, les revenus par personne et le temps d'achat pour les diffusions, les campagnes et les flux de travail. Ensuite, utilisez Split-Testing pour voir quelles expériences client résonnent le plus pour une optimisation et une croissance continues.

ECRM goutte à goutte

Drip est le premier CRM de commerce électronique (ECRM) au monde qui vise à rapprocher les magasins en ligne de leurs clients grâce à des expériences plus personnalisées à grande échelle.

ECRM s'attaque au marketing multicanal, y compris le courrier électronique, les SMS, Facebook, Instagram au publipostage et au-delà, tout en restant facile à tenir debout.

Drip Email Marketing Automation pour ECRM

Goutte s'intègre à Magento, Shopify, Shopify Plus, Thrivecart, WooCommerce, WPFusion, 1ShoppingCart, 3dcart, Coupon Carrier, E-Junkie, Fastspring, Fomo, Gumroad, Nanacast, Podia, SamCart, SendOwl, Zipify Pages et pratiquement toute autre plate-forme de commerce électronique via son API Shopper Activity.

Avec polyvalence et facilité, Drip donne aux marques spécialisées la possibilité de se différencier, de renforcer la confiance et la fidélité des clients et de prospérer au lieu de se laisser engloutir par les géants du commerce électronique.

Expérience Drip Essai goutte à goutte Démo goutte à goutte

Divulgation: je suis affilié à Goutte.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Drip: What’s an Ecommerce Customer Relationship Manager (ECRM)?

Drip Ecommerce Customer Relationship Management ECRM Platform
Reading Time: 3 minutes

An Ecommerce Customer Relationship Management platform creates better relationships between ecommerce stores and their customers for memorable experiences that’ll drive loyalty and revenue. ECRM packs more power than an Email Service Provider (ESP) and more customer-focus than a Customer Relationship Management (CRM) platform.

What’s an ECRM?

ECRMs empower online store owners to understand
every unique customer—their interests, purchases,
and behaviors—and deliver meaningful, personalized customer experiences at scale by using collected customer data across any integrated marketing channel.

ECRM is ideal for online businesses that want to dial-in on every one of their customers for the most personalized experience this side of the web. From startup to enterprise, ECRM is for brands that want the capabilities of ecommerce behemoths without breaking the bank or hiring a squadron of developers.

ECRM Features Include

  • Collect new leads and customers – Ecommerce CRM enables brands to collect email addresses on their websites with pop-up forms or through integrations with landing pages, Facebook ads, and more. Every email address unlocks a world of personalization possibilities.
  • Build emails made for selling – From an email builder to HTML to plain text, ECRM can handle whichever email format you need to reach your people and sell more. Easily add tempting product images, personalized content blocks, and more to make every email relevant and tailored to whoever receives it.
  • Robust segmentation and personalization –  Track more behaviors—like purchases made, LTV, brands bought, pages viewed, and more—for even more segmentation and personalization opportunities.

Ecommerce Segmentation with Drip

  • Make personalized, multi-channel customer journeys – Automated workflows incorporate all your integrations, from Facebook to direct mail and beyond, so brands can build full-bodied multi-channel campaigns that reach people with personalized messaging at the right place and time automatically.

Personalized Multichannel and Omnichannel Customer Journeys

  • Test, analyze, and optimize strategies – ECRM comes complete with revenue dashboards that show you revenue earned, average order value, revenue per person, and time to purchase for broadcasts, campaigns, and workflows. Then, use Split-Testing to see which customer experiences resonate more for continuous optimization and growth.

Drip ECRM

Drip is the world’s first ecommerce CRM (ECRM) bent on bringing online stores closer to their customers through more personalized experiences at scale.

ECRM tackles multi-channel marketing, including email, SMS, Facebook, Instagram to direct mail and beyond, while staying easy to stand up.

Drip Email Marketing Automation for ECRM

Drip integrates with Magento, Shopify, Shopify Plus, Thrivecart, WooCommerce, WPFusion, 1ShoppingCart, 3dcart, Coupon Carrier, E-Junkie, Fastspring, Fomo, Gumroad, Nanacast, Podia, SamCart, SendOwl, Zipify Pages, and virtually any other ecommerce platform through its Shopper Activity API.

With versatility and ease, Drip gives specialty brands an opportunity to differentiate, build customer trust and loyalty, and thrive instead of getting swallowed up by ecommerce giants.

Experience Drip Drip Trial Drip Demo

Disclosure: I am an affiliate of Drip.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.