Mail Tester: un outil gratuit pour vérifier votre newsletter par e-mail contre les problèmes courants de SPAM

testeur de courrier

Nous surveillons notre pourcentages de boîte de réception de courrier électronique avec nos partenaires à 250ok et obtenir d'excellents résultats. Je voulais approfondir un peu plus la construction de notre e-mail et j'ai trouvé un excellent outil appelé testeur de courrier. Mail tester vous fournit une adresse e-mail unique à laquelle vous pouvez envoyer votre newsletter, puis ils vous fournissent une analyse rapide de votre e-mail par rapport aux contrôles courants de SPAM par les filtres anti-spam.

Les tests qui en résultent sont assez robustes - la seule vérification évidente qui manque est de savoir si votre le courrier électronique est conçu de manière réactive pour le mobile fenêtres. Je ne pense pas que cela ait un impact sur la probabilité qu'un e-mail se retrouve dans le dossier SPAM, mais cela aura un impact absolu sur vos taux d'ouverture et de clics.

Le rapport de sortie fournit une vue de l'email avec et sans images, une version texte (pas trop utile de nos jours) et la source. Le filtre SpamAssassin analyse votre signature DKIM ou DK pour s'assurer que la source de votre e-mail peut être validée, vérifie l'adresse IP de l'expéditeur via une requête HELO et voit si vous disposez d'un enregistrement SPF valide pour l'e-mail à envoyer par votre service de messagerie. . Il vérifie également le HTML pour toute erreur, valide le pourcentage de texte dans le contenu, teste les images pour des balises de texte alternatives (utile lorsque les clients de messagerie bloquent des images) et garantit que vous n'avez pas de javascript, d'iframes, de contenu intégré ou d'applets dans le corps. Les liens sont également vérifiés comme fonctionnant réellement.

Votre expéditeur est également vérifié par rapport à 25 des listes noires ipv4 les plus courantes (BACKSCATTERER, BARRACUDA, BURNT-TECH, CASA-CBLPLUS, IMP-SPAM, INPS_DE, LASHBACK, MAILSPIKE-BL, NIXSPAM, PSBL, RATS-ALL, REDHAWK, SEM- BACKSCATTER, SEM-BLACK, SORBS-DUHL, SORBS-SPAM, SPAMCANNIBAL, SPAMCOP, SPAMHAUS-ZEN, SWINOG, TRUNCATE, UCEPROTECTL1, UCEPROTECTL2, UCEPROTECTL3 et WPBL). Bien sûr, nous le savions parce que 250ok nous alerte également avec leur surveillance de la liste noire des e-mails.

Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un test très rudimentaire et ne prend pas en compte la qualité de votre liste, la réputation de votre expéditeur ou tous les algorithmes complexes liés aux termes utilisés dans votre courrier électronique. La collaboration d'un consultant en délivrabilité peut considérablement améliorer votre capacité à accéder à la boîte de réception à chaque envoi.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mail Tester: A Free Tool to Check Your Email Newsletter Against Common SPAM Issues

We’ve been monitoring our email inbox percentages with our partners at 250ok and getting some great results. I wanted to dig in a little deeper to the actual construction of our email and found a great tool called mail tester. Mail tester provides you with a unique email address that you can send your newsletter to and then they provide you an quick analysis of your email against common SPAM checks by junk filters.

The resulting tests are quite robust – the only obvious check missing is whether or not your email is designed responsively to mobile viewports. I don’t believe that impacts an email’s likelihood that it will end up in the SPAM folder, but it will absolutely impact your open and click-through rates.

The output report provides a view of the email with and without images, a text version (not too useful nowadays) and the source. The SpamAssassin filter analyzes your DKIM or DK signature to ensure the source of your email can be validated, verifies the sender IP through a HELO request, and sees whether or not you have a valid SPF record for the email to be sent by your email service. It also verifies the HTML for any errors, validates the percentage of text within the content, tests the images for alternative text tags (useful when email clients block images), and ensures you don’t have javascript, iframes, embedded content or applets within the body. Links are also verified as actually working.

Your sender is also verified against 25 of the most common ipv4 blacklists (BACKSCATTERER, BARRACUDA, BURNT-TECH, CASA-CBLPLUS, IMP-SPAM, INPS_DE, LASHBACK, MAILSPIKE-BL, NIXSPAM, PSBL, RATS-ALL, REDHAWK, SEM-BACKSCATTER, SEM-BLACK, SORBS-DUHL, SORBS-SPAM, SPAMCANNIBAL, SPAMCOP, SPAMHAUS-ZEN, SWINOG, TRUNCATE, UCEPROTECTL1, UCEPROTECTL2, UCEPROTECTL3, and WPBL). Of course, we knew this because 250ok also alerts us with their email blacklist monitoring.

Keep in mind that this is a very rudimentary test and doesn’t take into consideration your list quality, your sender’s reputation, or all of the complex algorithms to do with the terms utilized within your email. Having a deliverability consultant working with you can vastly improve your ability to hit the inbox with each send.

Leave a Reply