GSTV: ciblez les consommateurs à la pompe avec des expériences vidéo basées sur l'emplacement

Réseau de distribution vidéo GSTV dans les stations-service

Chaque jour, des millions d'Américains montent dans leur véhicule et partent. Faire le plein de trajets, de commerce et de connexion; et c'est quand GSTV a toute leur attention.

Chaque jour, dans des dizaines de milliers d'endroits, leur réseau vidéo national possède un moment unique qui compte, lorsque les consommateurs sont engagés, réceptifs, dépensent plus aujourd'hui et influencés pour demain et au-delà. En fait, GSTV atteint 1 adulte américain sur 3 chaque mois, attirant les téléspectateurs avec une vue, un son et une vidéo en mouvement à un point de passage essentiel de leur parcours de consommation.

Présentation de GSTV

Études de cas de la GSTV comprennent l'engagement social, l'augmentation des ventes au détail, l'augmentation de l'efficacité des publicités, la fréquentation des magasins et des concessionnaires, l'augmentation des dépenses de consommation, la sensibilisation et la mise au point des téléspectateurs, et l'augmentation des visites sur le site Web.

Exemple de vidéo abrégée GSTV

Il y a de fortes chances que vous ayez vu et répondu à ces courtes vidéos qui suscitent un appel à l'action. Voici un excellent exemple pour les établissements de vente au détail pour amener quelqu'un qui pompe de l'essence à entrer dans le magasin et à faire un achat:

Portée GSTV

GSTV engage les adultes avec des centaines de millions d'interactions individuelles individuelles pour divertir, informer, se connecter et offrir un moment qui bouge aujourd'hui et compte demain. Les avantages de leurs publics cibles comprennent:

  • Dépenses - Un public jeune, actif et aisé, qui dépense + 1.7 fois plus suite à une transaction de carburant
  • Vrais gens - Un réseau audité Nielsen, sans bots, sans fraude et sans DVR
  • Marque sûre - Contenu premium organisé pour un public général
  • Plus d'engagement - Voyager, manger, écouter, faire du shopping, dépenser et plus encore tout en s'engageant à un moment de pause dans leur voyage

Les capacités offertes par les 95 millions de visiteurs uniques de GSTV incluent la possibilité de cibler des publics propriétaires en fonction de leurs données démographiques, géographiques et comportementales.

GSTV aide les spécialistes du marketing à atteindre des résultats commerciaux quantifiables et à maximiser leurs dépenses publicitaires. GSTV a généré des augmentations à deux chiffres du nombre de visites au détail, des millions de dollars d'augmentation des ventes et des augmentations significatives des indicateurs de marque pour certains des plus grands annonceurs au monde.

GSTV étend le contenu avec des médias en boucle

Médias en boucle, une société de diffusion en continu spécialisée exclusivement dans la vidéo haut de gamme, a annoncé un partenariat de contenu avec GSTV pour produire et partager des clips vidéo courts, les meilleurs nouveaux clips musicaux, des bandes-annonces de films pour les nouvelles versions et les meilleures compilations de bandes-annonces de films.

Ce contenu en streaming de forme courte offre aux marques et aux spécialistes du marketing la possibilité de cibler efficacement les consommateurs en dehors de la maison.

Contactez GSTV

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

GSTV: Target Consumers at the Pump with Location-Based Video Experiences

GSTV Video Distribution Network at Gas Stations

Every day, millions of Americans get in their vehicles and go. Fueling up drives commutes, commerce, and connection; and that’s when GSTV has their undivided attention.

Daily, at tens of thousands of locations, their national video network owns a unique moment that matters, when consumers are engaged, receptive, spending more today and influenced for tomorrow and beyond. In fact, GSTV reaches 1 in 3 American adults monthly, engaging viewers with full sight, sound, and motion video at an essential waypoint on their consumer journey.

GSTV Overview

Case studies of GSTV include social engagement, retail sales lift, increasing ad effectiveness, store and dealership visitation, lift in consumer spending, building viewer awareness and tune-in, and lifts in website visitation.

GSTV Short Form Video Example

Chances are that you’ve seen and responded to these short form videos that drive a call-to-action. Here’s a great example for retail establishments to get someone who is pumping gas to walk into the store and make a purchase:

GSTV Reach

GSTV engages adults with hundreds of millions of individual 1-to-1 interactions to entertain, inform, connect, and deliver a moment that moves today and matters tomorrow. Benefits of their target audiences include:

  • Spending – A young, active, affluent audience, who spends +1.7x more following a fuel transaction
  • Real People – A Nielsen audited network, with no bots, no fraud and no DVRing
  • Brand Safe – Premium content curated for a general audience
  • Engagement – Traveling, dining, listening, shopping, spending, and more while engaging at a pause point in their journey

Capabilities through GSTV’s 95 million unique visitors includes the ability to target first party audiences based on their demographic, geographic, and behavioral data.

GSTV helps marketers achieve quantifiable business results and maximize their ad spend. GSTV has delivered double-digit increases in retail visitation, millions of dollars in sales lift, and significant increases in brand metrics for some of the world’s largest advertisers.

GSTV Extends Content with Loop Media

Loop Media, a streaming media company focused exclusively on premium short-form video, announced a content partnership with GSTV to produce and share short-form music videos, top new music videos, movie trailers for new releases, and top movie trailer compilations.

This short form streaming content provides opportunities for brands and marketers to effectively target consumers outside the home.

Contact GSTV

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.