Comment l'intelligence artificielle aide les entreprises

Intelligence artificielle

L'intelligence artificielle brille de mille feux dans l'industrie du logiciel grâce à ses capacités. Les entreprises capitalisent sur l'intelligence artificielle alors qu'elle continue de croître et d'évoluer. Au cours des dernières années, nous avons entendu beaucoup d'histoires de réussite concernant l'intelligence artificielle. Depuis l'efficacité opérationnelle d'Amazon jusqu'à GE pour maintenir ses équipements en marche, l'intelligence artificielle a excellé. 

Dans le monde d'aujourd'hui, non seulement les grandes entreprises mais aussi les petites industries émergent également en nombre. L'intelligence artificielle dispose de divers outils qui peuvent aider les petites et moyennes industries à améliorer leur productivité et leur efficacité. 

5 façons dont l'intelligence artificielle peut aider votre entreprise

  1. Aide de l'assistant de recherche vocale - Un assistant de recherche vocale peut vous aider à tout moment et n'importe où. L'assistant de recherche vocale le plus connu est Siri, fourni sur les ordinateurs et appareils IOS. Il existe également d'autres assistants de recherche vocale tels que l'assistant de Google et Bixby, qui arrive récemment sur les appareils Samsung. En utilisant l'intelligence artificielle, les assistants de recherche vocale peuvent les aider à leur fournir les informations dont ils ont besoin. L'IA peut également être utilisée comme un outil pour aider à soulager un humain. Les solutions populaires sont Google, Microsoft, Amazonainsi que Dialogflow.
  2. Déterminer l'adéquation au marché - À comprendre la segmentation des consommateurs, l'intelligence artificielle peut être utilisée comme un outil pour déterminer l'adéquation produit-marché. Cela peut être fait en exploitant la puissance de l'apprentissage automatique pour comprendre la segmentation d'un consommateur. Toute organisation commerciale peut utiliser l'intelligence artificielle pour analyser et recueillir plus rapidement des analyses de marché. En utilisant l'intelligence artificielle, les organisations peuvent briller dans la publicité des cibles traditionnelles et en ligne. L'intelligence artificielle donne à toute entreprise un aperçu du ciblage de sa base de clients. Un fournisseur qui se concentre sur la segmentation des clients à l'aide de l'IA est Lexer.
  3. Génération de l'engagement de développement des employés - Toutes les entreprises n'auront pas la capacité d'embaucher un responsable des ressources humaines. Ces entreprises peuvent utiliser l'intelligence artificielle pour surveiller les besoins d'engagement et de développement des employés. L'Intelligence Artificielle recueille également les retours d'expériences sur la performance d'un employé. Les préoccupations de chaque collaborateur et ses retours d'expérience peuvent également être partagés à l'aide d'outils d'intelligence artificielle. C'est le travail du fondateur de la start-up et du propriétaire de l'entreprise d'injecter des ondes positives dans le lieu de travail afin qu'ils puissent s'assurer que les membres de leur équipe peuvent comprendre les commentaires et les préoccupations. Un exemple est Solutions AmplifAI.
  4. Améliorer le service client - Pour améliorer le support client et les services clients d'une organisation commerciale, l'intelligence artificielle peut aider à assister les employés. L'intelligence artificielle peut être utilisée pour trier les billets de voyage des clients, répondre à leur question en ligne, etc. les outils peuvent également aider les petites entreprises pour fournir des services de manière plus efficace. Avec l'utilisation d'outils d'IA, il y aura une augmentation de la satisfaction et de l'engagement des clients. 
  5. Utilisation d'une solution toute faite - Les outils d'intelligence artificielle peuvent automatiser et rationaliser de nombreux problèmes et tâches quotidiennes dans les espaces de bureau avec beaucoup de dévouement. Les outils d'IA remplissent diverses fonctions telles que la gestion de la communication pour fournir des rapports commerciaux. Les plates-formes basées sur l'intelligence artificielle permettent aux clients de contrôler les espaces de location commerciaux. Salesforce Einstein, IBM Watson Studio, IA de Google Cloud, Studio d'apprentissage automatique Azureainsi que Apprentissage automatique AWS les outils sont en tête de l'industrie.

Tous les outils d'intelligence artificielle ci-dessus permettent aux entreprises d'être compétitives. L'une des tâches les plus exécutées à l'aide de l'IA est la gestion de la communication quotidienne, la collecte d'analyses de données, la planification de réunions et bien d'autres. Avec l'aide de l'intelligence artificielle, les petites et moyennes entreprises améliorent leur efficacité et leur réactivité sur le marché des logiciels… capables de rivaliser avec les très grandes organisations.

Il existe différentes manières d'améliorer les normes de votre entreprise en utilisant l'intelligence artificielle, notamment: 

  • Faites monter en flèche vos ventes grâce au marketingLes outils basés sur l'intelligence artificielle peuvent aider votre entreprise dans la personnalisation quotidienne du marché, les informations sur les ventes aux consommateurs, la résolution de problèmes, etc. Les applications d'IA approfondissent les demandes faites par un client afin de fournir des solutions meilleures et précises. L'IA peut également être utilisée pour proposer à vos clients des articles supplémentaires, en analysant les produits qu'ils utilisent ou ont utilisés. Vous pouvez rechercher des moyens d'optimiser vos prix et comprendre vos concurrents. Les applications d'IA aident à hiérarchiser vos clients et contribuent à une bonne gestion de l'approvisionnement. 

  • Simplifiez la gestion de la chaîne d'approvisionnement:Les applications d'IA peuvent aider les entreprises à très bien gérer leur inventaire. C'est le meilleur moyen d'optimiser les chaînes d'approvisionnement et d'automatiser les recharges. Les applications d'Intelligence Artificielle vous aideront à automatiser la gestion de vos commandes et à exécuter vos processus métier. 
  • Amélioration de la sécurité et de la maintenance des applications:L'IA peut aider votre entreprise à améliorer ses calendriers de maintenance, principalement dans les secteurs du transport et de la fabrication. Par exemple, l'industrie du transport aérien utilise technologie d'intelligence artificielle pour effectuer le contrôle de maintenance. L'usure des pièces mécaniques dans l'industrie du transport aérien peut être retracée à l'aide d'applications d'IA. Ces applications peuvent vous aider à créer des calendriers de maintenance pour une meilleure optimisation. Cela évite en fin de compte les retards non désirés dans la livraison et l'analyse des informations. 
  • Prévention de la cybercriminalité:Les organisations commerciales perdent beaucoup de temps à essayer de retracer les transactions frauduleuses. Puisqu'il existe des modèles présents dans l'intelligence artificielle, les outils peuvent être utilisés pour détecter les menaces de cybersécurité. En utilisant des outils d'IA, il peut y avoir une diminution du nombre de fausses alarmes que nous recevons car ce ne sont pas des applications basées sur des règles. 
  • Utilisation de technologies autonomes:De nombreuses entreprises ont besoin de transporter des produits en vrac. Ces entreprises dépendent de systèmes d'intelligence artificielle. Les systèmes d'IA peuvent être utilisés pour le transport car ils les aideront à réduire les coûts et à s'avérer plus fiables que les véhicules conduits par des humains. Les frais de transport peuvent également être économisés en utilisant des systèmes d'intelligence artificielle. 
  • Recrutez les meilleurs candidats: Trouver les meilleurs candidats et les embaucher pour votre entreprise est un moment très important pour prendre la tâche. C'est la raison pour laquelle l'intelligence artificielle a la capacité de faire face à la reconnaissance. En utilisant des applications d'IA, les recruteurs peuvent mener des entretiens sur la base d'un ensemble d'indices émotionnels préalablement déterminés. Ce faisant, cela aidera votre entreprise à rationaliser son processus de recrutement.
  • Prendre de bonnes décisions commerciales:Toute donnée est inutile si elle n'est pas correctement analysée. Pour recevoir une sortie souhaitée, vous devez apprendre des données disponibles. Vous pouvez totalement vous fier aux applications d'intelligence artificielle pour vous faciliter la tâche. L'IA peut trouver des modèles et ces modèles peuvent être utilisés pour améliorer les technologies de réseau et de stockage de votre entreprise. 

Ce sont donc des moyens d'améliorer les normes de votre entreprise à l'aide d'applications et d'outils d'intelligence artificielle. Ce faisant, votre entreprise optimisera pour de meilleurs profits et atteindra une bonne position sur le marché.  

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

How Artificial Intelligence Is Helping Businesses

Artificial Intelligence

Artificial Intelligence is shining brightly in the software industry with its capabilities. Companies are capitalizing on artificial intelligence as it continues to scale and evolve. Over the past few years, we have heard a lot of success stories regarding artificial intelligence. Right from the Amazon operational efficiencies to GE keeping its equipment running, artificial intelligence has been excelling. 

In today’s world, not only large corporations but also small-scale industries are also emerging in number. Artificial Intelligence has various tools which can help small and mid-sized industries to improve their productivity and efficiency. 

5 Ways Artificial Intelligence Can Help Your Business

  1. Help from voice-search assistant – A Voice search assistant can help you anytime and anywhere. The most well-known voice search assistant is Siri which comes on IOS computers and devices. There are also other voice-search assistants like Google’s assistant and Bixby, which is coming newly on Samsung devices. By using artificial intelligence, the voice search assistants can help in providing them with the information they need. AI can also be used as a tool to help take the load off a human. Popular solutions are Google, Microsoft, Amazon, and Dialogflow.
  2. Determining market-fit – To understand consumer segmentation, artificial intelligence can be used as a tool to determine the product-market fit. This can be done by tapping the power of machine learning to understand segmentation of a consumer. Any business organization can use artificial intelligence to analyze and gather market analytics more swiftly. By using artificial intelligence, organizations can shine in advertising both traditional and online targets. Artificial Intelligence gives any business insight into targeting their base of customers. One provider that focuses on customer segmentation using AI is Lexer.
  3. Generation of employee development engagement – Not all businesses will have the capability to hire an HR person. Such businesses can use artificial intelligence to monitor employee’s engagement and development needs. Artificial Intelligence also gathers the feedbacks of an employee’s performance. Every employee’s concern and his/her feedbacks can also be shared using artificial intelligence tools. It is the job of the start-up founder’s and the business owner’s, to inject positive vibes into the workplace so that they can assure that their team members can understand the feedbacks and concerns. An example is AmplifAI Solutions.
  4. Improving customer service –  To improve customer support and customer services of a business organization, artificial intelligence can help in assisting the employees. Artificial Intelligence can be used in sorting customers travel tickets, answering their question online etc. These artificial intelligence tools can also help small sized businesses to deliver services in a more efficient manner. With the usage of AI tools, there will be an increase in customer satisfaction and engagement. 
  5. Usage of a ready-made solution – Artificial Intelligence tools can automate and streamline many problems and daily tasks in office spaces with lots of dedication. AI tools perform various functions like communication management for giving business reports. Artificial Intelligence based platforms allow customers to have control over commercial lease spaces. Salesforce Einstein, IBM Watson Studio, Google Cloud AI, Azure Machine Learning Studio, and AWS Machine Learning tools lead the industry.

All the above artificial intelligence tools enable businesses to compete. One of the most performed tasks using AI is the management of day to day communication, gathering data analytics, meeting scheduling and many more. With the help of artificial intelligence, small and medium-sized businesses are improving their efficiencies and responsiveness in the software market… able to compete with very large organizations.

There are different ways in which you can improve your business standards by using artificial intelligence, including: 

  • Make your sales soar by marketingArtificial Intelligence-based tools can help your business in day to day market customizing, consumer-sale information, problem-solving etc. AI applications dig deep into the requests made by a customer so as to deliver better and accurate solutions. AI can also be used in suggesting your customers with additional items, by analyzing the products which they using or have used. You can search for ways in which your prices can be optimized and understand your competition. AI applications help in prioritizing your customers and works for good supply management. 

  • Simplify supply chain management:AI applications can help businesses to manage their inventory very well. This is the best way to optimize supply chains and to automate refills. Artificial Intelligence applications will help you to automate your order management and fulfill your business processes. 
  • Improving application security and maintenance:AI can help your business improve its maintenance schedules, mainly in the transportation and manufacturing sectors. For example, the airline industry uses artificial intelligence technology for conducting maintenance checking. The wear and tear of mechanical parts in the airline industry can be traced using AI applications. These applications can help you create maintenance schedules for better optimization. This ultimately avoids in-wanted delay is information delivery and analysis. 
  • Prevention of cybercrimes:Business organizations waste a lot of time trying to trace fraud transactions. Since there are patterns present in artificial intelligence, the tools can be used for detecting cybersecurity threats. By using AI tools, there can be a decrease in the number of a false alarm that we receive as they are not rules based applications. 
  • Using self-driven technologies:There are a lot of businesses which need to transport products in bulk. Such businesses depend on artificial intelligence systems. AI systems can be used for transportation because they will help them lower the costs and prove to be more reliable than vehicles driven by humans. The transportation charges can also be saved by using artificial intelligence systems. 
  • Hire the best candidates: Finding the best candidates and hire them for your business, is a very time taking the task. This is the reason why artificial intelligence is having the capability to face recognition. By using AI applications, the recruiters can conduct interviews based on a set of emotional cues which are previously determined. In doing so, it will help your business streamline its recruitment process.
  • Making good business decisions:Any data is useless if it is not properly analyzed. For receiving a desired output, you need to learn from the data which is available. You can totally rely on artificial intelligence applications to make your job much easy. AI can find patterns and these patterns can be used in improving network and storage technologies of your business. 

So, these are ways to improve your business standards using artificial intelligence applications and tools. By doing so, your business will optimize for better profits and achieve a good position in the market.  

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.