Combien coûte la production de la vidéo explicative?

Explication vidéo

My agence a externalisé un certain nombre de travaux de vidéo explicative pour nos clients. Nous obtenu des résultats étonnants au fil des ans lors de leur utilisation, mais les prix ont beaucoup varié. Bien qu'une vidéo explicative puisse sembler assez simple, il y a beaucoup de pièces mobiles pour assembler un vidéo explicative efficace:

  • scénario - un script qui identifie le problème, fournit une solution, différencie la marque et oblige le spectateur à agir après avoir visionné la vidéo.
  • Illustration - les personnages et les scènes doivent être soigneusement conçus pour se connecter émotionnellement avec le spectateur.
  • Voiceover - une voix off professionnelle vaut son pesant d'or, donnant vie à votre script et engageant votre spectateur.
  • Son - des effets sonores et une musique de fond mélangés professionnellement avec l'audio et parfaitement adaptés à l'animation sont essentiels.
  • Animation - une animation fluide, cohérente et bien chronométrée réunira la vision.

La majorité des studios d'animation facturent par minute de vidéo car l'effort est cohérent avec la sortie requise. Cela ne signifie pas qu'une vidéo de 5 minutes coûtera 2.5 fois le coût d'une vidéo de 1 minute, il y a des économies plus vous allez. Cependant, plus votre explicatif est long, plus vous risquez d'avoir un impact négatif sur les performances de votre vidéo explicative. Une bonne vidéo explicative doit être ciselée et compressée uniquement pour l'explication exacte illustrée.

Et en ce qui concerne les coûts, André Oentoro de Pain au-delà fournit les conseils suivants.

Choisir le moins cher ne signifie pas toujours obtenir les pires résultats, et payer un prix plus élevé ne garantit pas non plus la satisfaction.

Comment choisir la bonne société de production vidéo explicative

  1. Budget - Filtrez pour trouver des entreprises qui facturent dans votre budget.
  2. Commentaires - Jetez un œil à leurs portefeuilles et choisissez ceux que vous aimez.
  3. Communiquez - Envoyez des détails sur ce que vous voulez pour votre vidéo explicative.
  4. Devis - Demandez un devis.
  5. Attente - Fixez clairement une attente pour ce que vous allez payer.

Vous voudrez peut-être vérifier si oui ou non ils écarteront les futurs explicateurs puisque les dépenses de branding et d'illustration sont incorporées dans la première vidéo. Vous pouvez également demander s'il y a des économies si vous fournissez le script, les illustrations, la musique ou tout autre aspect. N'oubliez pas que les sociétés de vidéo explicative ne vous fournissent que la vidéo de sortie, pas l'animation brute. Si vous avez besoin de modifications, vous devez revenir et obtenir un devis supplémentaire.

Gardez à l'esprit que, sauf si vous avez une certaine expérience, l'expérience de concepteur de vidéo explicative fait partie du paiement - ils peuvent en savoir mieux que vous!

Combien coûte un explicateur?

Dans cette infographie de Breadnbeyond, Le guide complet de l'initié pour choisir la meilleure société de production vidéo explicative, l'entreprise illustre le processus et les étapes détaillées pour trouver la meilleure entreprise avec laquelle travailler. Un aspect de l'infographie qui est également fourni est le coût par principales sociétés de vidéo explicative. La fourchette est considérable - entre 1,000 35,0000 et XNUMX XNUMX dollars par vidéo explicative. La plupart des projets de nos clients que nous avons externalisés sont tombés dans la fourchette de 10,000 $ pour un explicatif de 90 secondes.

Voici l'infographie complète avec les prix de la société de production vidéo explicative de Wizmotions, Gisteo, Studio de chien, Pain au-delà, Vidéos d'histoire simple, Vidéos de allume-feu, DémoDuck, Épiphéo, Expliquerainsi que IdéeRocket. Nous avons également utilisé Vidéos de Yum Yum dont le prix est à peu près le même que celui d'Epipheo.

Combien coûte une vidéo explicative?

2 Commentaires

  1. 1

    Partir avec une entreprise dans un pays en développement est un pari. Même ceux de confiance pour travailler sur des émissions comme les Simpsons ou Venture Brothers ou des chaînes comme Disney ou Nickelodeon, se retrouvent avec une bonne partie de leur travail réparée par des artistes aux États-Unis.

    • 2

      Comme pour tous les services mondiaux, il y en a de grands et de terribles entreprises partout. Nous n'avons honnêtement pas vu de corrélation avec l'origine de l'entreprise. Nous avons également eu de la chance et de la malchance aux États-Unis.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Marketing Infographics

How Much Does Explainer Video Production Cost?

Explainer Video

My agency has outsourced quite a few explainer video jobs for our clients. We’ve gotten some amazing results over the years when using them, but the prices have varied greatly. While an explainer video may seem pretty straight forward, there are quite a lot of moving parts to put together an effective explainer video:

  • Script – a script that identifies the problem, provides a solution, differentiates the brand, and compels the viewer to take action after they watch the video.
  • Illustration – characters and scenes must be carefully designed to connect with the viewer emotionally.
  • Voiceover – a professional voiceover is worth its weight in gold, bringing your script to life and engaging with your viewer.
  • Sound – sound effects and background music that’s professionally mixed with the audio and flawlessly matched to the animation is essential.
  • Animation – animation that’s smooth, consistent, and timed well will bring the vision together.

The majority of animation studios charge per video minute since the effort is consistent with the required output. That doesn’t mean a 5-minute video will be 2.5 times the cost of a 1-minute video, there are some savings the longer you go. However, the longer your explainer is, the more you may negatively impact the performance of your explainer video. A great explainer video should be chiseled down and compressed to only the exact explanation that is illustrated.

And when it comes to cost, Andre Oentoro of Breadnbeyond provides the following advice.

Choosing the cheapest one doesn’t always mean getting the worst results, and paying a premium price doesn’t guarantee satisfaction either.

How to Choose the Right Explainer Video Production Company

  1. Budget – Filter to find companies that charge within your budget.
  2. Review – Take a look at their portfolios and pick the ones you like.
  3. Communicate – Send details about what you want for your explainer video.
  4. Quote – Ask for a quote.
  5. Expectation – Clearly set an expectation for what you are going to pay.

You may want to check to see whether or not they’ll discount future explainers since branding and illustration expenses are incorporated into the first video. You may also want to ask if there are any savings if you provide the script, the illustrations, the music or any other aspect. Don’t forget that explainer video companies only provide you with the output video, not the raw animation. If you require edits, you have to return and get an additional quote.

Keep in mind that, unless you’ve got some experience, explainer video designer experience is part of the payment – they may know better than you do!

How Much Does an Explainer Cost?

In this infographic from Breadnbeyond, The Complete Insider’s Guide to Choosing the Best Explainer Video Productions Company, the company illustrates the process and detailed steps on how to find the best company to work with. One aspect of the infographic that’s provided, too, is the cost per major explainer video companies. The range is substantial – between $1,000 and $35,0000 per explainer video. Most of our clients’ projects that we’ve outsourced have fallen in the $10,000 range for a 90-second explainer.

Here’s the full infographic with explainer video production company pricing from Wizmotions, Gisteo, Hound Studio, Breadnbeyond, Simple Story Videos, Fire Starter Videos, DemoDuck, Epipheo, Explainify, and IdeaRocket. We’ve also utilized Yum Yum Videos who are priced about the same as Epipheo.

How much does an Explainer Video Cost?

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Think Fast

Think Fast

How companies like Amazon, Uber, BuzzFeed, and Walmart use real-time data to fuel growth. Download Now

2 Comments

  1. 1

    Going with a company in a developing country is a gamble. Even the ones trusted to work on shows like the Simpsons or Venture Brothers or channels like Disney or Nickelodeon, end up with a good amount of their work being fixed by artists in the states.

    • 2

      As with any global services, there are great ones and terrible companies everywhere. We’ve honestly not seen a correlation with regard to the origin of the company. We’ve had good and bad luck in the states as well.