Ajoutez un widget de rotation d'image réactif à votre site sur n'importe quelle plate-forme

Widget Image Rotator

Il y a de nombreuses années, j'ai été déçu de découvrir qu'il n'existait pas de moyen simple de faire pivoter des images dans WordPress, j'ai donc développé un Plugin de widget de rotation d'image pour WordPress. Au fil des ans, cependant, WordPress a amélioré ses capacités et une tonne d'autres plugins, constructeurs de pages, nouvelle interface utilisateur de widget et outils tiers ont fait surface. Cela ne valait pas la peine pour nous de continuer à développer le plugin, nous avons donc cessé de le soutenir et de le mettre à jour.

Widget de galerie de photos responsive Elfsight

Notre recommandation est une plate-forme appelée Elfesight qui a un certain nombre de widgets qui peuvent facilement être personnalisés et ajoutés à votre site, dont l'un est leur Widget galerie de photos. Le widget aide les marques à présenter magnifiquement leurs supports visuels, que vous souhaitiez simplement afficher les logos de vos clients dans un joli carrousel ou que vous souhaitiez une belle mosaïque réactive de vos dernières photos de produits.

Utilisez le widget pour afficher vos produits dans tous les détails, mettre en valeur les intérieurs de votre lieu, mettre en évidence la qualité supérieure des services que vous fournissez, et bien plus encore. C'est pour toute analyse de rentabilisation - et pour la vôtre également. Voici quelques exemples:

Widget de galerie de photos de produits avec images verticales

Widget de galerie de photos avec des points

Widget de galerie de photos avec des images horizontales

Widget photo mozaïque réactif

Widget de galerie de photos avec des images horizontales en colonnes

Widget Galerie de mosaïques de photos

Vos superbes photos méritent la bonne présentation. C'est facile à faire avec les différentes options de conception du widget Elfsight Gallery. Obtenez l'une des sept mises en page, modifiez la forme et la taille des photos, affichez des informations et un titre supplémentaires, choisissez le bon ordre de présentation, et bien plus encore.

Mise en page de la galerie de photos avec le widget Elfsight

Vous pouvez choisir où les utilisateurs les ouvriront : dans une fenêtre contextuelle ou sur le site Web de votre projet. La fenêtre contextuelle permet de glisser, d'effectuer un zoom avant et arrière, de passer en plein écran et même d'activer le diaporama. En variant les éléments de la fenêtre contextuelle, vous pouvez ajouter ou masquer des informations supplémentaires et modifier l'ensemble de l'image et de la perception.  

Action du widget Rotateur d'image

Avec diverses options de style, vous ajouterez une touche unique à l'apparence du widget photo. Modifiez l'arrière-plan en utilisant l'une des couleurs ou en téléchargeant une image personnalisée, choisissez la couleur de superposition, ajoutez l'un des effets de survol, sélectionnez les couleurs de la fenêtre contextuelle et utilisez les paramètres de texte. Tous les éléments sont flexibles.

Concevez votre propre galerie rapidement et facilement… puis copiez et collez le script du widget dans votre système de gestion de contenu ou dans votre HTML et vous êtes opérationnel.  

Créez votre widget de rotation d'image maintenant

Divulgation: Nous sommes affiliés pour Elfesight et aussi un client heureux!

31 Commentaires

  1. 1

    Comment fonctionne le dimensionnement des images ? Je remarque que la boîte de téléchargement indique 200 × 200. Que faire si mon image est de proportions différentes ?

    • 2

      Je pense que cela ajouterait beaucoup trop de complexité à ce plugin. Et cela n'aurait jamais l'air correct car ils pourraient ne pas être correctement centrés horizontalement, pourraient être pixélisés, etc.

  2. 3

    Différentes proportions de largeur fonctionneront, mais pas les proportions de hauteur. À partir de maintenant, pour tirer le meilleur parti du widget, vous devez faire en sorte que toutes les images que vous prévoyez d'utiliser aient la même hauteur.

    Dans la prochaine version, j'ajouterai des paramètres de dimension au widget. Vous pourrez choisir la largeur et la hauteur de l'ensemble du widget, et par conséquent les images seront redimensionnées proportionnellement à celui-ci.

  3. 5
  4. 9
  5. 10

    J'aimerais vraiment utiliser ce plugin, mais lorsque je télécharge une image, je n'ai aucune possibilité "d'envoyer l'image au widget rotateur", seulement l'ordinaire "insérer pour publier".
    J'ai supprimé et réinstallé le plugin, mais jusqu'à présent, pas de chance. Pouvez vous me donner un coup de main?

    J'ai ajouté une capture d'écran, et bien qu'elle soit en néerlandais, vous devriez pouvoir voir que le bouton "envoyer l'image…" est manquant. J'apprécierais grandement votre aide.

    Merci,

    • 11

      Hi @google-2b6c75e336d02071c15626a7d8e31ccd:disqus ,

      Je ne peux que deviner que cela nous obligera à créer un fichier de traduction. Pouvez-vous nous dire ce qu'est "envoyer l'image au widget rotateur" en néerlandais ? Nous ne prévoyons pas de sortie prochainement, mais nous essaierons de la glisser.

      Doug

      • 12

        Salut Doug,
        Merci beaucoup pour votre réponse rapide. La traduction correcte serait "invoegen dans le widget de rotation d'image".
        J'espère vraiment que cela fonctionnera. D'un autre côté, cela ne me dérangerait pas d'utiliser le "send image to rotateur widget" en anglais si cela résolvait le problème.

        Le plus gentil,
        Helen

      • 13

        Doug,
        J'ai plusieurs sites WP en cours d'exécution, j'ai donc essayé ce rotateur d'image dans une version anglaise, et cela fonctionne très bien. Donc, je pense que vous avez raison, cela a à voir avec la traduction. Ce serait formidable si vous pouviez vous déplacer pour construire la traduction quelque part dans un proche avenir. Si vous avez besoin que je traduise davantage de l'anglais vers le néerlandais, je serai ravi de vous aider.
        Une autre question : existe-t-il un moyen de cliquer sur une image pour la faire rester, afin que les gens puissent lire le texte que j'ai ajouté ? Ou dans la boucle, la rendre moins rapide ?

  6. 14
  7. 18

    Salut, j'aimerais changer le javascript pour le fondu de l'image afin qu'une image se fonde dans la suivante au lieu de passer au blanc entre les deux. Que dois-je changer pour cela ?

  8. 19
  9. 21
  10. 22

    J'adore le plugin et il fonctionne très bien pour moi. Ma seule question, y a-t-il un moyen d'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre ?

    • 23

      Malheureusement, il ne semble pas que la page de téléchargement de médias ait cette fonctionnalité - nous utilisons simplement le dialogue WordPress qui est intégré. Nous pouvons cependant envisager d'en faire une option sur le plugin ! D'ici là, il est possible de le faire avec jQuery si vous avez de l'expérience dans ce développement.

    • 26
  11. 27

    Merci pour un super plugin. Une question - Existe-t-il la possibilité d'avoir deux instances du plugin ? J'aimerais utiliser un ensemble d'images à un endroit et un autre ensemble d'images à un autre.

  12. 29
  13. 30

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Add a Responsive Image Rotator Widget To Your Site On Any Platform

Image Rotator Widget

Many years ago, I was disappointed to find out there wasn’t a simple way to rotate images in WordPress so I developed an Image Rotator Widget Plugin for WordPress. Over the years, though, WordPress advanced its capabilities and a ton of other plugins, page builders, new widget user interface, and third-party tools have surfaced. It wasn’t worthwhile for us to continue to develop the plugin so we stopped supporting and updating it.

Elfsight Responsive Photo Gallery Widget

Our recommendation is a platform called Elfsight which has a number of widgets that can easily be customized and added to your site, one of which is their photo gallery widget. The widget helps brands demonstrate visual materials beautifully – whether you just want to display the logos of your customers in a nice carousel or you want a beautiful, responsive mozaic of your latest product photos.

Use the widget to show your products in all details, showcase the interiors of your place, highlight the top quality of the services you provide, and much more. It’s for any business case – and for yours, as well.  Here are some examples:

Product photo gallery widget with vertical images

Photo Gallery Widget With Dots

Photo gallery widget with horizonal images

Responsive Photo Mozaic Widget

Photo gallery widget with columnar horizontal images

Photo Tile Gallery Widget

Your great photos deserve the right presentation. It’s easy to do with various design options of Elfsight Gallery widget. Get one of the seven layouts, variate photos’ shape and size, show additional info and title, choose the right order of the presentation, and so much more.

Photo Gallery Layouts with Elfsight's Widget

You can choose where users will open them: in popup right there or on the website of your project. The popup allows to slide through, zoom in and out, switch to full-screen, and even turn on the slideshow. Varying the elements of the popup, you can add or hide additional info and change the whole picture and perception.  

Image Rotator Widget Action

With various style options, you will add a unique touch to the photo widget appearance. Change the background by using any of the colors or uploading a custom image, choose the overlay color, add one of the on-hover effects, select the colors of the popup and use text settings. All the elements are flexible.

Design your own gallery quickly and easily… then copy and paste the widget script in your content management system or in your HTML and you’re up and running.  

Create Your Image Rotator Widget Now

Disclosure: We are an affiliate for Elfsight and also a happy customer!

31 Comments

  1. 1

    How does image sizing work?  I notice that the upload box says 200×200.  What if my image is of different proportions?

    • 2

      I think that would add way too much complexity to this plugin.  And it would never look right because they may not be properly centered horizontally, could get pixelated, etc.  Just like you need to size images appropriately for a post, the user should have to resize it correctly here.

  2. 3

    DIfferent width proportions will work, however height proportions will not. As of now, to get the best out of the widget, you should make all of the images you plan to use the same height.

    In the next release I’ll be adding dimension settings to the widget. You’ll be able to choose the width and height of the entire widget, and consequently the images will be resized proportionally to it.

  3. 5
  4. 9
  5. 10

    I really would like to use this plugin, but when I upload an image, I get no ‘send image to rotator widget’ possibility, only the ordinary ‘insert to post’.
    I have deleted and reinstalled the plugin, but so far no luck. Can you please help me out?

    I have added a screenshot, and eventhough it is in Dutch you should be able to see that the ‘send image… ‘ button is missing. I would highly appreciate your help.

    Thanks,

    • 11

      Hi @google-2b6c75e336d02071c15626a7d8e31ccd:disqus ,

      I can only guess that it will require us to build a translation file.  Can you tell us what “send image to rotator widget” is in Dutch?  We’re not planning a release soon, but will try to slip this in.

      Doug

      • 12

        Hi Doug,
        Thank you so much for your swift reply. The correct translation would be ‘invoegen in image rotator widget’.
        I really hope this works. On the other hand, I wouldn’t mind using the ‘send image to rotator widget’ in English if that would solve the problem.

        Kindest,
        Helen

      • 13

        Doug,
        I have several WP sites running, so I tried this image rotator in an English version, and it works just fine. So, I think you are right, this has to to with the translation. Would be great if you could get around to build the translation somewhere in the near future. If you need me to translate more from English to Dutch, I will be glad to help.
        Another question: is there a way to click a picture to make it stay, so people can read the text I added? Or in the loop, make it less fast?

  6. 14
  7. 18

    Hi, I’d like to change the javascript for the image fade so one image fades into the next instead of fading to white inbetween. What do I need to change for this?

  8. 19
  9. 21
  10. 22

    I love the plugin and it is working very well for me. My one questions, is there a way to have the link open in a new window?

    • 23

      Unfortunately, it doesn’t look like the media upload page has that feature – we’re just using the WordPress dialogue that’s built in. We can look at making it an option on the plugin, though! Between now and then, it is possible to do that with jQuery if you have some experience doing that development.

    • 26
  11. 27

    Thanks for a great plugin. One question – Is there the option to have two instances of the plugin? I’d like to use one set of images in one spot and another set of images in another.

  12. 29
  13. 30

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.