Le logiciel de proposition stimule les affaires

Comment la gestion des logiciels de proposition stimule l'activité

Au cours des deux dernières années, les ventes ont radicalement changé avec l'arrivée de l'ère numérique. Plus précisément, la façon dont les gens envoient et reçoivent des propositions de vente a été améliorée avec le développement de systèmes de gestion des propositions de vente en ligne, comme notre client TinderBox. Pourquoi ces solutions sont-elles meilleures que la simple rédaction d'une proposition de vente dans Microsoft Word? Eh bien, nous avons fait toute une infographie à ce sujet.

La productivité est considérablement augmentée en utilisant l'une de ces solutions, ainsi que les revenus. Les logiciels basés sur le cloud ont amélioré le flux de travail du processus de vente et, en fait, le cycle de vente est également amélioré. Que vous soyez une petite entreprise, un propriétaire unique ou une grande entreprise, ces outils vous feront gagner du temps et de l'argent. Mais cela dépend aussi de la façon dont vous les utilisez.

Faire appel à plusieurs sens est un excellent moyen d'engager un prospect. Dans votre proposition, vous devez utiliser la vidéo, l'audio (le cas échéant) et l'imagerie pour attirer l'attention du prospect. Les propositions de marque sont également une bonne tactique, mais assurez-vous que ce n'est pas trop accablant. La proposition devrait porter sur la manière dont le prospect verra ses besoins satisfaits dans l’ensemble.

Je suis curieux - comment envoyez-vous et créez-vous actuellement vos propositions? E-mail? Document Word? Quel est votre plus grand défi avec les propositions de vente?
Comment le logiciel de gestion des propositions stimule l'infographie commerciale

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Sales Enablement

Proposal Software is Boosting Business

How Proposal Software Management is Boosting Business

Over the past couple of years, sales has drastically changed with the coming of the digital age. Specifically, how people are sending and receiving sales proposals has been enhanced with the development of online sales proposal management systems, like our client TinderBox. Why are these solutions better than simply writing up a sales proposal in Microsoft Word? Well, we made a whole infographic about it.

Productivity is greatly increased by using one of these solutions, as well as revenue. Cloud-based software has improved the workflow of the sales process, and in effect, the sales cycle is improved, too. Whether you’re a small business, sole proprietor, or a large enterprise corporation, these tools are going to save you time and money. But it also depends on how you use them as well.

Appealing to multiple senses is a great way to engage a prospect. In your proposal, you should use video, audio (if applicable), and imagery to grab the prospect’s attention. Branded proposals are a good tactic as well, but make sure it’s not too overwhelming. The proposal should be about how the prospect is going to see their needs met overall.

I’m curious – how do you currently send and create your proposals? Email? Word document? What is your biggest challenge with sales proposals?
How Proposal Management Software is Boosting Business Infographic

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
SEO Best Practices for Commerce Product Pages: Volume 1

SEO Best Practices for Commerce Product Pages: Volume 1

Search engine optimization (SEO) can make or break any website, but it's critical for commerce sites that depend on attracting, converting, retaining, and delighting customers. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.