Comment utiliser Twitter

aperçu howtotwitter

Avant de vous moquer de cette infographie, je viens de travailler aujourd'hui avec un client qui avait vraiment besoin d'une stratégie pour travailler avec Twitter. Je pense que cette infographie fournit des conseils judicieux aux gens avec de bons conseils partout. Quant à une stratégie business to business (B2B), je recommande deux stratégies différentes pour mes clients:

  1. Tout d'abord, je leur recommande de suivre leaders sur Twitter dans leur secteur, lancez des conversations avec eux, faites la promotion de leurs tweets lorsque l'occasion se présente et établissez une relation avec eux en ligne. Très peu de gens peuvent simplement rejoindre Twitter et obtenir suffisamment d'abonnés pour en profiter immédiatement. Pour le reste d'entre nous, nous devons être reconnus par nos pairs et présentés aux réseaux de nos pairs. Avec près de 29 abonnés, c'est pourquoi j'essaie de prêter attention à la promotion des autres! Quelqu'un l'a fait alors que je n'en avais que quelques-uns !
  2. Deuxièmement, je recommande qu'ils suivre leurs prospects. Au fur et à mesure que vous développez votre base de prospects sur Twitter, il y aura de plus en plus d'opportunités d'interagir avec eux. Vous ne savez jamais quand un prospect aura besoin de votre aide sur Twitter… soyez là quand il vous le demandera!

howtotwitter twiends

Merci aux gens de Amis pour la grande infographie!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

How to Use Twitter

Before you scoff at this Infographic, just today I worked with a client who really needed a strategy in working with Twitter. I think this infographic provides some sound advice for folks with some great tips all over it. As for a business to business (B2B) strategy, I recommend two different strategies for my clients:

  1. First, I recommend they follow the leaders on Twitter in their industry, start up conversations with them, promote their tweets when the opportunity arises, and build a relationship with them online. Very few people can simply join Twitter and get enough followers to immediately profit from using it. For the rest of us, we need to be acknowledged by our peers and introduced to our peers’ networks. With almost 29k followers, it’s why I try to pay attention to promoting others! Someone did it when I only had a few!
  2. Second, I recommend that they follow their prospects. As you grow your prospect base on Twitter, there will be more and more opportunities to interact with them. You never know when a prospect is going to need your help on Twitter… be there when they ask!

Thanks to the folks at Twiends for the great infographic!

Leave a Reply