Khoros Marketing: Marketing et gestion des médias sociaux pour les entreprises

Marketing des médias sociaux d'entreprise Khoros

Khoros aide les grandes marques à orchestrer, gouverner, publier et mesurer les campagnes sur les réseaux sociaux qui génèrent des résultats commerciaux.

Comment la plate-forme de médias sociaux de Khoros aide les entreprises

  • Efficacité de l'équipe - Regroupez toutes vos équipes, canaux et contenus dans une seule plateforme facile à adopter. Gérez des campagnes de médias sociaux cross-canal et des conversations en temps réel dans un tableau de bord unique avec une efficacité et une visibilité accrues.
  • Élevez votre contenu - Collaborez, planifiez et gérez des campagnes sociales ciblées qui inspirent des liens avec votre public.
  • Vue unifiée des performances - Superposez le contexte commercial aux indicateurs sociaux les plus importants pour votre entreprise. Des tableaux de bord configurables et des exportations de données robustes vous aident à passer moins de temps à extraire des métriques et plus de temps à développer des campagnes qui génèrent un impact commercial.
  • Gouvernance et conformité - Diffusez une voix de marque cohérente et authentique pour favoriser la confiance avec votre public. Une visibilité et un contrôle centralisés sur l'accès à votre compte, l'approbation du contenu et les équipes signifient la protection de la valeur de la marque à grande échelle.

Marketing et écoute des médias sociaux de Khoros

marketing des médias sociaux khoros

Élevez votre marque grâce au marketing ciblé sur les réseaux sociaux, à l'engagement client, à la protection de la marque avec visibilité et contrôle de votre présence sur les réseaux sociaux, et mesurez ce qui compte pour votre marque grâce à l'analyse des réseaux sociaux qui lie la valeur sociale à la valeur commerciale.

Intelligence des médias sociaux Khoros

Gardez une longueur d'avance sur votre marché, vos concurrents et votre public grâce à des informations puissantes mais accessibles. Optimisez les campagnes grâce à des informations sur votre audience, votre contenu et votre marché. Gérez habilement chaque moment de crise grâce aux données en temps réel, et faites apparaître une veille concurrentielle pour faire ressortir votre marque.

Performances de Khoros sur Facebook et sur Twitter

Expériences sur les réseaux sociaux de Khoros

Organisez et partagez du contenu social et créez des expériences de marque sur vos points de contact numériques. La plateforme Khoros est spécialement conçue pour intégrer et unifier vos opérations d'engagement client, peu importe où se trouvent vos clients. Les intégrations de la plateforme sociale Khoros incluent Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter et Pinterest. Les intégrations du service client incluent Google Business et Apple Business.

Demandez une démo marketing Khoros

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Khoros Marketing: Social Media Marketing & Management For Enterprise

Khoros Enterprise Social Media Marketing

Khoros helps large brands orchestrate, govern, publish, and measure social media campaigns that drive business results.

How Khoros’ Social Media Platform Helps Enterprise

  • Team effectiveness – Bring all your teams, channels, and content into one easy-to-adopt platform. Manage cross-channel social media campaigns and real-time conversations in a single dashboard with greater efficiency and visibility.
  • Elevate your content – Collaborate, plan, and manage targeted social campaigns that inspire connections with your audience.
  • Unified view of performance – Layer business context over the social metrics that matter most to your business. Configurable dashboards and robust data exports help you spend less time pulling metrics and more time developing campaigns that drive business impact.
  • Governance and compliance – Drive a consistent, authentic brand voice to foster trust with your audiences. Centralized visibility and control over your account access, content approval, and teams mean protecting brand equity at scale.

Khoros Social Media Marketing and Listening

khoros social media marketing

Elevate your brand through targeted social media marketing, customer engagement, brand protection with visibility and controls over your social media presence, and measure what matters to your brand with social media analytics that ties social to business value.

Khoros Social Media Intelligence

Stay ahead of your market, your competition, and your audiences with powerful, yet accessible insights. Optimize campaigns through insights about your audience, content, and market. Manage every moment of crisis skillfully thanks to real-time data, and surface competitive intelligence to make your brand stand out.

Khoros Facebook Performance and Twitter Performance

Khoros Social Media Experiences

Curate and share social content and create branded experiences across your digital touchpoints. The Khoros platform is purpose-built to integrate and unify your customer engagement operations — no matter where your customers are. Khoros social platform integrations include Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, and Pinterest. Customer service integrations include Google Business and Apple Business.

Request a Khoros Marketing Demo

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.