KISSmetrics publie un rapport de chemin très révélateur

rapport de chemin kissmetrics

Il semble toujours que l'équipe à KISSmetrics a une longueur d'avance sur la courbe et ils l'ont peut-être fait à nouveau avec cet ajout. Si vous ouvrez des rapports de flux Google Analytics, vous obtenez des données intrigantes sur la façon dont les gens arrivent et quittent votre site ainsi que sur le flux du trafic qui le traverse… mais vous ne pouvez pas vraiment identifier les chemins empruntés par les gens.

Nous avons actuellement un client à qui nous avons fourni un aperçu du fait qu'un prospect a visité son site une douzaine de fois et visité plus de 40 pages différentes… mais il est difficile de déterminer où il est arrivé et où il est parti. Multipliez cette activité par des milliers de visiteurs et cela devient presque impossible.

Et si vous pouviez identifier toutes les pages de destination de votre site, puis afficher un rapport simple indiquant les chemins empruntés par les internautes sur votre site… peut-être d'une page de destination à une vue vidéo, en passant par une page de tarification, jusqu'à la conversion. L'analyse et la compréhension des étapes que les gens prennent peuvent vous aider à simplifier ces chemins, peut-être en regroupant une partie du contenu et en fournissant une page transparente qui répond à toutes les questions nécessaires.

Voici une vue de la Rapport de chemin KISSmetrics, vous pouvez cliquer dessus pour faire un essai routier:

chemin-rapport-kissmetrics

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing

KISSmetrics Releases a Very Revealing Path Report

It always seems the team at KISSmetrics is one step ahead of the curve and they may have done it again with this addition. If you opened Google Analytics flow reports, you get some intriguing data about how people are arriving and leaving your site as well as the flow of traffic through it… but you can’t truly identify the paths people are taking.

We have a client right now that we provided insight to that a prospect has visited their site a dozen times and been to over 40 different pages… but nailing down where they arrived and where they left is painstaking. Multiply that activity by thousands of visitors and it becomes nearly impossible.

What if you could identify all the landing pages of your site and then view a simple report that showed the paths people were taking through your site… maybe from a landing page, to a video view, through to a pricing pages, through to conversion. Analyzing and understanding the steps people are taking can help you simplify those paths, perhaps aggregating some of the content, and providing one seamless page that answers all the questions needed.

Here’s a view of the KISSmetrics Path Report, you can click on it to take it for a test-drive:

path-report-kissmetrics

Leave a Reply