Mailjet lance les tests A / X avec jusqu'à 10 versions

logo mailjet

Contrairement aux tests A / B traditionnels, Mailjet Les tests A / X permettent aux utilisateurs de comparer jusqu'à 10 versions différentes d'e-mails de test envoyés en fonction d'un mélange de jusqu'à quatre variables clés: Objet de l'e-mail, Nom de l'expéditeur, Répondre au nom, et le contenu de l'e-mail. Cette fonctionnalité permet aux entreprises de tester l'efficacité du courrier électronique avant qu'il ne soit envoyé au plus grand groupe de destinataires, et offre des informations que les clients peuvent utiliser pour sélectionner manuellement ou automatiquement la version de courrier électronique la plus efficace pour envoyer les destinataires restants sur leurs listes cibles.

La fonction de comparaison de campagnes de Mailjet permet aux clients de consulter jusqu'à 10 campagnes précédentes côte à côte, afin que les utilisateurs puissent déterminer les résultats de campagne plus rapidement que jamais et se concentrer facilement sur les campagnes les plus efficaces chaque semaine, mois ou année.

L'outil d'agrégation de la plate-forme permet aux utilisateurs de regrouper des campagnes similaires, telles que des messages de vente mensuels ou des newsletters hebdomadaires, et d'obtenir des informations détaillées sur les e-mails réguliers ou cycliques. En utilisant ces fonctionnalités ensemble, les clients disposeront de toutes les informations dont ils ont besoin pour prendre les décisions de messagerie les plus intelligentes pour leur entreprise, comme le meilleur moment de l'année pour planifier des annonces importantes ou planifier la prochaine grande vente.

En plus des fonctionnalités de comparaison, Mailjet prend également en charge la segmentation (permet aux utilisateurs d'envoyer différentes versions d'e-mail à différents contacts), la personnalisation (adapte l'e-mail à chaque contact spécifique), et a ajouté API mises à jour pour l'intégration avec les systèmes de gestion de contenu, les applications, les sites Web et les CRM.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing & Sales Videos

Mailjet Launches A/X Testing with up to 10 Versions

Unlike traditional A/B testing, Mailjet’s A/x testing lets users cross-compare up to 10 different versions of test emails sent based on a mix of up to four key variables: Email Subject Line, Sender Name, Reply to Name, and the email content. This feature allows companies to test the effectiveness of email before its sent to the larger group of recipients, and offers insight customers can use to manually or automatically select the most effective email version to send the remaining recipients on their target lists.

Mailjet’s Campaign Comparison feature gives customers the power to review up to 10 past campaigns side-by-side, so users can determine campaign results quicker than ever before and easily zero in on the most effective campaigns over each week, month or year.

The platform’s aggregation tool allows users to group similar campaigns together, like monthly sale messages or weekly newsletters, and gain in-depth insights on regularly scheduled or cyclical emails. Using these features together, clients will have all the information they need to make the smartest email decisions for their businesses, such as the best time of the year to schedule major announcements or plan the next big sale.

In addition to comparison features, Mailjet also supports segmentation (allows users to send different email versions to different contacts), personalization (tailors the email to each individual specific contact), and has added API updates for integration with content management systems, apps, websites and CRMs.

Leave a Reply