Comment mesurer et améliorer votre stratégie marketing Twitter

Marketing et analytique Twitter

Il n'y a pas trop de nouvelles sur Twitter et je n'ai pas encore reçu de réponse de Jack sur mon Lettre ouverte à Twitter. Cela dit, j'utilise toujours Twitter tous les jours, je trouve de la valeur parmi le bruit assourdissant et je souhaite que cela réussisse. Pouvez-vous utiliser Twitter pour promouvoir votre marque personnelle, votre marque d'entreprise, vos produits ou services? Bien sûr!

Cinquante-sept pour cent des utilisateurs ont découvert une nouvelle petite ou moyenne entreprise sur Twitter, et parmi ces personnes, la moitié a suivi et fait des achats dans le magasin ou sur le site Web de l'entreprise. De plus, vos abonnés peuvent être une force puissante pour votre résultat net: trois abonnés sur cinq ont effectué un achat en fonction de ce qu'ils ont vu sur leur flux, et 43% prévoient d'effectuer plusieurs achats auprès d'entreprises qu'ils suivent. SurePayroll

SurePayroll a développé cette infographie - Conseils simples pour Twitter Analytics pour améliorer immédiatement votre engagement - traduire les conseils de marketing et de mesure de Twitter dans cette infographie détaillée:

  • Visibilité - quel que soit le contenu, le simple fait d'avoir un compte de marque d'entreprise améliore la perception d'une marque auprès des consommateurs.
  • Appel à l'action - les consommateurs sont plus susceptibles d'agir sur les informations sur Twitter que via un site, un accord social, un e-mail ou un publipostage.
  • Je m'abonne! - trois abonnés sur cinq ont effectué un achat auprès d'une petite et moyenne entreprise sur la base de quelque chose qu'ils ont vu sur Twitter.
  • Métrique - Le taux d'engagement, la croissance des abonnés et les clics sont les indicateurs les plus importants selon Twitter.

L'infographie va dans le détail pour expliquer les multiples rapports et tableaux de bord disponibles dans Twitter Analytics, y compris l'activité des tweets et les informations sur l'audience.

Visitez votre tableau de bord Twitter

Comment augmenter l'engagement sur Twitter

  • Tweet au bon moment en utilisant des outils comme Followerwonk, AmortissementouHootsuite les données et la publication automatique.
  • Tweetez le bon contenu utiliser des photos, des vidéos, des citations, des statistiques et des hashtags pour booster le partage.
  • Tweetez le La bonne façon en publiant plusieurs fois par jour, en répétant des tweets, en utilisant des chats Twitter, en tweetant des événements en direct et en remerciant ceux qui partagent du contenu.
  • Expérience avec un libellé, des formats et des sondages différents.
  • Utilisez outils comme Followerwonk et BuzzSumo pour trouver et suivre des influenceurs.

infographie de conseils marketing twitter

3 Commentaires

  1. 1

    Merci d'avoir partagé cette vidéo Doug, cela m'a amené à m'inscrire sur Twitter aujourd'hui… après avoir visité le site environ 30 fois l'année dernière. Je n'ai pas encore de clients utilisant Twitter, mais je me suis dit que je pourrais aussi bien leur ouvrir la voie. Peut-être que je trouverai une méthode pour l'utiliser pour commercialiser la conception de sites Web.

    Y a-t-il des clients de Patronpath qui utilisent Twitter ? Ou l'explorer ?

  2. 2

    Je suis étonné de voir comment Twitter a décollé. Au début, je pensais que c'était juste une mode, mais ensuite j'ai commencé à voir sa valeur. Pour un propriétaire de blog, c'est un excellent moyen de connecter la communauté de lecteurs à vous et, espérons-le, de les inciter à revenir pour plus…

  3. 3

    J'utilise aussi Twitterfeed… un autre très utile est Tweet Later (www.tweetlater.com). En plus de faire passer ces articles de blog sur Twitter avec TwitterFeed, vous pouvez également envoyer des messages de bienvenue automatiques, des messages directs et même mettre en file d'attente des tweets à publier à des dates ultérieures en utilisant tweet plus tard. C'est un excellent outil à des fins de marketing si vous lancez un lien dans les messages de bienvenue automatiques.

    J'ai un rapport gratuit et quelques vidéos d'accompagnement sur le marketing Twitter et l'obtention de trafic sur Twitter que vous pourriez trouver comme un bon match avec vos lecteurs. Faites-moi savoir si vous souhaitez parler davantage de Twitter, à tout moment et à votre convenance.

    Je suis facile à joindre...

    -Chris Vendilli
    http://www.twitterhints.com

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing Infographics, ,

How to Measure and Improve Your Twitter Marketing Strategy

Twitter Marketing and Analytics

There’s not too much news on the Twitter front and I have yet to hear back from Jack on my Open Letter to Twitter. That said, I still use Twitter daily, find value amongst the deafening noise, and wish for it to succeed. Can you utilize Twitter to help promote your personal brand, corporate brand, products, or services? Of course!

Fifty-seven percent of users have discovered a new small- or medium-sized business on Twitter  Tweet This!, and of those people, half followed through and shopped at the company’s store or website. Furthermore, your followers can be a powerful force for your bottom line: three out of five followers made a purchase based on something they saw on their feed, and 43% plan to make multiple purchases from companies they follow. SurePayroll

SurePayroll developed this infographic – Simple Twitter Analytics Tips to Immediately Improve Your Engagement – translating Twitter’s marketing and measurement tips into this detailed infographic:

  • Visibility – regardless of content, just having a corporate branding account improves the perception of a brand to consumers.
  • Call to Action – consumers are more likely to take action on information in Twitter than via a site, social deal, email, or direct mail.
  • Purchase – three out of five followers made a purchase from a small to medium-sized business based on something they saw on Twitter.
  • Metrics – engagement rate, follower growth, and clicks are the most important metrics according to Twitter.

The infographic goes into detail to explain the multiple reports and dashboards available in Twitter’s Analytics, including Tweet Activity and Audience Insights.

Visit Your Twitter Dashboard

How to Increase Engagement on Twitter

  • Tweet at the right time using tools like Followerwonk, Buffer, orHootsuite ‘s data and auto-posting.
  • Tweet the right content using photos, videos, quotes, statistics and hashtags to boost sharing.
  • Tweet the right way by posting multiple times a day, repeating tweets, using Twitter chats, live tweeting events, and thanking those who share content.
  • Experiment with different wording, formats, and taking polls.
  • Use tools like Followerwonk and Buzzsumo to find and follow influencers.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Doing More With Data - Discovering Data-Accelerated Revenue Traction

Doing More With Data - Discovering Data-Accelerated Revenue Traction

This research stems from a survey of 165 marketing, commerce and supply chain executives, and 12 deep-dive interviews with executives who reveal the ways they are rethinking their engagement strategy. Download Now

3 Comments

  1. 1

    Thanks for sharing this video Doug, it led me to sign-up for Twitter today … after visiting the site about 30 times in the last year. I don’t have clients utilizing Twitter at all yet, but I figured I might as well blaze the trail for them. Maybe I’ll come upon a method to use it to market web design.

    Are there any clients of Patronpath using Twitter? Or exploring it?

  2. 2

    I’m amazed at how Twitter has taken off. At first I thought it was just a fad, but then I started to see it’s value. For a blog owner it’s a great way of connecting the community of readers to you, and hopefully keep them coming back for more…

  3. 3

    I use Twitterfeed too… another really helpful one is Tweet Later (www.tweetlater.com). In addition to getting those blog posts pushed over to twitter with TwitterFeed, you can also send auto-welcome messages, direct messages, and even queue up tweets to be released at future dates using tweet later. It’s a great tool for marketing purposes if you throw a link in auto-welcome messages.

    I have a free report and some accompanying videos all on Twitter marketing & getting traffic from twitter that you might find to be a good match with your readers. Let me know if you’re interested in talking about twitter some more, any time, and at your convenience.

    I’m easy to get a hold of…

    -Chris Vendilli
    http://www.twitterhints.com

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.