Voici comment l'ajout de métaphores à votre histoire se vendra

vente de métaphore

La métaphore la plus courante que nous utilisons pour vendre nos services, expliquer notre processus et définir les attentes avec nos prospects est la discussion investisseur. À maintes reprises, nous entendons des clients qui déclarent:

Nous avons essayé [insérer la stratégie marketing] et cela n'a pas fonctionné.

Combien de temps avez-vous essayé? Avez-vous bien exécuté? Quelle taille avez-vous investi? Parlons de votre fonds de retraite… si vous l'avez essayé pendant un mois, n'avez pas rencontré de conseiller financier et investi quelques centaines de dollars, dans quelle mesure pensez-vous que vous allez prendre votre retraite?

La métaphore fonctionne bien parce que les professionnels comprennent déjà comment fonctionnent les investissements - qu'il s'agisse d'investir dans des actions ou simplement de mettre des fonds de côté dans un 401k. Cela établit également une attente à long terme selon laquelle nous ne devons pas être excités ou déçus par les hauts et les bas, mais plutôt nous concentrer sur les tendances à long terme. Les métaphores fonctionnent!

Ce qui était autrefois l'art imaginatif des poètes est maintenant une compétence de communication essentielle pour quiconque a besoin d'influencer, de vendre ou de persuader les autres.

Cette infographie d'Anne Miller, un coach de présentation et de discours, vous guide à travers tous les avantages, stratégies et même des exemples de grandes ventes métaphoriques.

Utiliser les métaphores pour communiquer plus efficacement sur les ventes

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics, Sales Enablement

Here’s How Adding Metaphors to Your Story Will Sell

The most common metaphor we utilize when selling our services, explaining our process, and setting expectations with our prospects is discussing investing. Over and over, we hear from clients who state:

We tried [insert marketing strategy] and it didn’t work.

How long did you try it? How well did you execute? What size investment did you make? Let’s discuss your retirement fund… if you tried it for a month, didn’t meet with a financial consultant, and invested a few hundred bucks, how well do you think you’re going to retire?

The metaphor works well because professionals already understand how investments work – whether it’s investing in stocks or just putting some funds aside in a 401k. It also sets a long-term expectation that we need to not get excited or disappointed at the highs and lows but instead focus on the long-term trending. Metaphors work!

What was once the imaginative art of poets is now an essential communication skill for anyone who needs to influence, sell, or persuade others.

This infographic from Anne Miller, a presentation and speech coach, walks you through all of the benefits, strategies and even examples of great metaphorical selling.

Using Metaphors to Communicate Sales More Effectively

Leave a Reply