Marketing mobile dans le secteur de la vente au détail

marketing mobile marketing de détail

Le mobile et la vente au détail continuent d'offrir une tonne d'opportunités aux détaillants pour améliorer la valeur client et augmenter la fidélité - en fin de compte, stimuler les ventes. Des stratégies simples comme SMS ont des taux de réponse très percutants. Des solutions plus avancées comme Applications mobiles peut améliorer l'expérience d'achat des clients.

Dynamark est une société de messagerie et d'intelligence mobile basée au Royaume-Uni. Ils ont rassemblé cette infographie qui fournit des statistiques puissantes pour soutenir vos efforts de marketing de détail grâce à l'utilisation des technologies mobiles.

marketing de détail mobile

Un commentaire

  1. 1

    Super infographie, merci de l'avoir partagée Douglas. Je trouve particulièrement utile le dernier conseil qu'ils donnent à la fin «les ventes au détail intelligentes…». Le marché mobile offre certainement de grandes possibilités à l'avenir pour ceux qui sont suffisamment qualifiés pour utiliser le.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

Mobile Marketing in the Retail Industry

Mobile and retailing continues to offer a ton of opportunity for retailers to improve customer value and increase loyalty – ultimately driving sales. Simple strategies like SMS messaging have very impactful response rates. More advanced solutions like mobile applications can enhance the shopping experience for customers.

Dynmark is a UK-based cloud mobile intelligence and messaging company. They’ve put together this infographic that provides some powerful statistics to support your retail marketing efforts through the use of mobile technologies.

mobile-retail-marketing

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
[eBook] How to Increase Event App Adoption & Usage

[eBook] How to Increase Event App Adoption & Usage

Easy-to-implement tips on creating a winning marketing & promotional event app adoption strategy Download Now

One comment

  1. 1

    Great infographic, thanks for sharing it Douglas. I particularly find useful the final advice they give in the end “smart retails will…”. Mobile market sure offers great possibilities in the future for those skilled enough to use the.