SMS sur mobile à venir sur Strong!

la messagerie texte

006656 034267 7Fil de fer a récemment fait un sondage auprès des utilisateurs de téléphones portables et a constaté que 64% des utilisateurs de téléphones portables n'utilisent pas la messagerie texte. En faisant des recherches sur cet article, j'ai été surpris de constater que quelques sites étaient choqué par le numéros.

Je suis peut-être un utilisateur plus âgé que certains des blogueurs qui ont commenté, mais j'ai été surpris pour la raison opposée. J'ai été surpris que 65% des utilisateurs fait utiliser la messagerie texte. C'est peut-être simplement que j'ai 40 ans mais… vraiment ? C'est comme être choqué que 35% des utilisateurs de téléphone n'aient jamais utilisé la machine télégraphique.

35 % des utilisateurs de téléphones portables n'envoient pas de SMS parce qu'ils ont compris qu'ils pouvaient parler dans cette petite boîte pratique en temps réel avec la personne à l'autre bout du fil. Et ils n'ont pas à se cramponner les pouces pour le faire. Bien sûr, envoyer des SMS peut s'avérer utile si vous voulez rompre avec quelqu'un mais que vous ne voulez pas lui parler.

Je suis sarcastique bien sûr, j'aime envoyer des SMS. Mes enfants envoient des textos à leurs amis sans fin et j'apprécie quand ils m'envoient des textos lors d'une réunion plutôt que de m'appeler. Le texto est beaucoup moins intrusif et c'est assez instantané. Et c'est à la hausse.

Les entreprises ont du mal à savoir quoi faire avec le mobile depuis un certain temps maintenant. Le buzz dans l'industrie de la restauration est la réactivité des clients aux coupons et alertes textuels. J'ai rencontré Adam Small, président de Texte sur demande, ce matin et Adam a parlé de manière poétique des choses extrêmement excitantes qui se profilent.
6petitnoirbg
Text by Request a déjà quelques utilisations intéressantes du mobile. L'un d'eux fournit aux utilisateurs de Marathon leur heure de fin en leur faisant envoyer leur numéro d'enregistrement par SMS. Pas besoin d'attendre de rentrer à la maison pour regarder l'heure sur votre PC!

Adam a poursuivi en expliquant SMS vs MMS. Où SMS (Short Message Service) permet d'envoyer 160 caractères de texte dans les deux sens, MMS (Service de messagerie multimédia) permet d'envoyer des images, de la vidéo et du son dans les deux sens.

3glogo 2Alors que les fournisseurs de services mobiles continuent d'améliorer leurs réseaux pour la vitesse (par exemple 3g, traduit = troisième génération) et les téléphones portables continuent d'améliorer leurs écrans avec des résolutions plus élevées, cela peut vraiment ouvrir le marché!

96pxAu lieu d'envoyer un SMS à pousser le poisson au déjeuner, vous pouvez peut-être envoyer une courte vidéo du responsable de service ou une superbe vidéo du plat lui-même! Vous pouvez également transmettre un coupon personnalisé utilisant les dernières technologies de codes-barres afin que le détaillant puisse simplement agiter un lecteur devant le téléphone pour utiliser le coupon.

Adam a partagé avec moi quelques technologies passionnantes supplémentaires que je n'ai pas (encore) la permission de partager ici, mais j'ai hâte de voir et d'utiliser.

Les textos devraient-ils être gratuits?

J'ai demandé à Adam s'il pensait que le prix changerait pour la messagerie ici aux États-Unis (les SMS à l'étranger sont souvent gratuits) et il a dit qu'il espérait que non. Un coup d'œil au volume de spam dans votre boîte de réception explique pourquoi… si les SMS ne coûtaient pas d'argent, nos téléphones se rempliraient en ce moment même !

4 Commentaires

  1. 1

    Eh bien, oui, même si je suis une de ces personnes sérieusement âgées et que je n'utilise pas de mobile sauf pour envoyer des SMS - utile par courtoisie qui n'oblige pas le destinataire à arrêter de travailler et à écouter, quand je sais qu'il ne le fait pas à proximité d'un appareil de messagerie…

  2. 2

    Si votre entreprise se concentre sur le contenu mobile ou la messagerie instantanée, vous souhaitez que votre enquête reflète la faible utilisation de la messagerie texte. mais les chiffres les plus récents de la CTIA, une organisation internationale impartiale, montrent que sur les 262 millions de propriétaires de téléphones américains, plus de 176 millions de SMS. Plus de 400,000 XNUMX par minute aux États-Unis seulement.

    La messagerie texte aux États-Unis croît au taux de 151% par an, les 30 à 45 ans grandissant au taux de 130%.

    Seuls 3 des principaux fournisseurs américains autorisent actuellement les MMS de masse et la plupart des principaux acteurs se concentrent sur l'expansion de leur marché de l'accès aux données en raison des défis liés à la fourniture de MMS, qui est inférieur à 30%.

    Le contenu mobile accessible aux données est l'avenir du marketing mobile, mais les SMS pour les communications pures et le nombre d'applications disponibles via le texte continue de croître.

    Actuellement, près de 50% des téléphones américains ont une capacité de données, mais seulement environ 30% paient les frais supplémentaires pour activer la fonction.

    • 3

      Super stats, Rbowen! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ces statistiques. J'ai parcouru le net pour découvrir ce que je pouvais sur le sujet. La messagerie a définitivement le buzz, mais semble toujours avoir un moyen de faire adopter le marketing grand public. C'est peut-être l'année!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Mobile Texting coming on Strong!

Wirefly recently did a poll of Mobile Phone users and found that 64% of mobile users don’t use text messaging. As I was researching this post, I was surprised that a few sites were shocked by the numbers.

Perhaps I’m an older user than some of the bloggers who commented, but I was actually surprised for the opposite reason. I was surprised that 65% of users actually did use text messaging. Perhaps it’s simply that I’ve turned 40 years old but… really? That’s like being shocked that 35% of telephone users never used the telegraph machine.

35 Percent of mobile phone users don’t text because they figured out they can actually speak in that little handy box real time with the person on the other end. And they don’t have to cramp up their thumbs to do so. Of course, texting could come in handy if you wanted to break up with someone but didn’t want to actually speak to them.

I’m being sarcastic of course, I like to text. My kids text their friends endlessly and I appreciate when they text me in a meeting rather than calling me. Texting is much less intrusive and it’s fairly instantaneous. And it’s on the rise.

Businesses have been struggling with what to do with mobile for a while now. The buzz in the food service industry is how responsive patrons are to text-based coupons and alerts. I met with Adam Small, President of Text by Request, this morning and Adam waxed poetic on the extremely exciting things that are coming down the pipeline.

Text by Request already has some interesting uses of mobile. One of them is providing Marathon users with their end-time by having them text in their registration number. No need to wait until you get home to look the time up on your PC!

Adam went on to explain SMS vs. MMS. Where SMS (Short Message Service) allows 160 characters of text to be sent back and forth, MMS (Multimedia Messaging Service) allows images, video and sound to be sent back and forth.

As Mobile providers continue to enhance their networks for speed (e.g. 3g, translated = third generation) and mobile phones continue to enhance their screens with higher resolutions, this can really open up the market!

Instead of sending out a text message to push the fish at lunch, perhaps you can send a short video from the manager on duty or a great video of the dish itself! You can also pass a customized coupon utilizing the latest in barcode technologies so that the retailer can simply wave a reader in front of the phone to redeem the coupon.

Adam shared some additional exciting technologies with me that I don’t have permission to share here (yet), but I’m looking forward to seeing and using.

Should Texting be Free?

I asked Adam if he thought the pricing would change for messaging here in the United States (overseas texting is often free) and he said he hopes not. One look at the volume of spam in your inbox explains why… if texting didn’t cost money, our phones would be filling up as we speak!

4 Comments

  1. 1

    Well, yes, although I’m one of these seriously old people and I don’t use a mobile except to text – useful as a courtesy that doesn’t require the recipient to stop work and listen, when I know they aren’t near an email device…

  2. 2

    If your company focused on mobile content or IM, you would want your survey to reflect low useage of text messaging. but the most recent numbers from the CTIA, an un-biased international organization shows that out of the 262 million US phone owners, over 176-million text message. Over 400,000 a minute in just the US.

    Text messaging in the US is growing at the rate of 151% annually, with the 30 to 45 years olds growing at the rate of 130%.

    Only 3 of the major US providers currently allow mass MMS and most of the major players are focused on expansion of their data access market because of the challenges in delivering MMS, which is less than 30%.

    Data accessed mobile content is the future for mobile marketing, but SMS for pure communications and the number of applications available via text continues to grow.

    Currently almost 50% of the US phones have data capability but only approximately 30% pay the additional fees to activate the feature.

    • 3

      Great stats, Rbowen! Thanks so much for taking the time to share these stats. I’ve been scouring the net to find out what I can on the topic. Messaging definitely has the buzz, but still seems to have a ways to go to get mainstream marketing adoption. Perhaps this is the year!

Leave a Reply