Ne pas déployer une expérience personnalisée vous fait mal

personnalisation monétate

À l'IRCE de cette année à Chicago, j'ai interviewé David Brussin, le fondateur de Monetate, et ce fut une conversation éclairante sur les attentes changeantes des consommateurs et l'expérience qu'ils attendent des détaillants en ligne et hors ligne. Les arguments en faveur de la personnalisation se renforcent et viennent peut-être d'atteindre un point de basculement.

Monetate est récent Rapport trimestriel sur le commerce électronique montre que les taux de rebond sont en hausse, les valeurs moyennes des commandes sont en baisse et les taux de conversion continuent de baisser. La personnalisation et les tests contrecarrent cette tendance… non seulement en raison de recommandations optimisées, mais parce que les sites qui déploient ces technologies acquièrent et fidélisent des clients grâce à l'amélioration de l'expérience client.

Ajouter au panier et taux de conversion

Le rapport trimestriel sur le commerce électronique analyse un échantillon aléatoire de plus de 7 milliards d'expériences d'achat en ligne à l'aide de même magasin données sur chaque trimestre civil. Les moyennes dans l'ensemble du rapport sont calculées sur l'ensemble de l'échantillon. Les indicateurs de performance clés, tels que la valeur moyenne des commandes et le taux de conversion, varient selon le secteur et le type de marché. Ces moyennes ne sont publiées que pour soutenir l'analyse dans chaque version du rapport et ne sont pas destinées à être des références pour une entreprise de commerce électronique.

Monetate permet la personnalisation multicanal. L'interface de la plate-forme Monetate permet aux spécialistes du marketing de créer, tester et déployer un nombre illimité d'expériences numériques personnalisées avec un besoin limité de ressources informatiques ou de conseil sur une plate-forme en temps réel.

  • Monétate pour les e-mails - Personnalisez votre e-mail et associez-le à des pages de destination personnalisées.
  • Monétate pour le merchandising - Recommandations personnelles de produits et badges.
  • Monétate pour les applications mobiles - Personnalisation et test des applications mobiles natives.

Présentation de la personnalisation et des recommandations de Monetate

Avec Monétate pour la personnalisation, vous pouvez créer des expériences client personnalisées sur le Web, la messagerie électronique et les applications mobiles. Vous pouvez personnaliser l'intégralité de l'expérience d'achat en personnalisant les ressources de navigation, les bannières, les badges, les héros, etc. Les éléments de données peuvent être intégrés à partir de votre CRM et de votre point de vente ainsi que des données Web, de localisation, de comportement et d'appareil pour améliorer l'expérience client sur l'ensemble de votre site.

Le ROI de la personnalisation

Avec les défis du marché en ligne et de la concurrence en constante expansion, la personnalisation ne fournit pas seulement un retour sur investissement, elle devient une nécessité.

Kipling a récemment déployé une grille de recommandation de produits sur sa page d'accueil avec Monetate. Bien que basique en soi, l'entreprise est allée plus loin en testant le placement. Une version affichait des recommandations de produits en haut de la page tandis qu'une autre version affichait une grille en bas de la page. En conséquence, l'équipe a augmenté l'engagement des acheteurs et a déterminé le meilleur emplacement pour optimiser le taux de conversion.

Avec des taux de conversion de 7.29% et 9.33% respectivement, les deux ont dépassé de loin le taux de conversion de base du site de 1.64%.

Le retour sur investissement de la personnalisation

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos, Marketing Infographics

Not Deploying a Personalized Experience Is Hurting You

At this year’s IRCE in Chicago, I interviewed David Brussin, the founder of Monetate, and it was an enlightening conversation on the changing expectation of consumers and the experience they’re expecting from retailers both online and off. The case for personalization is growing stronger and may have just reached a tipping point.

Monetate’s recent Ecommerce Quarterly report is showing that bounce rates are up, average order values are down and conversion rates continue to decline. Personalization and testing is thwarting this trend… not simply because of optimized recommendations but because sites that are deploying these technologies are acquiring and keeping customers because of the improved customer experience.

Add to Cart and Conversion Rate

The Ecommerce Quarterly report analyzes a random sample of more than 7 billion online shopping experiences using same store data across each calendar quarter. Averages throughout the report are calculated across the entire sample. Key performance indicators, such as average order value and conversion rate, vary by industry and market type. These averages are published only to support the analysis in each release of the report, and are not intended to be benchmarks for any ecommerce business.

Monetate powers multi-channel personalization. The Monetate Platform’s interface allows marketers to create, test and deploy an unlimited number of personalized digital experiences with limited need for IT or consulting resources on a real-time platform.

  • Monetate for Email – Personalize your email and link it to personalized landing pages.
  • Monetate for Merchandising – Personal product recommendations and badging.
  • Monetate for Mobile Apps – Personalization and testing for native mobile apps.

Monetate Personalization and Recommendations Overview

With Monetate for Personalization, you can create tailored customer experiences across web, email, and mobile apps. You’re able to personalize the entire shopping experience by customizing navigation assets, banners, badges, heroes, and more. Data elements can be integrated from your CRM and POS as well as web, location, behavior and device data to improve the customer experience throughout your site.

The ROI of Personalization

With the challenges of the ever-expanding online marketplace and competition, personalization isn’t just providing a return on investment, it’s becoming a necessity.

Kipling recently rolled out a product recommendation grid to its homepage with Monetate. Though basic in and of itself, the company took it a step further by testing placement. One version displayed product recommendations at the top of the page while another version displayed a grid at the bottom of the page. As a result, the team increased shopper engagement and determined the best placement for optimizing conversion rate.

With conversion rates of 7.29 percent and 9.33 percent respectively, both far surpassed the site’s baseline conversion rate of 1.64 percent.

The Return on Investment on Personalization

Leave a Reply