Comment syndiquer votre contenu B2B pour générer des prospects avec NetLine Portal

Portail de campagne Netline B2B

Portail NetLine est une plateforme gratuite de génération de leads B2B où les agences peuvent créer une campagne de syndication de contenu pour sensibiliser ou capturer des leads.

Le système propose deux offres différentes:

  • Débit de plomb pour générer des leads, vous permettant de syndiquer votre contenu, appliquer des filtres de leads et un scoring, exécuter marketing par compte, ajoutez des questions personnalisées, définissez votre budget et votre calendrier, accédez aux rapports de campagne et recevez des prospects de qualité. Les leads commencent à 9 $ par lead.
  • Flux de contenu pour accroître la notoriété de votre marque en syndiquant votre contenu et en accédant aux rapports de campagne. Ceci est gratuit pour tous les utilisateurs.

NetLine exploite le plus grand réseau de syndication de contenu B2B au monde, RevResponse, ce qui leur permet de connecter votre contenu aux bons publics. Le réseau capture les données de première partie directement soumises par les membres remplissant leur formulaire pour demander votre contenu.

Leurs partenaires éditeurs, comme nous, sont activement engagés lorsqu'ils recherchent du nouveau contenu spécifique aux intérêts de leur public, surveillent les performances et analysent les données démographiques de l'audience avec leurs rapports AIR (Audience Intelligence Reports) exclusifs. Et ce n'est pas n'importe quel site qu'ils acceptent, RevResponse a un taux de rejet de 99% pour les nouvelles applications d'éditeur à rejoindre.

Le processus d'approbation comprend une vérification approfondie pour garantir que tous les éditeurs respectent les règles strictes de la communauté, en fournissant aux annonceurs:

  • Contenu réel - Votre contenu est en bonne compagnie - publié dans la plus grande bibliothèque de ressources professionnelles de contenu sur le Web, TradePub.com, propriété de NetLine. Leurs membres peuvent demander votre contenu et y accéder à tout moment depuis n'importe quel appareil de leur bibliothèque personnelle.
  • Connexions réelles - Lorsque vous exploitez le plus grand réseau de syndication de contenu B2B et capturez de vrais profils directement auprès des professionnels, vous n'avez pas besoin d'aller ailleurs - tous les leads sont générés par leur plateforme, avec leurs éditeurs. Demandez-leur d'où vient votre prospect et ils vous diront - adresse IP, horodatage, etc. - 100% de transparence.
  • Engagement réel - Leur réseau de syndication de contenu B2B et leur bibliothèque de ressources prennent en charge de véritables interactions avec les utilisateurs où plus de 125 millions de professionnels recherchent et consomment activement du contenu sur une base mensuelle - c'est l'intention réelle. Les actions sont plus qu'un vue de la page, leurs actions incluent les demandes de contenu, la confirmation par e-mail et les téléchargements de contenu avec traitement des prospects en temps réel. 80% du contenu publié demandé est téléchargé dans les trois jours.
  • Qualité réelle - Leur processus exclusif de nettoyage des données est standardisé dans toutes les campagnes, protégeant la qualité des leads capturés. La solution basée sur les performances et leur équipe d'experts en génération de leads garantissent que vous ne paierez que pour les leads qui répondent aux objectifs de campagne qui vous ont été assignés - rien de moins.
  • Vrais gens - Leur adhésion est composée de milliers de professionnels qui ont soumis un profil professionnel de plus de 15 points pour accéder à leur bibliothèque de ressources, ce qui les qualifie comme un public très engagé - Aucune liste achetée ou louée, point final. Plus de 40 millions de contenus ont été utilisés par leurs membres au cours de leur parcours de recherche professionnelle avec NetLine.
  • Sécurité réelle - Le processus de génération de leads est protégé du début à la fin grâce à leurs mesures de sécurité complètes, y compris les analyses continues des vulnérabilités de sécurité Qualys et le cryptage SSL.
  • Vraies valeurs - NetLine fonctionne selon cinq valeurs fondamentales: l'innovation, le travail d'équipe, l'intégrité, la satisfaction du client et la responsabilité. Leur technologie avancée et leur échelle massive sont idéalement positionnées pour atteindre les résultats recherchés par les spécialistes du marketing - ils ne compromettent pas leur succès en enfreignant les règles. NetLine honore CAN-SPAM, CASL et le registre Do Not Call.

Inscrivez-vous à votre portail Netline gratuit Inscrivez-vous à une démo Netline

Divulgation: Nous utilisons nos liens d'affiliation dans cet article avec NetlinePortal et RevResponse.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

How to Syndicate Your B2B Content to Generate Leads with NetLine Portal

Netline B2B Campaign Portal

NetLinePortal is a free B2B lead generation platform where agencies can create a content syndication campaign to drive awareness or capture leads.

The system provides two different offerings:

  • LeadFlow to generate leads, allowing you to syndicate your content, apply lead filters and scoring, run account-based marketing, add custom questions, set your budget and schedule, access campaign reports, and receive quality leads. Leads start at $9 per lead.
  • ContentFlow to drive brand awareness by syndicating your content and accessing campaign reports. This is free to all users.

NetLine operates the world’s largest B2B content syndication network, RevResponse, which enables them to connect your content with the right audiences. The network captures first-party data directly submitted by members completing their form to request your content.

Their publishing partners, like us, are actively engaged where they source new content specific to their audience’s interests, monitor performance, and analyze audience demographics with their proprietary Audience Intelligence Reports (AIR). And it’s not just any site that they accept, RevResponse has a 99% rejection rate for new publisher applications to join.

The approval process includes thorough vetting to ensure that all publishers meet strict community guidelines, providing advertisers with:

  • Real Content – Your content is in good company—published to the largest professional resource library of content on the web, TradePub.com, owned by NetLine. Their members can request your content and access it at any time from any device in their personal library.
  • Real Connections – When you operate the largest B2B content syndication network and capture real profiles directly from the professionals, you don’t need to go elsewhere – all leads are generated by their platform, with their publishers. Ask them where your lead came from and they’ll tell you – IP address, timestamp, and more – 100% transparency.
  • Real Engagement – Their B2B content syndication network and resource library support real user interactions where 125 million+ professionals are actively researching and consuming content on a monthly basis – that’s real intent. Actions are more than a page view, their actions include content requests, email confirmation, and content downloads with real-time lead fulfillment. 80% of published content requested is downloaded within three days.
  • Real Quality – Their proprietary data cleansing process is standardized across all campaigns protecting the quality of leads captured. The performance-based solution and their team of lead generation experts ensure that you will only pay for leads that meet your assigned campaign objectives – nothing less.
  • Real People – Their membership is comprised of thousands of professionals that have submitted a 15+ point professional profile to access their resource library, qualifying them as a highly engaged audience – No purchased or rented lists, period. 40 million+ pieces of content have been consumed by their members in their professional research journey with NetLine.
  • Real Security – The lead generation process is protected start to finish through their comprehensive security measures including continuous Qualys security vulnerability scans and SSL encryption.
  • Real Values – NetLine operates following five core values: innovation, teamwork, integrity, customer satisfaction, and accountability. Their advanced technology and massive scale are uniquely positioned to achieve the results marketers are looking for – they do not jeopardize their success by breaking the rules. NetLine honors CAN-SPAM, CASL, and the Do Not Call Registry.

Sign up for your Free Netline Portal Sign up for a Netline Demo

Disclosure: We are using our affiliate links in this post with NetlinePortal and RevResponse.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.