PandaDoc: créer, envoyer, suivre et signer en ligne des documents de vente

Panda Doc - Automatisez la création, le suivi et la signature de vos documents de vente

Être un partenaire dans Salesforce écosystème a été une expérience incroyable, mais le processus de négociation pour la création, l'envoi et la mise à jour de nos énoncés de travail a été tout un travail. Je pense parfois que je passe plus de temps à rédiger des énoncés de travail qu'à faire le travail lui-même!

Sans oublier que chaque entreprise a son propre style interne, le niveau de détail nécessaire et le processus de collaboration et d'approbation des documents de vente. En tant que spécialiste du marketing et non en tant que représentant des ventes, je ne suis jamais enthousiaste lorsque mon équipe de vente dit: «Avez-vous fait ce SOW pour que je puisse l'envoyer?».

PandaDoc: logiciel d'automatisation de documents

PandaDoc est un logiciel d'automatisation de documents tout-en-un qui rationalise le processus de création, d'approbation et de signature électronique des propositions, des devis et des contrats. 

documents de vente panda doc 1

Avec PandaDoc, business avantages comprennent :

  • Créez des documents de vente en un rien de temps - créez des propositions étonnantes, des devis interactifs ou des contrats en quelques minutes avec l'éditeur glisser-déposer de PandaDoc et les téléchargements en un clic.
  • Collectez des signatures électroniques avec chaque plan - automatisez les flux de signature et offrez une expérience client sans faille pour accepter une proposition ou signer un contrat sur n'importe quel appareil.
  • Simplifiez les approbations et les négociations - Permettez la collaboration avec des réviseurs internes et externes avec des flux d'approbation, des lignes rouges, le suivi des versions et des commentaires.

En mars, PandaDoc a lancé un produit de signature électronique gratuit pour permettre aux entreprises de conclure facilement des transactions pendant la pandémie COVID-19 et de répondre au besoin urgent de transactions sans contact. Le marché a répondu avec des dizaines de milliers d'inscriptions et une utilisation du produit deux fois plus rapide que la moyenne.

Avec PandaDoc, vous disposez de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, de la proposition à la collecte:

  • CANDIDATURES - Simplifiez le processus de création de propositions.
  • Devis - Créez des devis interactifs et sans erreur.
  • Contrats - Créez rapidement des contrats avec des modèles pré-approuvés.
  • Signatures électroniques - Gagnez du temps et faites évoluer vos affaires grâce aux signatures électroniques.
  • Paiements - Collectez les paiements avec signatures pour être payé en aussi peu que deux jours.

Aujourd'hui, il ne suffit plus de proposer des signatures électroniques. La valeur complète se trouve avant, pendant et après la signature avec les flux de travail de document, les informations, la vitesse et l'expérience de l'utilisateur final. Le marché ne veut pas d'une application à fonctionnalité unique. PandaDoc est le leader du marché en se concentrant sur une solution tout-en-un qui intègre des signatures électroniques ainsi que d'autres innovations essentielles d'automatisation de documents, tout en continuant à toujours donner la priorité à nos clients.

Mikita Mikado, PDG et cofondatrice de PandaDoc

De plus, PandaDoc offre des intégrations à tous vos autres systèmes internes pour la gestion de la relation client, la gestion des contacts, l'administration, la facturation, le stockage ou le paiement:

  • CRM - Salesforce et SalesforceIQ, Pipedrive, Hubspot, Zoho, Copper, Microsoft Dynamics, Zendesk Sell, Insightly, Nimble, SugarCRM et Freshsales.
  • Paiement - Paiements Stripe, PayPal, Authorize.Net, Square et QuickBooks.
  • Préservation - Google Drive, Box et Dropbox.

PandaDoc propose également Authentification unique (SSO - SAML 2.0) y compris Okta, OneLogin, Microsoft Active Directory, Google Identity Platform, etc. Ils offrent également un bon nombre Connecteurs Zapier à intégrer partout ailleurs.

Inscrivez-vous pour un essai PandaDoc gratuit de 14 jours

Divulgation: Nous sommes une filiale de PandaDoc

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sales Enablement

PandaDoc: Create, Send, Track, and eSign Sales Documents

Being a partner in the Salesforce ecosystem has been an incredible experience, but the negotiation process for creating, sending, and updating our statements of work has been quite an undertaking. I sometimes think I’m spending more time writing statements of work (SOW) than I am doing the work itself!

Not to mention, each company has its own internal style, level of detail needed, and process for collaborating and approving sales documents. As a marketer and not a sales representative, I’m never enthusiastic when my sales team says, “Did you get that SOW done so I can send it over?”.

PandaDoc: Document Automation Software

PandaDoc is an all-in-one document automation software that streamlines creating, approving, and eSigning proposals, quotes, and contracts. 

panda doc sales documents 1

With PandaDoc, business benefits include:

  • Create sales documents in no time – create stunning proposals, interactive quotes, or contracts in minutes with PandaDoc’s drag-and-drop editor and one-click uploads.
  • Collect eSignatures with every plan – automate signing flows and provide a flawless customer experience for accepting a proposal or signing a contract on any device.
  • Simplify approvals and negotiations – Enable collaboration with internal and external reviewers with approval flows, redlining, version tracking, and commenting.

PandaDoc launched a free electronic signature product to enable businesses to easily get deals done during the COVID-19 pandemic and address the urgent need for touchless transactions. The market responded with tens of thousands of signups and product usage at twice the average rate.

With PandaDoc, you have all the features you need from proposal through the collection:

  • Proposals – Simplify the process of creating proposals.
  • Quotes – Create interactive, error-free quotes.
  • Contracts – Create contracts fast with pre-approved templates.
  • eSignatures – Save time and keep deals moving with eSignatures.
  • Payments – Collect payments with signatures to get paid in as little as two days.

Today, it’s not enough to just offer eSignatures. The full value is found before, during, and after the signature with document workflows, insights, speed, and the end-user experience. The market doesn’t want a single-feature application. PandaDoc leads the market by focusing on an all-in-one solution that incorporates electronic signatures along with other essential document automation innovations, while continuing to always put our customers first.

Mikita Mikado, CEO and Co-Founder for PandaDoc

As well, PandaDoc offers integrations to all of your other internal systems for customer relationship management, contact management, administration, billing, storage, or payment:

PandaDoc also offers Single Sign-On (SSO – SAML 2.0) including Okta, OneLogin, Microsoft Active Directory, Google Identity Platform, and more. They also offer quite a few Zapier connectors to integrate anywhere else.

Sign Up for a 14-Day Free PandaDoc Trial

Douglas Karr

Douglas Karr is CMO of OpenINSIGHTS and the founder of the Martech Zone. Douglas has helped dozens of successful MarTech startups, has assisted in the due diligence of over $5 bil in Martech acquisitions and investments, and continues to assist companies in implementing and automating their sales and marketing strategies. Douglas is an internationally recognized digital transformation and MarTech expert and speaker. Douglas is also a published author of a Dummie's guide and a business leadership book.

Related Articles

Back to top button