Poinçonnage à travers

frapper à travers

Vendredi, nous nous sommes bien amusés avec l'équipe de nos sponsors technologiques,Formstack , discutant des logiciels pour petites entreprises, de leur croissance et de leur succès dans l'industrie. Une conversation a vraiment touché un cordon avec moi et qui parlait à traversFormstack le changement de marque.

Pour donner un peu de contexte,Formstack a d'abord été lancé sous le nom de Formspring. Lorsque l'équipe a vu à quel point leur outil est devenu populaire pour solliciter des questions, ils ont lancé un outil juste pour cela et l'ont nommé Formspring, puis rebaptisé leur outil d'origine Formstack. Formspring a déménagé son siège social dans la Silicon Valley etFormstack est resté à Indianapolis.

En tant qu'ami d'Ade et de son entreprise, je crois avoir même exprimé ma préoccupation concernant le changement et son impact sur la recherche. Mais le changement a été fait,Formstack a une une image de marque solide grâce à l'équipe de KA + A, et le nombre incroyable d'utilisateurs de Formspring étaient heureux… tout comme Formspring qui s'est uni aux leaders des applications de médias sociaux de la Silicon Valley. Le fait est, même si c'était douloureux, la meilleure chose quiFormstack fait était juste de percer le bruit, les critiques et continuer à servir leurs clients.

En fin de compte, cela a bien fonctionné… sinon parfait.Formstack continue de croître et reste agile et innovant - en lançant un Dropbox intégration dans les prochains jours qui fera exploser leur croissance!

Je ne suis pas au courant des conversations internes qui ont eu lieu àFormstack à l'époque, mais je suis sûr qu'il y avait un certain chaos… ainsi qu'une tentation de revenir en arrière sur la décision. Cependant, en travaillant avec de plus en plus d'entreprises, je remarque un trait commun dans les entreprises qui réussissent. Ils percer.

Le fait est que parfois les masses n'ont pas raison. Et la plupart du temps, les critiques ont absolument tort. Les blogueurs, journalistes et autres critiques sont des écrivains et n'ont souvent aucun succès commercial qui les qualifie pour faire des suggestions sur la façon dont une entreprise devrait fonctionner. Quand j'ai commencé Highbridge, J'ai regardé et écouté tout le monde et mon entreprise s'est presque terminée aussi vite qu'elle a commencé.

Ce n'est que lorsque j'ai commencé à parler à des personnes qui avaient une expérience dans la croissance d'entreprises prospères que j'ai commencé à poursuivre ma propre vision de ce que devrait être mon entreprise que mon entreprise a réussi. Des rencontres avec Chris Baggott, Kristian Andersen, Matt Nettleton, Harry Howe, David Castor, Todd Boyman, Adam Small, Doug Theis et Michael Cloran m'ont donné l'inspiration pour percer. J'ai changé substantiellement mon entreprise, j'ai perdu un bon ami à cause de cela et j'ai écouté les murmures dans la région prédire ma disparition.

Mais j'ai percé.

Highbridge en tant qu'entreprise formelle, nous venons de dépasser 2 ans et nous avons maintenant 6 employés à temps plein et un grand nombre de clients. Nous venons de signer Roche à l'international, de terminer notre premier de nombreux projets pour VMware, et avons des clients incroyablement fidèles comme Angie's List, Zmags, Mindjet, TinderBox, Delivra, Right On Interactive et plus encore. Nous avons d'autres clients qui sont revenus après des implémentations réussies… comme ChaCha, Webtrends et VA Loan Captain.

Nous perforons.

Notre équipe est petite et diversifiée, mais nous sommes agiles et nous sommes tous déterminés à obtenir des résultats. Jenn fait partie intégrante de notre équipe qui fait tout bouger, Stephen réussit des nuits entières et des miracles, Marty est un puits de découvertes et défie nos clients, Nikhil a une attention incroyable aux détails et Nathan est un designer rock star qui va être un nom dans l'industrie un jour. Toute notre équipe a une chose en commun: nous percer. Nous n'écoutons pas nos opposants, nous traçons notre propre chemin. Notre agence ne ressemble à aucune autre et confond même certains de nos clients puisqu'ils n'ont jamais travaillé avec une entreprise comme la nôtre.

Arrêtez d'écouter les masses et tracez votre propre chemin. Les gens vous diront que vous ne pouvez pas faire les choses que vous pouvez. Les commentaires des clients sur les produits et services aident le client… mais peuvent ne pas être dans le meilleur intérêt de votre entreprise. Certains clients vont nuire à votre entreprise et vous devez apprendre à vous en débarrasser. La plupart des gens optent pour l'itinéraire sûr, pas pour l'itinéraire risqué.

Médias sociaux peut être le pire influenceur pour les entreprises… la foule n'est pas intelligente dans son intégralité, la pensée de groupe est la moyenne - pas l'exception. Si vous souhaitez réussir, vous devez arrêter de suivre et vous devez commencer à diriger.

Passez à travers.

3 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Merci @jaschakaykaswolff:disqus ! Sans aucun doute concernant les changements commerciaux et marketing actuels que traverse Mindjet - je suis convaincu qu'avec vous à la barre, vous réussirez et nous continuerons la pression incessante pour vous aider à y arriver. De plus, merci d'être une source d'inspiration et un partenaire aussi honnête. Vous nous avez aidés à nous orienter dans les directions que nous devons prendre et vous avez été un facteur déterminant dans notre croissance et notre succès continus.

  2. 3

    Doug, merci de nous avoir invités et merci pour le post de suivi. Je peux vous assurer qu'il y avait un peu de "chaos" à cette époque. C'est incroyable de voir comment le fait d'avoir une application solide, des clients formidables et un excellent leadership peut vous aider à trouver la force de passer à travers. J'ai aimé te voir grandir DK New Media et n'ont jamais douté une seule fois des choses que vous pouvez faire. Vous êtes une équipe de démolisseurs à vous tout seul, et maintenant que vous avez une équipe, je n'attends que le meilleur pour vous. Félicitations pour avoir fait avancer et développer votre entreprise.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Punching Through

On Friday, we had a great time with the team at our technology sponsors,Formstack , discussing small business software and their growth and success in the industry. One conversation really struck a cord with me and that was talking throughFormstack ‘s rebranding.

To give some background,Formstack was first launched as Formspring. When the team saw how popular their tool became at soliciting questions, they launched a tool just for that and named it Formspring, then rebranded their original tool Formstack. Formspring moved their headquarters to Silicon Valley andFormstack remained in Indianapolis.

As a friend of Ade and his company, I believe I even voiced my concern regarding the change and how it could impact search. But the change was made,Formstack had a solid branding thanks to the team at KA+A, and the incredible volume of Formspring users were happy… as was Formspring who united with the social media app leaders in Silicon Valley. The fact is, although it was painful, the best thing thatFormstack did was just punch through the noise, criticism and continue to service their customers.

Ultimately, it worked out fine… if not perfect.Formstack continues to grow and continues to remain agile and innovative – launching a Dropbox integration in the next few days that will explode their growth!

I’m not privy to the internal conversations that occurred atFormstack at the time, but I’m sure there was some mayhem… as well as a temptation to backtrack on the decision. As I work with more and more companies, though, I notice a common trait in successful companies. They punch through.

The fact is that sometimes the masses aren’t correct. And most of the time, the critics are absolutely wrong. Bloggers, journalists and other critics are writers and often have no business success of their own to qualify them for making suggestions on how a company should operate. When I started DK New Media, I watched and listened to everyone and my business was almost over as quickly as it began.

It wasn’t until I started speaking to people who had a track record for growing successful businesses that I began to pursue my own vision of what my business should be that my business became successful. Meetings with Chris Baggott, Kristian Andersen, Matt Nettleton, Harry Howe, David Castor, Todd Boyman, Adam Small, Doug Theis and Michael Cloran provided me with the inspiration to punch through. I changed my business substantially, lost a good friend over it, and listened to the murmurs in the region predict my demise.

But I punched through.

DK New Media as a formal business just surpassed 2 years and we now have 6 full-time employees and quite a collection of clients. We just signed Roche internationally, completed our first of many projects for VMware, and have incredibly loyal clients like Angie’s List, Zmags, Mindjet, TinderBox, Delivra, Right On Interactive and more. We have other clients who have returned after successful implementations… like ChaCha, Webtrends, and VA Loan Captain.

We punch through.

Our team is small and diverse, but we’re agile and we’re all aggressive at getting results. Jenn is an integral part of our team who keeps everything moving, Stephen pulls off all-nighters and miracles, Marty is a well of discovery and challenges our clients, Nikhil has incredible attention to detail, and Nathan is a rock-star designer who will be a name in the industry some day. All of our team has one thing in common – we punch through. We don’t listen to our naysayers, we’re plotting our own path. Our agency is like no other and even confuses some of our clients since they’ve never worked with a company like ours.

Stop listening to the masses and plot your own path. People will tell you that you can’t do things that you can. Client feedback on products and services helps the client… but may not be in the best interest of your company. Some customers are going to hurt your company and you need to learn how to get rid of them. Most people opt for the safe route, not the risky route.

Social media may be the worst influencer ever to companies… the crowd is not intelligent in its entirety, groupthink is the average – not the exception. If you wish to succeed, you must stop following and you must start leading.

Punch through.

3 Comments

  1. 1
    • 2

      Thanks @jaschakaykaswolff:disqus ! No doubt re: the current business and marketing changes that Mindjet is going through – I have no doubt with you at the helm that you’ll punch through and we’ll continue the unrelenting pressure to help you make it. As well, thank you for being such an inspiration and honest partner. You’ve helped push us in the directions we need to go and have been a huge factor in our continued growth and success.

  2. 3

    Doug, thanks for having us on and thanks for the follow up post. I can assure you there was a bit of “mayhem” in those days. It’s amazing how having a solid app, awesome customers, and great leadership, can help you find the strength to push through. I’ve enjoyed watching you grow DK New Media and have never once doubted the things that you can do. You are a one man wrecking crew on your own, and now that you have a team I expect nothing but the best for you guys. Congrats on pushing through and growing your business.

Leave a Reply