Intégration de l'immobilier et des médias sociaux

marketing immobilier

Doug a mentionné dans un article récent à quel point les intégrations et l'automatisation seront essentielles pour les spécialistes du marketing par e-mail. Nous travaillons avec des agents immobiliers et c'est exactement ce qu'ils demandent. Quelques choses à savoir sur l'immobilier:

  • Agents immobiliers ne sont pas des technologues et n'ont pas de service informatique à appeler lorsqu'ils ont besoin d'aide. Ce sont des entrepreneurs, adoptent rapidement les technologies et mesurent toujours l'impact. Ce sont souvent des spécialistes du marketing très sophistiqués, car leurs revenus en dépendent.
  • Agents immobiliers travailler avec des marges. Chaque dépense faite sur un nouveau fournisseur de marketing ou une nouvelle technologie est de l'argent provenant de leur marge bénéficiaire sur une maison vendue. En conséquence, ils sont extrêmement prudents quant aux outils qu'ils adoptent, à leur simplicité d'utilisation et à leur impact sur la vente.

En conséquence, ils nous ont poussés à nous développer XNUMX heures sur XNUMX. Nous envoyons désormais automatiquement une «Liste du jour» à nos clients immobiliers Facebook mur et Twitter courant. Ceci est l'une de leurs propres annonces et est lié à un tour virtuel que nous hébergeons pour notre client. Lorsque nous avons développé cette fonctionnalité, nous ne savions pas à quel point les amis seraient réceptifs à la vue d'une annonce immobilière sur leur mur.

S'avère, très réceptif! Beaucoup de nos agents reçoivent des commentaires presque tous les jours. Ils ne font pas partie du même groupe de personnes et ne correspondent parfois pas au type de commentaire que l'acheteur voudra peut-être entendre (comme «avoir besoin d'être nettoyé»), mais pour un agent immobilier, la présence d'esprit est très importante et une conversation continue à propos de leur liste les maintient au top.

Notre équipe de service de marketing immobilier est désormais intégré à Twitter, Youtube (nous générons dynamiquement des vidéos à partir des images d'annonces) et aux services de syndication d'annonces immobilières. Les résultats ont été fantastiques - nos clients ont constaté une augmentation d'environ 25% du nombre de pages vues sur les visites virtuelles, les SMS entrants et les demandes de renseignements sans frais. Cette réponse m'a quelque peu surpris et a illustré très clairement à quel point l'intégration des médias sociaux dans vos efforts de marketing (même dans une entreprise très physique) peut avoir un impact énorme sur votre marque.

Voici l'un des automatisés Vidéos Youtube Real Estate:

La meilleure partie de ceci est que le client est capable de tout faire - WordPress, Mobile, Twitter, Facebook, Youtube - le tout en un seul clic de souris. Ils n'ont pas à se connecter à chaque application indépendamment à chaque fois - ils peuvent activer l'intégration du compte une fois, puis publier automatiquement. Nous avons rassemblé une vidéo qui démontre la fonctionnalité.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos,

Real Estate & Social Media Integration

Doug mentioned in a recent post how tight integrations and automation are going to be key for email marketers. We work with Real Estate agents and that’s exactly what they are demanding. A couple things you should know about real estate:

  • Real Estate agents aren’t technologists and don’t have an IT department to call up when they need help. They’re entrepreneurs, quickly adopt technologies, and always measure the impact. They’re often very sophisticated marketers – because their income depends on it.
  • Real Estate agents work with margins. Every expense made on a new marketing vendor or technology is money out of their profit margin on a home sold. As a result, they’re extremely cautious about the tools they adopt, how simple they are to use, and the impact they make on the sale.

As a result, they’ve driven us to develop around the clock. We now automatically push a “Listing of the day” to our real estate customer’s Facebook wall and Twitter stream.  This is one of their own listings and is linked back to a virtual tour that we host for our customer.  When we developed the feature, we were unsure of how receptive friends would be to seeing a real estate listing on their wall.

Turns out, very receptive! Many of our agents get comments almost everyday.  They are not from the same group of people and sometimes are not the type of comment the buyer might want to hear (like “needing to be cleaned”) but for a real estate agent presence of mind is very important and having an ongoing conversation about their listing keeps them on top.

Our real estate marketing service is now integrated with Twitter, YouTube (we dynamically generate videos from the listing images), and Real Estate Listing Syndication services. The results have been fantastic – our clients have seen about a 25% increase in the number of page views on virtual tours, inbound text and toll free inquiries. This response surprised me somewhat and illustrated very clearly how integrating social media into your marketing efforts (even in a very brick and mortar business) can have a tremendous impact on your brand.

Here’s one of the automated YouTube Real Estate videos:

The best part of this is that the customer is able to do all of it – WordPress, Mobile, Twitter, Facebook, YouTube – all with a single click of the mouse. They don’t have to login to each application independently each time – they can enable the account integration once and then publish automatically. We’ve put together a video that demonstrates the functionality.

Leave a Reply