Les zones commerciales rendent les échanges de commerce électronique hors ligne plus sûrs

Zone de trading et de commerce électronique sécurisée

Alors que je vérifiais Facebook ce matin, une histoire très cool est sortie de mon service de police local. Ils ont désigné un endroit au centre-ville et adjacent à nos bâtiments municipaux comme un zone commerciale e-commerce. Il y a des places de parking et un bouton d'appel automatisé en cas d'urgence.

Ce n'est pas souvent que j'écris sur de telles nouvelles, mais c'est en fait la première fois que j'en ai entendu parler. Un ami d'esprit sur Twitter m'a dit qu'ils sont en fait partout dans le pays. Avec un peu de recherche, j'ai découvert qu'ils se trouvaient à Atlanta, à Chicago et dans une tonne d'autres villes.

Evan a même partagé un lien vers un annuaire en ligne:

Stations commerciales sûres

En localisant les zones adjacentes à la police, les personnes qui vendent des biens illégaux ou volés en ligne sont moins susceptibles d'accepter de s'y rencontrer. Et les criminels qui espèrent vous voler ou vous attaquer ne vont pas non plus apparaître!

Offrir un ramassage en toute sécurité

Avec de plus en plus d'entreprises de commerce électronique opérant hors de chez eux, cela semble être une excellente opportunité pour les entreprises régionales. Si vous vendez localement, vous voudrez peut-être répertorier les zones de commerce sécurisé ou de commerce électronique sur votre site Web et proposer le ramassage à ces endroits plutôt qu'à votre domicile.

J'étais vraiment heureux de voir cela offert dans ma propre petite ville. Félicitations Greenwood! Et merci pour la permission d'utiliser les photos.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Trading Zones are Making Offline Ecommerce Trades Safer

Safe Trading and Ecommerce Zone

As I was checking Facebook this morning, a very cool story popped up from my local police department. They designated a spot downtown and adjacent to our municipal buildings as an e-commerce trading zone. There are parking spots and an automated call button in the event of an emergency.

It’s not often that I write about news like this, but it’s actually the first I’d heard of it. A friend of mind on Twitter told me that they’re actually all over the country. With a little bit of research, I found that they’re in Atlanta, Chicago, and a ton of other cities.

Evan even shared a link to an online directory:

Safe Trade Stations

By locating the zones adjacent to police, people that are selling illegal or stolen goods online are less likely to agree to meet there. And criminals who hope to rob or assault you aren’t going to show up, either!

Offer Safe Pickup

With more and more ecommerce companies operating out of the home, this seems like a great opportunity for regional companies. If you’re selling local, you may want to list safe trade or e-commerce zones on your website and offer pick-up at those locations instead of your home.

I was really happy to see this offered in my own small city. Congratulations Greenwood! And thanks for permission to use the photos.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.