Einstein: Comment la solution d'intelligence artificielle de Salesforce peut stimuler les performances marketing et commerciales

Salesforce Einstein

Les services marketing sont souvent en sous-effectif et surchargés de travail - équilibrant le temps de transfert des données entre les systèmes, l'identification des opportunités et le déploiement de contenu et de campagnes pour accroître la sensibilisation, l'engagement, l'acquisition et la rétention. Parfois, cependant, je vois des entreprises qui ont du mal à suivre le rythme alors qu'il existe de vraies solutions qui réduiraient les ressources nécessaires pour augmenter l'efficacité globale.

L'intelligence artificielle est l'une de ces technologies - et elle s'avère déjà offrir une valeur réelle aux spécialistes du marketing au moment où nous parlons. Chacun des principaux cadres marketing possède son propre moteur d'intelligence artificielle. Avec la domination de Salesforce dans l'industrie, les clients Salesforce et Marketing Cloud doivent jeter un coup d'œil Einstein, Plateforme IA de Salesforce. Alors que de nombreux moteurs d'IA nécessitent beaucoup de développement, Salesforce Einstein a été développé pour être déployé avec un minimum de programmation et d'intégrations dans l'ensemble de la pile de vente et de marketing de Salesforce… que ce soit B2C ou B2B.

L'une des principales raisons pour lesquelles l'IA devient si proéminente dans les ventes et le marketing est que, si elle est déployée correctement, elle supprime les préjugés internes de nos équipes marketing. Les spécialistes du marketing ont tendance à se spécialiser et à évoluer dans la direction qui leur convient le mieux en ce qui concerne les stratégies de marque, de communication et d'exécution. Nous passons souvent au peigne fin les données pour soutenir la prémisse en laquelle nous avons le plus confiance.

La promesse de l'IA est qu'elle fournit une opinion impartiale, basée sur des faits, et qui continue de s'améliorer au fil du temps à mesure que de nouvelles données sont introduites. Bien que je fasse confiance à mon instinct, je suis toujours impressionné par les résultats que l'IA produit! En fin de compte, je pense que cela me libère du temps, me permettant de me concentrer sur des solutions créatives avec le bénéfice de données et de résultats objectifs.

Qu'est-ce que Salesforce Einstein?

Einstein peut aider les entreprises à prendre des décisions plus rapidement, rendre les employés plus productifs et rendre les clients plus heureux en utilisant l'intelligence artificielle (IA) sur la plate-forme Salesforce Customer 360. Son interface utilisateur nécessite une programmation minimale et utilise l'apprentissage automatique pour prendre des données historiques afin de prédire ou d'optimiser les futurs efforts de marketing et de vente.

Il existe plusieurs façons de déployer l'intelligence artificielle, voici les principaux avantages et fonctionnalités de Salesforce Einstein:

Salesforce Einstein: apprentissage automatique

Obtenez plus de prédiction sur votre entreprise et vos clients.

  • Découverte d'Einstein - Augmentez la productivité et découvrez des modèles pertinents dans toutes vos données, qu'elles résident dans Salesforce ou à l'extérieur. Trouvez des informations et des recommandations simples sur l'IA pour résoudre des problèmes difficiles. Ensuite, agissez sur vos résultats sans jamais quitter Salesforce.

Découverte Salesforce Einstein

  • Générateur de prédiction Einstein - Prédire les résultats commerciaux, tels que le taux de désabonnement ou la valeur à vie. Créez des modèles d'IA personnalisés sur n'importe quel champ ou objet Salesforce avec des clics, pas du code.

Générateur de prédiction Salesforce Einstein

  • Einstein Next Meilleure action - Fournissez des recommandations éprouvées aux employés et aux clients, directement dans les applications où ils travaillent. Définissez des recommandations, créez des stratégies d'action, créez des modèles prédictifs, affichez des recommandations et activez l'automatisation.

Meilleure action suivante de Salesforce Einstein

Salesforce Einstein: traitement du langage naturel

Utilisez la PNL pour trouver des modèles linguistiques que vous pouvez utiliser pour répondre aux questions, répondre aux demandes et identifier les conversations sur votre marque sur le Web.

  • Langue Einstein - Comprenez ce que ressentent les clients, acheminez automatiquement les demandes et rationalisez vos flux de travail. Intégrez un traitement du langage naturel dans vos applications pour classer l'intention et le sentiment sous-jacents dans un corps de texte, quelle que soit la langue.

Langage Salesforce Einstein

  • Bots Einstein - Créez, formez et déployez facilement des robots personnalisés sur des canaux numériques connectés à vos données CRM. Améliorez les processus métier, responsabilisez vos employés et ravissez vos clients.

Bots Salesforce Einstein

Salesforce Einstein: vision par ordinateur

La vision par ordinateur comprend l'identification visuelle des modèles et le traitement des données pour suivre vos produits et votre marque, reconnaître le texte dans les images, etc.

  • Vision d'Einstein - Consultez l'intégralité de la conversation sur votre marque sur les réseaux sociaux et au-delà. Utilisez la reconnaissance d'image intelligente dans vos applications en formant des modèles d'apprentissage en profondeur pour reconnaître votre marque, vos produits et plus encore.

Vision Salesforce Einstein

Salesforce Einstein: reconnaissance vocale automatique

La reconnaissance vocale automatique traduit la langue parlée en texte. Et Einstein va encore plus loin en replaçant ce texte dans le contexte de votre entreprise. 

  • Voix d'Einstein - Obtenez des briefings quotidiens, effectuez des mises à jour et gérez des tableaux de bord en parlant simplement à Einstein Voice Assistant. Et créez et lancez vos propres assistants vocaux personnalisés avec Einstein Voice Bots.

Salesforce Einstein Voice

Visitez le site Einstein de Salesforce pour plus d'informations sur le produit, l'intelligence artificielle, la recherche sur l'IA, les cas d'utilisation et les questions fréquemment posées.

Salesforce Einstein

Assurez-vous de contacter mon Cabinet de conseil et d'implémentation Salesforce, Highbridge, et nous pouvons vous aider à déployer et à intégrer l'une de ces stratégies.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Einstein: How Salesforce’s AI Solution Can Drive Marketing and Sales Performance

Salesforce Einstein

Marketing departments are often understaffed and overworked – balancing time on moving data between systems, identifying opportunities, and deploying content and campaigns to increase awareness, engagement, acquisition, and retention. At times, though, I see companies struggling to keep up when there are real solutions out there that would reduce the resources necessary to increase overall effectiveness.

Artificial intelligence is one of those technologies – and it’s already proving to provide real value to marketers as we speak. Each of the major marketing frameworks has their own AI engine. With Salesforce’s dominance in the industry, Salesforce and Marketing Cloud clients need to take a look at Einstein, Salesforce’s AI platform. While many AI engines require a lot of development, Salesforce Einstein was developed to be deployed with minimal programming and integrations throughout the Salesforce sales and marketing stack… whether B2C or B2B.

A key reason why AI is becoming so prominent in sales and marketing is that, if deployed correctly, it removes the internal bias of our marketing teams. Marketers tend to specialize and move in the direction they’re most comfortable when it comes to branding, communication, and execution strategies. We often comb through data to support the premise that we have the most confidence in.

The promise of AI is that it provides an unbiased opinion, based on fact, and one that continues to improve over time as new data is introduced. While I trust my gut, I’m always impressed with the findings that AI produces! Ultimately, I believe it frees up my time, enabling me to focus on creative solutions with the benefit of objective data and findings.

What is Salesforce Einstein?

Einstein can assist companies make decisions faster, make employees more productive, and make customers happier using artificial intelligence (AI) across the Salesforce Customer 360 Platform. It’s user interface requires minimal programming and utilizes machine learning to take historical data to predict or optimize future marketing and sales efforts.

There are several ways artificial intelligence can be deployed, here are the key benefits and features of Salesforce Einstein:

Salesforce Einstein: Machine Learning

Get more predictive about your business and customers.

  • Einstein Discovery – Boost productivity and discover relevant patterns in all your data, whether it lives in Salesforce or outside. Find simple AI insights and recommendations to tough problems. Then, take action on your findings without ever leaving Salesforce.

Salesforce Einstein Discovery

  • Einstein Prediction Builder – Predict business outcomes, such as churn or lifetime value. Create custom AI models on any Salesforce field or object with clicks, not code.

Salesforce Einstein Prediction Builder

  • Einstein Next Best Action – Deliver proven recommendations to employees and customers, right in the apps where they work. Define recommendations, create action strategies, build predictive models, display recommendations, and activate automation.

Salesforce Einstein Next Best Action

Salesforce Einstein: Natural Language Processing

Use NLP to find linguistic patterns you can use to answer questions, respond to requests, and identify conversations about your brand across the web.

  • Einstein Language – Understand how customers feel, automatically route inquiries, and streamline your workflows. Build natural language processing into your apps to classify the underlying intent and sentiment in a body of text, no matter what the language.

Salesforce Einstein Language

  • Einstein Bots – Easily build, train, and deploy custom bots on digital channels that are connected to your CRM data. Enhance business processes, empower your employees, and delight your customers.

Salesforce Einstein Bots

Salesforce Einstein: Computer Vision

Computer vision includes visual pattern identification and data processing to track your products and brand, recognize text in images, and more.

  • Einstein Vision – See the entire conversation about your brand on social media and beyond. Use intelligent image recognition in your apps by training deep learning models to recognize your brand, products, and more.

Salesforce Einstein Vision

Salesforce Einstein: Automatic Speech Recognition

Automatic speech recognition translates spoken language into text. And Einstein takes it a step further, by putting that text into the context of your business. 

  • Einstein Voice – Get daily briefings, make updates, and drive dashboards by simply speaking to Einstein Voice Assistant. And, create and launch your own custom, branded voice assistants with Einstein Voice Bots.

Salesforce Einstein Voice

Visit Salesforce’s Einstein site for additional information about the product, artificial intelligence, AI research, Use Cases, and Frequently Asked questions.

Salesforce Einstein

Be sure to contact my Salesforce consulting and implementation firm, Highbridge, and we can assist you with deploying and integrating any one of these strategies.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.