Gestion du cycle de vie des contrats Conga: améliorez l'efficacité des ventes avec l'automatisation du flux de travail des documents

Conga - Gestion du cycle de vie client

Mener des affaires qui se sentent sans friction pour le client face à un marché de plus en plus complexe n'est pas une mince affaire. L'expertise de Conga et sa suite de solutions complète pour les opérations commerciales - les processus autour Configurer le devis (CPQ), Gestion du cycle de vie client (CLM), et Documents numériques - aide les entreprises à affronter la complexité avec confiance afin de pouvoir fournir expérience client fluide et accélérer les revenus.

Avec Conga, les entreprises se déplacent plus rapidement pour répondre aux besoins des clients d'aujourd'hui tout en augmentant leur agilité pour se préparer à un avenir incertain. La suite de transformation de documents numériques de Conga est conçue pour fonctionner avec le mix technologique de votre entreprise et pour s'intégrer directement à votre CRM. 

Qu'est-ce que la gestion du cycle de vie des contrats?

La gestion du cycle de vie des contrats est la gestion proactive et méthodique d'un contrat de son lancement à l'attribution, à la conformité et au renouvellement. La mise en œuvre de CLM peut conduire à des améliorations significatives en termes de réduction des coûts et d'efficacité. 

Wikipédia

Gestion du cycle de vie des contrats Conga

Conga CLM est une solution de bout en bout gestion du cycle de vie des contrats (CLM) qui met fin à l'ère des processus contractuels manuels et disjoints et offre des expériences de meilleure qualité pour les clients internes et externes. Conga CLM favorise l'excellence des contrats à grande échelle, réduit les temps de cycle, améliore les résultats des négociations et minimise les risques. Construit dans le cloud, Conga se connecte de manière transparente aux solutions CRM pour simplifier les opérations commerciales. Conga responsabilise tous les départements dans leur cheminement vers l'excellence commerciale. 

La suite de solutions complète de Conga permet aux équipes commerciales, opérationnelles et juridiques de gérer facilement les complexités d'une entreprise. Nous existons pour aider à accélérer l'activité, rationaliser les opérations et transformer les expériences client. Avec des solutions adaptées à toutes les tailles d'entreprise, nous nous engageons à rencontrer les entreprises exactement là où elles sont pour leur donner une vision plus claire de leur destination.

Frank Holland, PDG de Conga

Conga CLM est le premier outil de gestion de contrat à servir tous les niveaux de la courbe de maturité du novice à l'expert pour tous les contrats. Le marché légal n'a jamais eu une seule offre allant du bas de gamme au haut de gamme de la courbe de maturité. En conséquence, Conga CLM n'est pas seulement idéal pour les entreprises à croissance rapide, mais des capacités de classe entreprise sont désormais disponibles pour les PME / ETI à une fraction du coût. 

Les utilisateurs de Salesforce peuvent gérer les contrats directement dans l'application tout en automatisant la gestion du cycle de vie des contrats (CLM) de la création à la signature. Non seulement cela, mais votre équipe commerciale peut stocker et gérer des contrats illimités, générer des rapports, suivre les interactions et bien plus encore.

Contrats Conga dans Salesforce

Automatisation du flux de travail des documents Conga

Conga Documents simplifie et optimise les documents quotidiens critiques tout en libérant la main-d'œuvre pour faire bien plus. Les organisations peuvent créer, gérer, collaborer et signer en ligne plus facilement et plus efficacement tous les documents importants pour l'entreprise.

L'automatisation supprime le travail du processus et supprime les étapes utilisateur qui peuvent conduire à des erreurs, économise un temps précieux et augmente l'efficacité et la productivité. Les capacités de signature électronique sécurisées et intégrées facilitent plus que jamais la finalisation de documents critiques et juridiquement contraignants depuis n'importe quel endroit. Avec les solutions de Conga Documents, les cycles économiques sont assurés d'être plus rapides. 

Automatisation du flux de travail des documents Conga

Qu'est-ce que Configure, Price, Quote (CPQ)?

Le logiciel de configuration et de devis est un terme utilisé dans le secteur B2B pour décrire les systèmes logiciels qui aident les vendeurs à proposer des produits complexes et configurables. 

Wikipédia

Conga Configurer, prix, solution de devis

Conga CPQ est un configurer le devis (CPQ) solution qui guide les équipes commerciales dans la construction et l'optimisation des offres en permettant aux vendeurs de sélectionner la meilleure combinaison de produits et services (abonnements, services après-vente et services professionnels) à partir d'un catalogue universel. Conga CPQ configure ensuite des solutions, exécute des modèles de tarification et génère le devis optimal pour gagner des offres. Conga CPQ facilite l'expérience de vente de la prise de conscience de l'acheteur et de son intention d'acheter via l'action d'achat, aidant les organisations à atteindre l'excellence commerciale en permettant aux équipes de vente de vendre plus efficacement en moins de temps.

conga cpq

Les technologies Conga permettent aux entreprises de toutes tailles, dans tous les secteurs du monde entier, de numériser les documents et les contrats qui font fonctionner leur entreprise. Les résultats se traduisent par des économies de coûts, des marges bénéficiaires plus élevées, un accès plus rapide aux produits et services et une accélération de la vitesse des affaires.

Avantages et métriques de Conga

Obtenez une démo du Congo

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Conga Contract Lifecycle Management: Improve Sales Efficiency With Document Workflow Automation

Conga - Customer Lifecycle Management

Conducting business that feels frictionless to the customer in the face of a market increasing in complexity is no easy feat. Conga’s expertise and comprehensive solution suite for commercial operations – the processes around Configure Price Quote (CPQ), Customer Lifecycle Management (CLM), and Digital Documents – helps businesses tackle complexity with confidence so they can provide frictionless customer experience and accelerate revenue.

With Conga, businesses move faster to meet customer needs today while increasing agility to prepare for an uncertain tomorrow. ​Conga’s Digital Document Transformation Suite is designed to work with your company’s technology mix and to integrate directly with your CRM. 

What is Contract Lifecycle Management?

Contract Lifecycle Management is the proactive, methodical management of a contract from initiation through award, compliance, and renewal. Implementing CLM can lead to significant improvements in cost savings and efficiency. 

Wikipedia

Conga Contract Lifecycle Management

Conga CLM is an end-to-end contract lifecycle management (CLM) solution that ends the era of manual and disjointed contract processes and delivers higher-quality experiences for both internal and external customers. Conga CLM drives contract excellence at scale, reduces cycle times, improves negotiating outcomes, and minimizes risk. Built in the cloud, Conga seamlessly connects with CRM solutions to simplify commercial operations. Conga empowers all departments on their journey to achieve commercial excellence. 

Conga’s comprehensive solution suite empowers revenue, operations, and legal teams to handle the complexities of a business with ease. We exist to help accelerate the business, streamline operations, and transform customer experiences. With solutions for any business size, we’re committed to meeting businesses exactly where they are to cast a clearer vision for where they’ll go next.

Frank Holland, CEO of Conga

Conga CLM is the first contract management tool to serve all levels of the maturity curve from novice to expert for all contracts. The legal market has never had a single offering go from the low-end to the high-end of the maturity curve. As a result, Conga CLM is not only great for fast-growing companies, but enterprise-class capabilities are now available to SMB/mid-size businesses at a fraction of the cost. 

Salesforce users can manage contracts directly in the application while automating contract lifecycle management (CLM) from creation to signature. Not only that, but your sales team can store and manage unlimited contracts, generate reports, track interactions, and much more.

Conga Contracts in Salesforce

Conga Document Workflow Automation

Conga Documents simplifies and maximizes critical everyday documents while freeing up the workforce to do so much more. Organizations can more easily and efficiently create, manage, collaborate on, and eSign all the documents that matter to the business.

Automation takes the work out of the process and removes user steps that can lead to mistakes, saves valuable time, and boosts efficiency and productivity. Secure, integrated eSignature capabilities make it easier than ever to finalize business-critical, legally binding documents from any location. With Conga Documents’ solutions, business cycles are guaranteed to be faster. 

Conga Document Workflow Automation

What is Configure, Price, Quote (CPQ)?

Configure, price quote software is a term used in the business-to-business (B2B) industry to describe software systems that help sellers quote complex and configurable products. 

Wikipedia

Conga Configure, Price, Quote Solution

Conga CPQ is a configure price quote (CPQ) solution that guides sales teams to construct and optimize offers by empowering sellers to select the best mix of products and services (subscriptions, aftermarket services, and professional services) from a universal catalog. Conga CPQ then configures solutions, executes pricing models, and generates the optimal quote to win deals. Conga CPQ facilitates the selling experience from the buyer’s awareness and intent to buy through the purchase action, helping organizations achieve commercial excellence by empowering sales teams to sell more effectively with less time.

conga cpq

Conga technologies enable businesses of every size, across all industries around the world, to digitize the documents and contracts that make their business run. The results are yielding cost savings, higher profit margins, faster access to products and services, and an accelerated the speed of business.

Conga Benefits and Metrics

Get a Congo Demo

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.