Recherchez, suivez et améliorez le classement de votre application mobile

Screen Shot 2013 11 14 à 3.47.42 PM

Je suis toujours étonné de voir le nombre de plates-formes et d'applications supplémentaires dont je n'ai jamais entendu parler, même si nous sommes constamment à l'écoute des dernières. Après avoir appris Forfait, J'ai partagé la plateforme avec nos sponsors chez Mindjet. Ils ont 3 applications fantastiques - Mindjet, Tâches Mindjet et Conspirer - leur incroyable publication.

Le CMO de Mindjet, Jascha Kaykas-Wolff, fais le moi savoir SensorTower, une plateforme pour vous aider à suivre et optimiser vos applications mobiles.

Sensor Tower a tout ce dont vous avez besoin pour surveiller la présence de votre application dans les magasins d'applications, optimiser les mots-clés de votre application et vous aider à surveiller le classement des concurrents.

table de mots-clés

Les fonctionnalités de la tour de capteur comprennent:

  • Suivi du classement des applications basé sur les mots clés - suivez votre classement et vos performances pour tous les mots-clés importants pour votre application.
  • Données de classement historiques - des données historiques détaillées et précises par mot-clé. Vous pouvez voir et suivre vos améliorations et modifications au fur et à mesure que vous modifiez les mots clés de votre application.
  • Suivi du classement par catégorie - Les classements par catégorie sont d'excellents indicateurs du succès global de l'application, et le fait de disposer de données détaillées sur l'impact de vos changements de prix ou de diverses promotions sur le classement de votre application est un avantage concurrentiel important. suivez les performances de votre application dans toutes les catégories pour lesquelles vous êtes bien classé.
  • Optimiser les mots clés - l'outil analyse vos mots-clés, évitant ainsi les erreurs courantes mais coûteuses de mots-clés inefficaces peut vous éviter de gaspiller un espace précieux et potentiellement vous générer beaucoup de trafic supplémentaire.
  • Restez au top des concurrents - savoir qui sont vos concurrents et ce qu'ils font peut être une tâche difficile à gérer, même pour les grandes équipes. Déterminez qui sont vos concurrents et ce qu'ils font pour ne pas avoir à vous soucier d'être pris au dépourvu.

Notre équipe de Marketing pour Martech Zone est classé n ° 1 pour Blog de marketing apps et # 23 pour le terme Marketing dans l'App Store pour les applications Marketing et continue d'être téléchargé régulièrement au quotidien!

marketing-application-mobile

Sensor Tower génère automatiquement vos concurrents les plus pertinents pour vous. Avec ces données, vous pouvez suivre les performances de votre application parmi différents mots-clés et comparer votre application à vos concurrents, le tout dans une interface facile à utiliser. Et cela se fait mot-clé par mot-clé, afin que vous puissiez avoir des mesures précises et détaillées sur les performances de votre application.

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

Look Up, Track and Improve Your Mobile App Ranking

It always amazes me how many more platforms and applications there are that I’ve never heard of even though we’re constantly listening for the latest. After learning about Bunndle, I shared the platform with our sponsors at Mindjet. They have 3 fantastic applications – Mindjet, Mindjet Tasks and Conspire – their incredible publication.

The CMO of Mindjet, Jascha Kaykas-Wolff, let me know about SensorTower, a platform to help you track and optimize your mobile applications.

Sensor Tower has everything you need to monitor your application’s presence in the app stores, optimize keywords for your application, and help you monitory competitor’s rankings.

keyword-table

Sensor Tower features include:

  • Keyword Based App Ranking Tracking – track your ranking and performance for all the keywords that matter to your app.
  • Historical Ranking Data – detailed and accurate historical data on a per keyword basis. You can see and track your improvements and changes as you make changes to your app’s keywords.
  • Category Ranking Tracking – category rankings are great indicators of overall app success, and having detailed data about what your changes in prices or various promotions did to your app’s rankings is a strong competitive advantage. track your app’s performance across all categories you rank well for.
  • Optimize Keywords – the tool analyzes your keywords, preventing common yet costly mistakes of inefficient keywords can save you from wasting valuable space and potentially get you a lot of extra traffic.
  • Stay on top of Competitors – knowing who your competitors are and what they’re up to can be a difficult task to manage even for large teams. Figure out who your competitors are and what they’re up to so you don’t have to worry about being caught unaware.

Our Marketing for the MarTech Blog is ranked #1 for Marketing Blog apps and #23 for the term marketing in the app store for Marketing applications and continues to be downloaded regularly on a daily basis!

marketing-mobile-app

Sensor Tower automatically generates your most relevant competitors for you. With this data you can track your app’s performance among different keywords and compare your app to your competitors, all in one easy to use interface. And this is done on a keyword by keyword basis, so you can have accurate and detailed metrics about your app’s performance.

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply