Les dernières fonctionnalités de Facebook aident les PME à survivre au COVID-19

Aide

Les petites et moyennes entreprises (PME) sont confrontées à des défis sans précédent, avec 43 %  des entreprises ayant temporairement fermé en raison de Politique Covid-19. À la lumière des perturbations en cours, du resserrement des budgets et de la réouverture prudente, les entreprises qui servent la communauté des PME se mobilisent pour offrir un soutien. 

Facebook fournit des ressources essentielles aux petites entreprises pendant la pandémie

Facebook récemment lancé une nouvelle événements en ligne payants gratuits produit pour les PME sur sa plate-forme - la dernière initiative de l'entreprise, qui aide les entreprises aux budgets limités à maximiser leurs efforts de marketing pendant la pandémie. Plus que 80 millions de petites entreprises utilisent actuellement les outils de marketing gratuits de Facebook, qui connectent plus de 1.4 milliard d'utilisateurs qui prennent en charge les pages des petites entreprises sur cette seule plate-forme. La ligne du bas? Il n'a jamais été aussi important pour les PME d'utiliser stratégiquement des plateformes sociales comme Facebook pendant que les clients restent confinés chez eux dans un avenir prévisible.

Avec la nouvelle fonctionnalité de Facebook, les PME ont la possibilité de monétiser des événements et des cours en ligne et de présenter des offres uniques qui peuvent ne pas disposer d'une plate-forme propre. Facebook a également intensifié son action pour aider la communauté des PME, notamment l'octroi de 100 millions de dollars de subventions en espèces et de crédits publicitaires pour les petites entreprises éligibles et le lancement de boutiques Facebook pour aider les PME à lancer leurs offres de commerce électronique. La plate-forme permet également aux PME de publier des mises à jour des heures et des changements de service sur les pages Facebook, et les entreprises peuvent se marquer comme `` temporairement fermées '', comme Google My Business.

Événements en ligne payants Facebook pour la reprise des petites entreprises

D'autres plates-formes se mobilisent pour montrer leur soutien

En plus des déploiements de Facebook, de nombreux fournisseurs ont multiplié les solutions qui contribuent au succès à long terme des PME, par exemple:

Grâce aux initiatives de Facebook et d'autres géants de la technologie, les PME peuvent continuer à faire connaître leur marque, à communiquer des mises à jour commerciales et à se connecter avec leurs clients sur des plateformes sociales que de nombreuses personnes utilisent déjà pour rester informées pendant Covid-19.

De plus, les PME dépourvues de site Web bénéficieront grandement de l'utilisation des plateformes sociales pour augmenter la visibilité auprès de leur public. Participer à ces initiatives est en fin de compte une bonne solution intermédiaire pour que les PME puissent survivre à des temps incertains et accumuler les ressources nécessaires pour créer une présence Web à part entière.

Comment les PME peuvent comprendre quels canaux génèrent les meilleurs résultats

Alors que les PME cherchent à tirer parti de ces nouvelles offres et à optimiser leurs campagnes publicitaires au maximum, il est important de s'assurer que chaque annonce, mot clé et appel compte. À CallRail, nous aidons les PME à tirer le meilleur parti de leur marketing et à comprendre le résultat de chaque dollar dépensé. À l'aide d'un logiciel de suivi des appels et d'analyse marketing, les PME peuvent: 

  • Préciser quelles tactiques sont les plus efficaces pour qu'ils puissent mieux répartir leurs budgets
  • Comprendre comment les clients préfèrent les atteindre - en adaptant leurs stratégies de communication et publicitaires en conséquence
  • Extraction des informations sur la qualité et les performances des appels pour améliorer la façon dont ils communiquent avec les clients

Il est important de noter que l'utilisation d'une seule plate-forme pour connecter des prospects de toutes les sources aide les spécialistes du marketing à obtenir une vue holistique de leurs efforts - en éliminant le récit contradictoire qui résulte de l'utilisation de plusieurs plates-formes pour rendre compte des performances.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Facebook’s Latest Features Help SMBs Survive COVID-19

Help

Small-and-medium-sized businesses (SMBs) face unprecedented challenges, with 43% of businesses having temporarily closed due to COVID-19. In light of ongoing disruption, tightening budgets, and cautious reopening, companies that serve the SMB community are stepping up to offer support. 

Facebook Provides Critical Resources For Small Businesses During The Pandemic

Facebook recently launched a new free paid online events product for SMBs on its platform – the latest initiative from the company, helping businesses with limited budgets maximize their marketing efforts during the pandemic. More than 80 million small businesses currently use Facebook’s free marketing tools, which connect more than 1.4 billion users who support small business pages on that platform alone. The bottom line? It’s never been more important for SMBs to strategically use social platforms like Facebook while customers remain homebound for the foreseeable future.

With Facebook’s new feature, SMBs have the opportunity to monetize online events and classes, and showcase unique offerings that may lack a platform of their own. Other ways that Facebook has stepped up to help the SMB community include giving $100 million in cash grants and ad credits for qualifying small businesses and launching Facebook Shops to help SMBs kick off their e-commerce offerings. The platform also allows SMBs to publish hours updates and service changes on Facebook Pages, and businesses can mark themselves ‘temporarily closed,’ similar to Google My Business.

Facebook Paid Online Events for Small Business Recovery

Other Platforms Step Up To Show Their Support

In addition to Facebook’s roll outs, many providers have stepped up with solutions that contribute to the long-term success of SMBs, for example:

With initiatives from Facebook and other tech giants, SMBs can continue to generate brand awareness, communicate business updates, and connect with their customers on social platforms that many people already use to stay informed during Covid-19.

Furthermore, SMBs lacking a website will benefit greatly from using social platforms to boost visibility among their audience. Taking part in these initiatives is ultimately a nice intermediate solution for SMBs to survive uncertain times, and build up the resources needed to create a full-blown web presence.

How SMBs Can Understand Which Channels Are Driving The Best Results

As SMBs look to take advantage of these new offers and optimize their ad campaigns to the fullest, it’s important to ensure every ad, keyword and call counts. At CallRail, we’re helping SMBs make the most of their marketing and understand the outcome of each dollar spent. Using call tracking and marketing analytics software, SMBs can: 

  • Pinpoint which tactics are most effective so they can better allocate their budgets
  • Understand how customers prefer to reach them – adapting their communication and ad strategies accordingly
  • Extract insights about call quality and performance to improve how they are communicating with customers

It’s important to note that using one platform to connect leads from all sources helps marketers gain a holistic view of their efforts – eliminating the conflicting narrative that results from using multiple platforms to report on performance.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.