Le succès des médias sociaux en entreprise nécessite un outil SMM

Les outils de gestion des médias sociaux

Ce n'est pas trop souvent que je dis aux gens qu'ils doivent acheter un outil… mais si vous gérez les médias sociaux, vous devez acheter un gestion des médias sociaux (SMM) Plate-forme. Et plus l'entreprise est grande, mieux l'outil doit être pour surveiller les médias sociaux pour la recherche de votre industrie, l'identification des influenceurs, les mentions de votre marque (pas seulement les hashtags ou les réponses directes, la publication sur les médias sociaux (avec suivi) et la promotion. sur les réseaux sociaux (payants et organiques).

Les outils de gestion des médias sociaux (SMM) améliorent les efforts sociaux de 95% des utilisateurs. Ce n'est qu'une des conclusions d'un rapport publié le mois dernier: Gestion des réseaux sociaux: outils, tactiques… et comment gagner, et mis en évidence dans cette nouvelle infographie.

Si vous êtes une grande entreprise ou un secteur hautement réglementé, vous pouvez même acheter un outil doté de la gestion des processus, du calendrier, de l'intégration, de l'attribution de tâches ou des autorisations de groupe pour mieux planifier et publier des mises à jour sociales avec une piste d'audit processus de gestion des approbations.

VentureBeat a marqué 28 gestion des médias sociaux des solutions sur le produit, les avantages, la valeur, le succès et le soutien pour aider les spécialistes du marketing à rechercher et à prendre leur prochaine décision d'achat SMM.

Gestion des médias sociaux: outils, tactiques… et comment gagner

SMM-infographie

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Corporate Social Media Success Requires an SMM Tool

It’s not too often that I tell people they have to buy a tool… but if you’re managing social media, you have to buy a social media management (SMM) platform. And the larger the company, the better the tool needs to be to monitor social media for research of your industry, identification of influencers, mentions of your brand (not just hashtags or direct responses, publish on social media (with tracking), and promotion on social media (both paid and organic).

Social media management (SMM) tools improve the social efforts for 95 percent of users. That is just one of the findings from a report published last month: Social media management: Tools, tactics … and how to win, and highlighted in this new infographic.

If you’re a larger enterprise corporation or in a highly regulated industry, you may even want to purchase a tool that has process management, calendaring, integration, task assignment, or group permissions to better plan and publish social updates with an audit trail or approval management process.

VentureBeat scored 28 social media management solutions on product, benefit, value, success and support to assist marketers research and make their next SMM purchase decision.

Social Media Management: Tools, Tactics… and How to Win

SMM-infographic

Leave a Reply