Vous le faites mal!

mal

En tant que spécialistes du marketing, nous savons tous à quel point il est difficile de changer le comportement des gens. C'est l'une des choses les plus difficiles que vous puissiez essayer de faire. C'est pourquoi Google, pour le moment, bénéficiera d'un succès de recherche continu, car les gens sont habitués à "Google it" lorsqu'ils ont besoin de trouver quelque chose sur le Web.

Picture 31.pngSachant cela, je suis fasciné par le nombre de personnes que je vois sur Twitter et les blogs qui disent aux autres qu'ils utilisent mal les médias sociaux. Ce qui me fascine encore plus, c'est que ce sont ces personnes qui travaillent soit en tant que consultants, soit dans des agences, qu'il s'agisse de relations publiques, de marketing ou de médias sociaux.

Vous voulez savoir comment faire progresser les médias sociaux et aider les entreprises à développer leur activité en ligne? Arrêtez de dire aux gens qu'ils font mal et commencer à dire aux gens comment ils peuvent mieux le faire. Personne ne veut se faire dire qu'il a tort, il veut savoir comment améliorer son entreprise. C'est un moyen facile de développer votre entreprise et de voir une meilleure adoption des pratiques des médias sociaux au niveau de l'entreprise.

Nous apprenons tous à utiliser ces outils, à responsabiliser les gens et à voir votre entreprise décoller.

Un commentaire

  1. 1

    Je suis d'accord.. J'ai récemment publié un article intitulé "Réseaux sociaux, j'ai besoin d'un tuteur ?" Je vois de plus en plus de propriétaires d'entreprise penser ou commencer à s'engager dans les médias sociaux, mais je trouve qu'il y a une petite déconnexion. Certains sont désemparés et d'autres dévalorisent la capacité des médias sociaux. De nombreux "EXPERTS" prétendent être un expert ou promettent des résultats qu'ils n'ont pas eux-mêmes obtenus. Avec le manque de connaissances et de temps pour apprendre, les propriétaires d'entreprise sont tout simplement vendus. Je suis et respecte ceux des médias sociaux comme si je les regardais en tant que consultant financier. Si le consultant financier ne s'est pas encore établi financièrement, comment pourrait-il me consulter.
    J'apprécierais tout commentaire sur mon blog http://yougonetwork.com/johnnie_firari/2009/08/so… Quelque chose en tant que propriétaire de petite entreprise que je suis toujours en train de façonner et de travailler pour m'engager. Merci.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

You’re Doing It Wrong!

As marketers we are all fully aware of how hard it is to change people’s behavior. It is one of the hardest things that you can attempt to do. It’s why Google, for now, will enjoy continued search success, because people are accustomed to “Google it” when they need to find something on the web.

Picture 31.pngKnowing this, I am fascinated by the number of people I see on Twitter and blogs who are telling others that they are using Social Media wrong. What fascinates me even more is that these are the people who are either working as consultants or at agencies, whether it be PR, Marketing, or Social Media.

You want a secret on how to advance Social Media and help companies grow their business online? Stop telling people that they are doing it wrong and start telling people how they can do it better. No one wants to be told that they are wrong, they want to know how to better their business. It’s an easy way to grow your business and see better adoption of social media practices on the corporate level.

We are all learning how to use these tools, empower people and watch your business take off.

One comment

  1. 1

    I agree.. I did a recent post titled "Social Media I need a tutor?" I see more and more business owners thinking or starting to engage in social media but find there is a little disconnect. Some are clueless and others devalue the ability of social media. To many "EXPERTS" are claiming to be an expert or promising results they themselves have not achieved. With the lack of knowledge and time to learn, business owners are simply being sold. I follow and respect those in social media just as if I was looking to them as a financial consultant. If the financial consultant has not yet established themselves financially, how could they consult for me.
    I would appreciate any feedback on my blog http://yougonetwork.com/johnnie_firari/2009/08/so… Something as a small business owner I am still shaping and working to commit to. Thanks.

Leave a Reply