Vérification de vos références marketing en ligne

Depositphotos 54507665 s

L'un des avantages du marketing en ligne est que votre travail est totalement ouvert au monde. Étant donné que c'est le cas, je me demande à quoi pensent les entreprises, les agences et même notre gouvernement régional lorsqu'ils embauchent pour obtenir de l'aide.

C'est assez simple de préqualifier vos professionnels du marketing en ligne:

  • Si vous êtes à la recherche d'un Entreprise d'optimisation des moteurs de recherche, arrête de regarder! Les meilleures agences de référencement sont des agences qui sont des experts omnicanaux, reconnaissant l'impact du contenu, des e-mails, du mobile et des réseaux sociaux sur les résultats de vos moteurs de recherche. Le référencement était un problème mathématique, obtenir des résultats du marketing sur les moteurs de recherche est un problème humain et nécessite beaucoup plus que les anciens jours de bourrage de mots clés. L'embauche d'une mauvaise entreprise de référencement peut détruire l'autorité de votre entreprise pendant des années - alors procédez avec une extrême prudence.
  • Si vous êtes à la recherche d'un Expert des médias sociaux, recherchez quelqu'un qui aide des entreprises comme la vôtre à élargir leur portée sur les réseaux sociaux. Je ne parle pas de la personne qui a acheté le plus de followers. Je ne parle pas de l'orateur principal ou de l'auteur qui a une stratégie différente de celle de votre entreprise. Je vous conseille de passer du temps en ligne et de demander qui est là pour aider les entreprises comme la vôtre. Certains de mes consultants préférés dans l'industrie sont inconnus… mais leurs clients sont montés en flèche.
  • Si vous êtes à la recherche d'un Entreprise de marque ou de design rappelez-vous que la beauté n'est que superficielle avec les sites Web aussi! Nous avons travaillé avec des clients qui ont gaspillé leur budget sur une entreprise de branding qui a effacé leurs classements de recherche et anéanti leur flux de prospects entrants. Les grandes entreprises de conception en valent la peine, mais uniquement lorsqu'elles veillent à ce que vous continuiez à développer vos résultats commerciaux, pas seulement à créer un site ou un logo magnifique.
  • Si vous cherchez un Agence de marketing en ligne, consultez les entreprises avec lesquelles vous aimez communiquer en ligne et découvrez qui elles utilisent pour le marketing. Recherchez des personnes qui ont un excellent site, un excellent programme de messagerie électronique, qui obtiennent des résultats de recherche et apparaissent sur les réseaux sociaux. En d'autres termes, recherchez les entreprises avec lesquelles vous travaillez et qui sont bien équilibrées. Demandez à votre dentiste, demandez à votre pizza locale, demandez à vos vendeurs, demandez à votre plombier… .demandez… demandez… demandez. Si vous répondez à leur marketing, il y a de fortes chances que d'autres réagissent également.

Ne présumez pas que vous ne pouvez pas vous permettre l'entreprise. Ne pensez pas qu'ils sont trop occupés pour vous aider. Les grandes entreprises vous référeront à d'autres qui peuvent vous aider s'ils n'ont pas les ressources ou sont hors de votre fourchette de prix.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing, , Technology

Checking Your Online Marketing References

One of the great things about online marketing is that your work is totally in the open for the world to see. Given the fact that it is, it makes me wonder what companies, agencies, and even our regional government is thinking when they’re hiring for help.

It’s pretty simple to prequalify your online marketing professionals:

  • If you’re looking for a Search Engine Optimization firm, stop looking! The best SEO firms are agencies that are omni-channel experts, recognizing how content, email, mobile, and social are all impacting your search engine results. SEO was a math problem, getting results from search engine marketing is a human problem and requires much more than the ol’ days of keyword stuffing. Hiring a bad SEO firm can destroy your company’s authority for years – so proceed with extreme caution.
  • If you’re looking for a Social Media expert, look for someone who helps businesses like yours grow their reach in social media. I don’t mean the person who bought the most followers. I don’t mean the keynote speaker or the author who has a different strategy than your business. I’m advising you to spend some time online and ask who is out there helping businesses like yours. Some of my favorite consultants in the industry are unknown… but their clients have skyrocketed.
  • If you’re looking for a Branding or Design Firm remember that beauty is only skin deep with websites, too! We’ve worked with clients who blew their budget on a branding firm that wiped out their search rankings and obliterated their stream of inbound leads. Great design firms are worthwhile, but only when they’re ensuring you continue to grow your business results, not just building out a beautiful site or logo.
  • If you’re looking for an Online Marketing Agency, go to the companies who you enjoy communicating with online and find out who they utilize for marketing. Look for folks with a great site, great email program, are getting some search results and appear in social media. In other words, look for the companies you work with that are well-rounded. Ask your Dentist, ask your local Pizza joint, ask your vendors, ask your plumber….ask… ask… ask. If you respond to their marketing, chances are that others are responding as well.

Don’t assume that you can’t afford the company. Don’t assume that they’re too busy to assist you. Great companies will refer you to others who can help you if they don’t have the resources or are out of your price range.

Leave a Reply