Rabais sur les réseaux sociaux: récompensez vos clients lorsqu'ils partagent

rabais social

La plupart des gens proposent des remises et des offres pour acquérir de nouveaux clients. C'est assez idiot quand on y pense, que diriez-vous de récompenser les clients qui dépensent déjà de l'argent? En fait, qu'en est-il de récompenser les clients qui partagent le fait qu'ils ont acheté chez vous avec leurs réseaux sociaux?

Suivi actuel à un taux de conversion supérieur à 30%, Remise sociale est une plate-forme brillante. Non seulement vous utilisez le marketing de bouche à oreille, mais vous offrez également une incitation à récompenser vos meilleurs clients. et leur offrant une remise pour retourner et faire un achat supplémentaire! C'est le meilleur de tous les mondes!

Engagez vos clients pour partager votre marque sur Facebook, Twitter, Google+, Pinterest et LinkedIn pour gagner de l'argent sur leurs achats actuels en fonction du trafic qu'ils vous apportent. Votre message est instantanément inséré dans la chronologie, le fil et les tableaux de leurs amis - non pas en tant que publicités Web à faible impact, mais en tant que sujets de tendances puissants qui sont réellement vus et lus.

Au moment du départ, vos clients ont la possibilité de récupérer un pourcentage prédéterminé sur leur achat actuel lorsqu'ils partagent votre marketing sur leur réseau social préféré. Ils peuvent immédiatement gagner de l'argent juste pour la publication - et gagner encore plus lorsque leurs amis cliquent sur votre lien publié.

Le meilleur de tous, Remise sociale est sans risque. Il n'y a pas de frais pour installer le logiciel et ils ne sont payés que lorsqu'ils livrent de nouveaux clients. Les frais de Social Rebate représentent 15% des rabais réclamés par vos clients. Cela signifie que si vous donnez 10.00 $ en rabais, les frais de service de remise sociale seront de 1.50 $. Cela couvre tous les frais de transaction, de traitement et de livraison.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos,

Social Rebate: Reward Your Customers When They Share

Most people offer discounts and offers to acquire new customers. This is pretty silly when you think about it, how about rewarding customers that are already spending money? In fact, what about rewarding customers that share the fact that they bought from you with their social networks?

Currently tracking at over a 30% conversion rate, Social Rebate is a brilliant platform. Not only are you utilizing word of mouth marketing, you’re also providing an incentive to reward your best customers and providing them a discount to return and make an additional purchase! This is the best of all worlds!

Hire your customers to share your brand across Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, and LinkedIn to earn cash off their current purchases based on the traffic they bring you. Your message is instantly inserted into their friends’ timelines, feed, and boards — not as low-impact web ads, but as powerful trending topics that are actually seen and read.

Upon checking out, your customers are given the option to earn a pre-determined percentage back from their current purchase when they share your marketing on their favorite social network. They can immediately earn cash back just for posting – and then earn even more when their friends click you your posted link.

Best of all, Social Rebate is risk free. There’s no charge to install the software and they only get paid when they deliver new customers. Social Rebate’s fee is 15% of the rebates claimed by your customers. That means if you give out $10.00 in rebates, the Social Rebate service fee will be $1.50. This covers all transactions, processing, and delivery costs.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Top 5 Social Media Tips for Dentists

Top 5 Social Media Tips for Dentists

Learn how to grow your dental practice with social media. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.