Sprout Social: créer, prévisualiser et gérer les robots de chat social

Générateur de robots sociaux Sprout

Les robots de chat sont à la mode et pour une bonne raison. L'automatisation des réponses et la capture des données de qualification permettront à vos équipes de vente, de médias sociaux et de service client d'économiser beaucoup de temps et d'énergie. Les robots de chat sont tout aussi bons que le battage médiatique qui les a précédés. Les clients peuvent même ne pas être conscients qu'ils ont affaire à un système de réponse intelligent - et peuvent être plus satisfaits du traitement rapide d'informations utiles et précises.

Sprout Social a publié deux bots, un pour Messages directs Twitter et un autre pour la messagerie Facebook. Evernote a implémenté un Chatbot Twitter dans leur stratégie de service client social et a augmenté de 80% le nombre de clients aidés via les messages directs chaque mois. Si vous voulez les découvrir, @Evernote@Monarque@BloomsburyBooks et d' @GVCMortgage ont déployé des robots de chat Twitter.

Page Sprout Social Bot Composer
Générateur de robots sociaux Sprout

En savoir plus sur le Twitter DM Chat Bot

Page de configuration de Sprout Social Bot

Générateur de robots de chat social Sprout

Les robots de chat social permettent à l'équipe de support client d'une marque de programmer une arborescence de Réponses rapides pour répondre aux demandes des consommateurs - aucun fond de codage requis! À travers cela Générateur de robots fonctionnalité de Sprout, les bots peuvent être programmés pour transférer la conversation à un agent humain lorsque les informations initiales sont collectées pour accélérer le processus.

Boîte de réception intelligente Sprout Social Bot

Boîte de réception intelligente Sprout Social Bot

Bot social Sprout

En savoir plus sur le bot de chat Facebook Messenger

Bot de messagerie instantanée Twitter de Sprout Social

Le bot de chat Facebook Messenger de Sprout Social

Planifiez une démo sociale Sprout

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Chat Bots, , Marketing & Sales Videos, , Technology,

Sprout Social: Create, Preview, and Manage Social Chat Bots

Sprout Social Bot Builder

Chat bots are all the rage and for good reason. Automating responses and capturing qualification data will save your sales, social media, and customer service teams a ton of time and energy. Chat bots are every bit as good as the hype that’s been preceding them. Customers may not even be aware that they’re dealing with an intelligent response system – and may be happier in the quick turnaround of helpful, accurate information.

Sprout Social has released two bots, one for Twitter direct messages and another for Facebook Messaging. Evernote implemented a Twitter chatbot into their social customer care strategy and increased the number of customers helped via Direct Messages each month by 80%. If you want to check them out, @Evernote@Monarch@BloomsburyBooks and @GVCMortgage have deployed Twitter chat bots.

Sprout Social Bot Composer Page
Sprout Social Bot Builder

Read More about the Twitter DM Chat Bot

Sprout Social Bot Configuration Page

Sprout Social Chat Bot Builder

Social chat bots enable a brand’s customer support team to program a tree of Quick Replies to address consumer queries – no coding background required! Through this Bot Builder feature from Sprout, bots can be programmed to handoff the conversation to a human agent when initial info is gathered to expedite the process.

Sprout Social Bot Smart Inbox

Sprout Social Bot Smart Inbox

Sprout Social Bot

Read More about the Facebook Messenger Chat Bot

Sprout Social’s Twitter Direct Message Chat Bot

Sprout Social’s Facebook Messenger Chat Bot

Schedule a Sprout Social Demo

Leave a Reply