Vous continuez à utiliser ce mot «créatif»…

Robert Half Technology et The Creative Group ont publié une étude et une infographie, Digital Marketing Dissonance, dans laquelle 4 DSI sur 10 affirment que leur entreprise ne dispose pas du soutien nécessaire pour les projets de marketing numérique. Bien que je ne doute pas que ce soit exact, l'étude divise ensuite certaines des données en deux groupes, les responsables informatiques et les cadres créatifs. Je ne suis pas sûr de croire qu'il existe une sorte de corrélation entre être un informaticien ou être une personne créative.

Quel est le degré de risque de votre tour de la technologie?

Quel serait l'impact si votre tour de technologie tombait au sol? C'est une idée qui m'a frappé il y a quelques samedis alors que mes enfants jouaient à Jenga pendant que je travaillais sur une nouvelle présentation sur les raisons pour lesquelles les spécialistes du marketing devraient repenser leurs piles technologiques. J'ai été frappé par le fait que les piles technologiques et les tours Jenga ont en fait beaucoup en commun. Jenga, bien sûr, se joue en empilant des blocs de bois jusqu'à ce que le tout

Que peuvent apprendre les spécialistes du marketing de la recherche sur la transformation informatique de Dell?

Dell définit la transformation des technologies de l'information comme le processus d'amélioration des technologies de l'information et de la communication afin de rendre la vie humaine plus efficace et meilleure. La transformation informatique se concentre également sur l'amélioration des infrastructures afin de favoriser l'efficacité des systèmes grâce à une réduction du gaspillage des ressources. J'ai travaillé avec Mark Schaefer et son client, Dell Technologies, au cours des derniers mois pour publier des podcasts qui fournissent un aperçu des personnes qui dirigent la transformation informatique.

L'avenir de Martech

Le présent et l'avenir de la technologie marketing ont été débattus et capturés lors de la conférence inaugurale Martech à Boston. C'était un événement à guichets fermés qui a réuni divers leaders d'opinion du monde Martech. À l'avance, j'ai eu l'occasion de me connecter avec le président de la conférence, Scott Brinker, pour discuter de l'évolution de l'industrie et de la façon dont le rôle de technologue en chef du marketing est devenu le rôle incontournable au sein des organisations de marketing du monde entier. Dans notre conversation, Scott

Plus de données, plus de défis

Big Data. Je ne suis pas sûr de vous, mais la plupart de nos clients s'y noient. Bien que les piles de données continuent de s'accumuler, nous constatons généralement que la plupart de nos clients ne gèrent pas certaines des stratégies marketing fondamentales nécessaires pour acquérir, conserver et améliorer la valeur client. Non seulement cela, ils luttent avec une énorme déconnexion entre l'informatique et le marketing. Hier encore, j'ai dû parler à l'équipe informatique de l'un de nos clients pour

How Risky is Your Tower of Tech?

What would the impact be if your tower of tech came tumbling to the ground? It’s an idea that hit me a few Saturdays ago as my kids were playing Jenga while I was working on a new presentation about why marketers should rethink their tech stacks. It hit me that tech stacks and Jenga towers actually have a lot in common. Jenga, of course, is played by piling up wooden blocks until the whole

What Marketers Can Learn from Dell’s IT Transformation Research?

Dell defines Information Technology Transformation as the process of enhancing information and communication technology so as to make human lives more efficient and better. IT transformation also centers on improving infrastructure so as to encourage efficiency in systems due to a reduction in the wastage of resources. I’ve been working with Mark Schaefer and his client, Dell Technologies, over the last few months to publish podcasts that provide insight into the people driving IT Transformation

You Keep Using That Word “Creative”…

Robert Half Technology and The Creative Group published a study and infographic, Digital Marketing Dissonance, where 4 in 10 CIOs say their company lacks support needed for digital marketing projects. While I don’t doubt that’s accurate, the study then breaks some of the data down into two buckets, IT executives and creative executives. I’m not sure that I believe there’s some kind of correlation between being an IT person or being a creative person. Working

The Future of Martech

The present and future of Marketing Technology was debated and captured at the inaugural Martech Conference in Boston. It was a sold-out event that brought together diverse thought leaders in the Martech world. In advance, I had the opportunity to connect with the conference chair, Scott Brinker, to discuss the industry’s evolution and how the role of Chief Marketing Technologist has become the must-have role within marketing organizations around the globe. In our conversation, Scott

More Data, More Challenges

Big Data. I’m not sure about you folks but most of our clients are drowning in it. While the piles of data continue to accumulate, we typically find that most our clients aren’t handling some of the fundamental marketing strategies necessary to acquire, retain and improve customer value. Not only that, they struggle with a huge disconnect between IT and marketing. Just yesterday, I had to speak to one of our clients’ IT team to