Moz Pro : tirer le meilleur parti du référencement

L'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est un domaine complexe et en constante évolution. Des facteurs tels que les algorithmes changeants de Google, les nouvelles tendances et, plus récemment, l'impact de la pandémie sur la façon dont les gens recherchent des produits et services rendent difficile la définition d'une stratégie de référencement. Les entreprises ont dû augmenter considérablement leur présence sur le Web pour se démarquer de la concurrence et le champ inondé est un problème pour les spécialistes du marketing. Avec autant de solutions SaaS, il est difficile de choisir et

Comment surveiller vos performances de recherche organique (SEO)

Ayant travaillé pour améliorer les performances organiques de chaque type de site - des méga sites avec des millions de pages, aux sites de commerce électronique, aux petites entreprises locales, il existe un processus que je prends qui m'aide à surveiller et à rendre compte des performances de mes clients. Parmi les entreprises de marketing numérique, je ne pense pas que mon approche soit unique… mais elle est beaucoup plus approfondie que l'agence de recherche organique (SEO) typique. Mon approche n'est pas difficile, mais elle

Comment effectuer une analyse de la concurrence pour identifier les perspectives de création de liens

Comment trouver de nouveaux prospects backlink ? Certains préfèrent rechercher des sites Web sur un sujet similaire. Certains recherchent des annuaires d'entreprises et des plateformes Web 2.0. Et certains achètent simplement des backlinks en gros et espèrent le meilleur. Mais il existe une méthode pour les gouverner tous et c'est la recherche sur les concurrents. Les sites Web renvoyant à vos concurrents sont susceptibles d'être pertinents sur le plan thématique. De plus, ils sont susceptibles d'être ouverts aux partenariats de backlink. Et ton

Comment optimiser vos balises de titre (avec des exemples)

Saviez-vous que votre page peut avoir plusieurs titres selon l'endroit où vous voulez les afficher? C'est vrai… voici quatre titres différents que vous pouvez avoir pour une seule page dans votre système de gestion de contenu. Balise de titre - le code HTML affiché dans l'onglet de votre navigateur et indexé et affiché dans les résultats de recherche. Titre de la page - le titre que vous avez donné à votre page dans votre système de gestion de contenu pour la trouver

Pourquoi les infographies sont-elles si populaires? Astuce: contenu, recherche, réseaux sociaux et conversions!

Vous êtes nombreux à visiter notre blog en raison des efforts constants que je déploie pour partager des infographies marketing. En termes simples ... je les adore et ils sont incroyablement populaires. Les infographies fonctionnent si bien pour les stratégies de marketing numérique des entreprises pour plusieurs raisons: Visuel - La moitié de notre cerveau est consacrée à la vision et 90% des informations que nous conservons sont visuelles. Les illustrations, graphiques et photos sont tous des supports critiques pour communiquer avec votre acheteur. 65%

How to Optimize Your Title Tags (With Examples)

Did you know that your page can have multiple titles depending on where you want them displayed? It’s true… here are four different titles that you can have for a single page in your content management system. Title Tag – the HTML that is displayed in your browser tab and is indexed and displayed in search results. Page Title – the title that you’ve given your page in your content management system to find it

6 Game-Changing SEO Tips: How These Businesses Grew Organic Traffic to 20,000+ Monthly Visitors

In the world of search engine optimization (SEO), only those who have actually succeeded can shed light on what it actually takes to grow your website to tens of thousands of visitors per month. This proof of concept is the most powerful evidence of a brand’s ability to apply effective strategies and produce extraordinary content that will rank.  With so many self-proclaimed SEO experts, we wanted to compile a list of the most powerful strategies

3 Ways Organic Marketing Can Help You Make The Most Out Of Your Budget In 2022

Marketing budgets plummeted to a record low of 6% of company revenue in 2021, down from 11% in 2020. Gartner, The Annual CMO Spend Survey 2021 With expectations as high as ever, now is the time for marketers to optimize spending and stretch their dollars. As companies allocate fewer resources to marketing—but still demand a high return on ROI—it doesn’t come as a surprise that organic marketing spend is soaring in comparison to ad spend.

When To Research, Audit, and Disavow Backlinks To Improve Search Rankings

I’ve been working for two clients in two regions that perform the identical home service. Client A is an established business with about 40 years of experience in their region. Client B is newer with about 20 years of experience. We completed implementing a fully new site after doing a discovery for each of the clients that found some troubling organic search strategies from their respective agencies: Reviews – The agencies published hundreds of individual

Moz Pro: Making The Most Out of SEO

Search Engine Optimization (SEO) is a complicated and ever-evolving field. Factors such as Google’s changing algorithms, new trends, and, most recently, the pandemic’s impact on how people search for products and services make nailing down one SEO strategy difficult. Businesses have had to increase their web presence significantly to stand out from the competition and the flooded field is a problem for marketers. With so many SaaS solutions out there, it’s difficult to pick and