Talkable: créer, suivre, tester et analyser des programmes de référence pour le commerce électronique

Bavard

Selon le Association de marketing de bouche à oreille rapporte que chaque jour aux États-Unis, il y a environ 2.4 milliards de conversations liées à la marque. Selon Nielsen, 90% des gens font confiance aux recommandations commerciales de quelqu'un qu'ils connaissent

Le comportement d'achat a été socialement influencé depuis la nuit des temps. Bien avant que les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter ne vous maintiennent dans la boucle virtuelle, votre réseau physique avait un impact sur ce que vous achetiez et où vous l'achetiez. En fait, le bouche à oreille est la force la plus puissante pour stimuler de nouvelles affaires. C'est parce que les amis savent ce que vous voulez acheter, quand vous voulez l'acheter et comment vous le vendre. Bavard

Talkable aide les entreprises de commerce électronique à acquérir de nouveaux clients et à augmenter leurs ventes

  • Construire programmes de parrainage personnalisables. La plate-forme Talkable est totalement flexible en ce qui concerne les cibles de la campagne, son apparence, les récompenses et la manière dont elles sont récompensées.
  • Traquer chaque achat de site et partage de client pour récompenser les avocats et amis uniquement lorsqu'ils répondent à vos critères de campagne définis.
  • Test propose de maximiser les performances du programme de référence. Les marques doivent trouver l'équilibre parfait entre la taille de l'offre et le nombre de ventes générées. La plate-forme vous permet également de tester A / B la conception, la copie et les flux d'utilisateurs.
  • Analyser chaque étape de l'entonnoir; des partages aux clics, des visites de sites aux achats. Talkable fournit des données de référence en lesquelles vous pouvez avoir confiance.

Tableau de bord de référence discutable

Talkable a une installation en un clic avec Shopify, Magento et Demandware. Si vous utilisez une autre plate-forme de commerce électronique, Talkable dispose d'une API documentée.

Besoin de plus d'informations? Talkable a publié un manuel sur le marketing de référence intitulé De la science à l'achat, avec des informations sur ce qu'est le marketing de référence, pourquoi il est si efficace, combien vous devriez payer pour les références et comment élaborer une stratégie de marketing de référence réussie.

Télécharger de la science à l'achat

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

A/B Testing, Ecommerce and Retail

Talkable: Build, Track, Test, and Analyze Referral Programs for Ecommerce

Talkable

According to the Word of Mouth Marketing Association reports that every day in the United States, there are approximately 2.4 billion brand-related conversations. According to Nielsen, 90% of people trust business recommendations from someone they know  Tweet This!

Purchasing behavior has been socially influenced since the beginning of time. Long before social networks like Facebook and Twitter kept you in the virtual loop, your physical network was having an impact on what you bought and where you bought it from. In fact, word of mouth is the most powerful force in driving new business. This is because friends know what you want to buy, when you want to buy it, and how to sell it to you. Talkable

Talkable helps Ecommerce companies acquire new customers and increase sales

  • Build customizable Refer a Friend programs. The Talkable platform is completely flexible in terms of who the campaign targets, how it looks, who is rewarded, and how they are rewarded.
  • Track every site purchase and customer share to reward advocates and friends only when they meet your defined campaign criteria.
  • Test offers to maximize referral program performance. Brands must find the perfect balance between size of offer and number of sales generated. The platform also allows you to A/B test design, copy, and user flows.
  • Analyze every step of the funnel; from shares to clicks to site visits to purchases. Talkable provides referral data that you can trust.

Talkable Referral Dashboard

Talkable has one-click installation with Shopify, Magento, and Demandware. If you use a different e-commerce platform, Talkable has a documented API.

Need more information? Talkable has published a handbook on Referral Marketing called From Science to Purchase, with information on what referral marketing is, why it’s so effective, how much you should pay for referrals, and how to build a successful referral marketing strategy.

Download From Science to Purchase

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Sales Cure All

Sales Cure All

Why Your Marketing Plan Sucks, How to Fix it and Increase Sales Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.